Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jakydu34

Dragon qui gratte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà notre inquiétude avec notre petite "Jaky" Smile

Il vient de faire sa mue, mange bien, dors bien, tout impecc sauf qu'il s'est mis à gratter depuis quelque jours.. Il mesure environs 30 cm, son terra 60 large 30 hauteur et 30 profondeur. On dirait qu'il veut s'échapper... les boules.. Son terra est trop petit? Merci d'avance pour vos réponses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra bien trop petit en effet... Tu peux commencer à construire le terra définitif qui devra faire plus ou moins 120*100*170 (longueur*largeur*hauteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je m'en doutais.. va falloir qu'on bidouille une maison plus grande alors! Merci de votre aide et avis. A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à regarder les posts sur les installations des autres membres, ça peut vous donner des idées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, il le font tous j'ai un grand terrarium et de temps en temps ils le font, je les sort un peu. (c'est normal il veut voir un peu a l'extérieur. Un dragon est très curieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon dragon aussi gratte souvent le substrat, comme s'il voulait sortir, et pourtant il vit dans un grand terrarium (1m60 x 1m30 x 80).
Il veut sortir, et est très curieux de ce qu'il se passe à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord, j'ai une amie qui a un dragon adulte dans un petit terrarium, il a grossit normalement, il est magnifique (mais elle le sort régulièrement et il est très social)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...