Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilyes49

utopie

Messages recommandés

coucou,

cet été on va surement démenager et on aura un mini jardi de 17m² c'est toujours mieux que rien mais bon asty ne sera pas sortie que la dedans ca sera un peu comme notre balcon mais si il y a de l herbe je me dis qu elle va y faire ses besoin et je voulais donc savoir si vous pensez que si on lui construit un gros bac avec du sable dedans elle irait y faire ou c'est une utopie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui montre que tu veux qu'elle fasse ses besoins dans le bac, je pense que c'est très possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que ça marche, il faut que tu lui fasses comprendre dès le début et qu'aprés, tu n'admettes aucune exception !

Pour ça, tu l'amènes au bac et tu lui dis le mot que tu dis généralement quand il crotte.

S'il crotte à côté, pour une première fois, c'est une super aubaine, tu le surprends en train de faire, tu lui dis "Non, vilain chien ! bêtise !", puis tu prends sa crotte et tu la déposes dans le bac à sable. Là, tu amènes ton chien, tu la lui montre, tu le cajoles, tu l'encourages et tu recommences le cinéma jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins dedans.

Une fois qu'il les a fait, surtout, tu fais celle qui est folle de joie, n'aies pas peur d'exagérer la chose, il faut qu'il comprenne que c'est vraiment la chose que tu attends de lui.

A toi de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, question de patience

Il faut "juste" être plus bornée que la louloute, et ça devrait fonctionner. Bien sûr oui exagèrer les félicitations quitte à passer pour la gogole du quartier

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ca me rassure pour la malade du quartier je m en fou tant qu elle fait la ou je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annemasse ou ville la grand on ne peut pas trop s eloigner a cause du fait qu on a une seule voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...