Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangohan

tuto fabrication de fond de terrarium

Messages recommandés

je suis a la recherche de tuto de fabrication de fond de terrarium autre que ceux du forum ^^

si quelqu'un a des liens a me donner !
même si c'est pas pour des terrarium de dragon d'eau !
c'est juste pour me donner des idée pour le mien rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur Google et tape fabriqué un fond de tera tu trouvera avec du polysterene mousse expasive bande de platre avec grillage a poule clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kandela21 a écrit:
va sur Google et tape fabriqué un fond de tera tu trouvera avec du polysterene mousse expasive bande de platre avec grillage a poule clindoeil


encore toi !!!! mais t'es partout !!!!! lol

ouais j'ai deja chercher j'ai trouver pas mal de truc !mais rien de très intéressent lol

c'est pour ça que je demande si quelqu'un a des lien a me donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement il y a pas vraiment d'autre solution.
En effet les autres sont très très chère vu la taille de nos terra
Parce qu'il existe la solution xaxim pour faire pousser de la mousse, ou alors polystyrène avec de la résine epoxy mais vu les prix tu vas vite déchanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichondrius a écrit:
Malheuresement il y a pas vraiment d'autre solution.
En effet les autres sont très très chère vu la taille de nos terra
Parce qu'il existe la solution xaxim pour faire pousser de la mousse, ou alors polystyrène avec de la résine epoxy mais vu les prix tu vas vite déchanter.


je veux bien un lien ! l'histoire de voir comment c'est fait la solution xaxim ^^

et si non j'ai deja le polystyréne (styrodur ) et la résine r123 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit pire que la R123 puis de toutes façons tu laisse bien secher tu rince abondament en brossant en meme temp avec une brosse style balai brosse et tu relaisse sécher au grand aire et une fois bien sec au bout d'1 semaine dehors entre soleil et vent tu devrai etre pénard mais cherche un comparatif pour etre sur qu'il n'y ai pas un produit plus toxic pour les animaux dans l'alimentaire... ça m'étonnerais mais par sécurité verifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...