Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auré1

Est ce normal ?

Messages recommandés

Bonsoir, jaimerais savoir si le comportement de mon physi est normal... il est tt le temps cacher et dors presque tt le temps, il ne bouge pas sauf quand je ne suis pas la ... quand je rentre a midi il est souvent sur sa branche mais des que je suis la il le ressens et va se cacher... je pense quil est peureux mais il est calme et se laisse bien manipuler, le vendeur ma dis de le manipuler tt les jours pour quil s'habitue des petit mais quand il me vois parfois son cœur bas plus vite.. je veus vraiment faire les choses comme il faut jespere que ce cest pas grave, merci davance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tout début il faut le laisser tranquille pour qu'il s'habitus a son tera et a toi dans le calme de temp en temp un petite caresse sur son dos et tu le laisse puis petit a petit sa ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune manipulation au départ,
et il est même souvent nécessaire de mettre un drap sur le terra pour que ton physi ne stress pas trop
ensuite progressivement tu met ta main dans son terra, sans le toucher et tu le laisse t'observer

et toujours garder à l'esprit que c'est un reptile, il est bien mieux dans son terra tranquille que dans nos mains où dans notre maison à se promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...