Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-jny

bonne adaptation ou pas?

Messages recommandés

bonsoir!!

Me re voila une nouvelle fois pour avoir vos avis sur l'adaptation de mon petit nouveau!!

Je m'explique,cela fais maintenant presque 3 semaines que mon petit juvenile est parmis nous,au debut il ne mangeait pas et resté toujours caché,depuis pas beaucoup de changement,il reste toujours caché,donc au bout d'un certain temps je l'ais sorti pour le nourrir,et a ma grande surprise il mange,mais seulement a la pince,et une fois sorti il fait un petit tour et repart se caché,jusqu'au lendemain ou je fais pareil,defois il dort sur sa branche et defois il retourne dans sa plante.Je l'ais surpris qu'une seule fois mangé dans sa gamelle comme un grand!Par contre si je le laisse il ne sort pas.

Il ne vas toujours pas se baigné non plus,bon il est vrai que l'eau doit etre trop froide pour lui (19°),je lui est donc commandé un chauffage d'aquarium que j'attend de recevoir.

Ma question est:est ce toujours normal qu'il se comporte comme ça au bout de 3 semaines?Est normal qu'il soit stressé au point de resté caché,mais que par contre il mange a la pince en ma présence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...