Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetlab

1 er aquaterra, bande platré, cascade

Messages recommandés

Hello,

voici qq photos de notre 1er aqua terra (1 er terra aussi!), merci pour vos comms!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Léogecko86, et surtout merci pour ton tuto pour le fond, j'ai trop flashé donc copié, et je suis super contente du résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dans ce cas, heureux que mon tuto ai servis pour une aussi belle réalisation clindoeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton terra Smile par contre j'aimerais mettre autant de branche mais mon physi étant déjà adulte et bien portant j'ai peur qu il se fasse mal du coup il a une très grosse branche lol beau travail et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LauraKaira,

qu'est ce que tu appelles bien portant, combien pèse t il? car le mien aura bientot 2 ans il fait 60 cm pour 240 gr, et pour les branches j'avais peur que certaines cassent car il n'est pas très doux quand il saute de branche en branche et du cou tout tient le cou!!! On les a fixé avec des vis dans les parois!!! clindoeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, un bon pépère clindoeil 

je comprend mieux! vaut mieux des branches sûr!!! bien costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurakaira, ne te prive pas de mettre plein de branches dans ton terrarium ! Vu son poids, ton physi ne risque pas de les cassées ! Le mien pèse plus du double et dors encore sur des branches d'environ 1cm de diamètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...