laetlab 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hello, voici qq photos de notre 1er aqua terra (1 er terra aussi!), merci pour vos comms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est pas mal du tout ça ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetlab 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 août 2013 Magnifique, ça fais plaisir de voir un terrarium comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetlab 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci Léogecko86, et surtout merci pour ton tuto pour le fond, j'ai trop flashé donc copié, et je suis super contente du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 août 2013 Et bien dans ce cas, heureux que mon tuto ai servis pour une aussi belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Trop beau ton terra par contre j'aimerais mettre autant de branche mais mon physi étant déjà adulte et bien portant j'ai peur qu il se fasse mal du coup il a une très grosse branche lol beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetlab 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci LauraKaira, qu'est ce que tu appelles bien portant, combien pèse t il? car le mien aura bientot 2 ans il fait 60 cm pour 240 gr, et pour les branches j'avais peur que certaines cassent car il n'est pas très doux quand il saute de branche en branche et du cou tout tient le cou!!! On les a fixé avec des vis dans les parois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il fait 482g pour 60cm mdr il mange pas tout les jours pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetlab 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ah oui, un bon pépère je comprend mieux! vaut mieux des branches sûr!!! bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Laurakaira, ne te prive pas de mettre plein de branches dans ton terrarium ! Vu son poids, ton physi ne risque pas de les cassées ! Le mien pèse plus du double et dors encore sur des branches d'environ 1cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites