Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killsjagers

Mort noyé?

Messages recommandés

coucou a tous ! c'est dernier Temp mon physi était staune (depuis qu'il a commencé a mué) alors on m'a dis que le mettre dans un bain chaud l'aiderai a mué alors je l'ai fait le problème c'est que 10 minutes après il avait coulé. je l'ai sortit il était 15h et depuis aucun signe de vie donc je suis maintenant sur qu'il est mort mais je voudrait savoir si il est possible qu'il se soit noyé. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un physi ne peu pas se noyer car c'est une espèce ayant un comportement très aquatique et pouvant tenir très très longtemps en apnée. Le problème doit donc venir d'ailleurs (température, stress, alimentation, maladies ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noyade je ne pense pas... par contre choc thermique... le fait qu'il etait stone venais surement de sa mue mais bon maladie ou choc thermique sont plus probable que la noyade

toutes mes condoléances triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois rapellé mon vendeur pour lui faire part de cette nouvelle et voir avec lui se qu'il a put se passé
-l'eau était à 30-31° était-ce trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa n est pas trop, meme si la temperature de l eau doit plus avoisiner les 28°.
Se qu'il faut savoir c'est surtout de quelle temperature l a tu extrait avant de le mettre a 31°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...