Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havo

Mon dragon refuse de manger

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme dit dans le titre, mon dragon d'eau ne mange plus , et ce depuis plus de 2 semaines, Rien n'a changé dans son terrarium, tous les paramètres sont bons. Ceci dit, il reste très vif, il bouge toujours autant, comme si de rien n'était.

Je soupçonne une mue, comme vous l'avez dis dans les autres posts. Pour ce, je fais des bains de camomille mais rien n'y fait.

Si vous voulez , je peux joindre des photos.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau ton male oui je pensse qu'il prépare une mue la couleur est plus sombre a certain endroit de son corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

C'est possible que la mue traine depuis 2 semaines ? Et ce que ça peut poser problème qu'il ne mange pas, si oui, au bout de combien de temps sa devient vraiment critique ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miens sa leur arrive que la mue dure plus longtemps es ce que ton hygrometrie est bonne?prend un vapo rempli d'eau chaude robinet et arrose le sur tous le corp ainsi que dans le tera et il a l'air en bonne santé clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ce que Kandela t'a dit =).

Sinon ton hygrométrie et as combien ?

D'ici 2-3 jours si il n'a toujours pas muer je te conseils de lui donner un bain de camomille (en infusion, tu peux en trouver en magasin ou en pharmacie Wink), pendant 10-15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...