Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyou1

charlie

Messages recommandés

non les autres sont sur le téléphone de mon mari bon celle si date du début c est un juvénile en mue au moment de l achat
le terra est petit pour le moment car l autre sera définitif donc très grand pas encore en construction
depuis j ai enlevé l aquarium dedans car même a 28° il ne veut pas aller dans l eau j ai remplacé par plus petit du coup
en ce moment charlie est de couleur vert mais on dirait fluo sauf la queue bizarre
l hydro est a 86 j ai du mal a avoir plus
par contre a l animalerie je trouve que des vers de farine ou grillons rien d autre je pense commandé sur le net mais pour la taille je ne sais pas quoi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.

Oui ils leurs faut beaucoup de place.

Moi pour le bassin d'eau j'ai pris une litière pour chat ils passe dedans et c pas trop profond l'eau arrive juste a leurs coup et ils vont beaucoup dedans donc pour le moment je change pas le bassin. rire

Grillon et vers de farine c sque je prend rien de plus. Pour les taille je prend du 8 ils font 46cm et 57cm et ils les mangent bien ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à l'air bien mignon Wink Quand tu pourra montre nous d'autres photos s'il te plaît Razz.

Qu'elle taille fait ton physi ?

Jeffrey, les grillons deviennent un peu trop petit pour des physis de cette taille ! Essaie les blattes dubias et gros Criquets ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okai mais les blattes elles me soul elles arrivent a sortir de mon terra grossir beaucoup en se cachant dans ma chambre et après elles me font flipper la nuit elles me piquer mdr Very Happy criquet oki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas l age de charlie mais quand je l ai eu fin février il était très maigre la photo date du début deux semaines après l achat j ai acheté des grillons un peu plus gros
par contre il ne chasse pas il attend que je dépose les grillons devant lui
l aquarium que j ai enlevé était de 30x15x20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un trucs pour qu'ils en mange beaucoup je mes mes 2 physi dans l'ancien terra 45X45X45 ils ne stress pu dedans et les portent son ouverte je mes une 15éne de grillons et mes lézard les mangent tous et je ne pense pas que une des femelles domine l'autre elles mangent toutes les 2 appepré la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il bouge pas énorme quand même et ne mange pas terrible j ai rajouté des plantes dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus le nom de cette plante, mais elle rend très bien dans ton terra en tous cas !
Tu l'as mise depuis quand ? Ils ne l'ont pas abimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plante c'est une Tillandsia, de la famille des Broméliacées Wink.

Ton Physi à l'air foncée, il prépare peut-être une mue, et c'est peut-être pour ça qu'il ne mange pas beaucoup Smile. Ou alors il est stresser.

Apparemment dans ton terrarium il n'y as pas beaucoup de branches, rajoutes-en et rajoute des cachettes (fausses plantes tombante etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...