Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsiman

femelle dominante

Messages recommandés

bonjours tout le monde, Smile
depuis maintenant quelque jours et soudainement alors que ma femelle était plutot du genre discrète, madame attaque le mâle, geste des bras, lève la tête, gonfle la gorge et fini par sauter carrément dessus en essayant de le mordre (au coup sans succès sauf 1 fois).
j'ai d'abord commencé par changer la disposition du terra suivant les conseils d'un autre sujet. mais rien n'y fait.
les 2 mangent très bien
terrarium 180×170×80cm

Je les es séparés depuis tout à l'heure même si mon mâle n'est pas blesser, mais sa va arrivé, ce froussar là saute d'1.5m de haut tellement il a peur d'elle.

avez vous déjà eu de tel comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu es sûr que c'est une femelle et un mâle ? Tu as une photo d'eux pour nous les montrer ?

Tu as bien fait de les séparer Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certains, tout y es la crète, les pores fémauraux, la base de la queue correspond. je trouve 2 photos et je les met tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre quand meme vu que ta femelle me parais plus petite que le male et c'est elle qui domine.garde les séparé 2 semaines mais faut que se sois la femelle que tu remette dans le tera du male vu que c'est lui le dominé je pensse que sa changera de dominant clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle mesure combien ?

Met tes physis chacun dans une boîte et change la disposition du terrarium, ensuite met ton mâle d'abord et après ta femelle ! Wink.

Et si c'est toujours pareil fait comme te l'a dit Kandela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...