Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheryna-forum-animaux

defense des chiens

Messages recommandés

Le plus gros probleme c est que malgre les loies, les gens continuent encore le massacre... Prenons un exemple, en France la race Pit Bull estt interdite car avant des personnes faisaient des combats de Pit Bull et ces chiens devenaient de vraies machines a tuer donc il y avait des attaques. Mais nous savons peut etre tous que le Pit Bull est une race de plusieurs chiens croises (je ne pourrait pas vous dire lequels) enfin bref, toujours est-il que aujourd hui, encore des gens croisent des chiens pour en faire des Pit Bull et ils continuent les combats, caches dans des caves sinistres sans que la police viennent les deloger...

Donc le probleme c est que meme si on interdit toutes ces pratiques, certains pourront continuer... Malgre tout, interdir la corrida, les combats de coq etc pourrais limitter les loisirs cruels mais jamais totalememt et c est bien dommage...

Comme dit Charles, il faudrais sensibiliser les gens... Avec des papiers dans la boite aux lettres et des petitions je ne pense pas que c est la maniere la plus radical, mais il faudrais deja installer une loie, donc ecrire des mails a l Etat en envoyant une petition, mettre des videos assez choquantes pour sensibiliser le publics etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as tout à fait raison Musty sur les Pits Bulls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Musty a écrit:
Le plus gros probleme c est que malgre les loies, les gens continuent encore le massacre... Prenons un exemple, en France la race Pit Bull estt interdite car avant des personnes faisaient des combats de Pit Bull et ces chiens devenaient de vraies machines a tuer donc il y avait des attaques. Mais nous savons peut etre tous que le Pit Bull est une race de plusieurs chiens croises (je ne pourrait pas vous dire lequels) enfin bref, toujours est-il que aujourd hui, encore des gens croisent des chiens pour en faire des Pit Bull et ils continuent les combats, caches dans des caves sinistres sans que la police viennent les deloger...

Donc le probleme c est que meme si on interdit toutes ces pratiques, certains pourront continuer... Malgre tout, interdir la corrida, les combats de coq etc pourrais limitter les loisirs cruels mais jamais totalememt et c est bien dommage...

Comme dit Charles, il faudrais sensibiliser les gens... Avec des papiers dans la boite aux lettres et des petitions je ne pense pas que c est la maniere la plus radical, mais il faudrais deja installer une loie, donc ecrire des mails a l Etat en envoyant une petition, mettre des videos assez choquantes pour sensibiliser le publics etc...

Le problème c'est que les gens ne regarde pas les vidéos choquante! je prend l'exemple de mon blog, lorsque je met des vidéos choquante avec un avertissement, personne ne la regarde (j'ai même eu le droit a des commentaire du genre "pas besoins des vidéos, on c'est tous ce qui se passe dans le monde...")
Alors tu vois les vidéos, je ne suis pas sur que ça sois utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai aussi que personne n'ose les regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non s'ils auraient honte , ils ne feraient pas sa , je pense tout simplement que sa embete le monde de regarder des videos choquante et d'accepter de voir la verité , tant que les gens ont leur petit confort personnelles ils se foutent du reste
les videos ne servent a rien car c'est trop "long " pour eux , sa les ennuies , a la limite des photos choquante montrant des animaux mutilés , bléssé ,martyrisés ,là peut etre que sa va leur faire quelque chose , mais on ne peut rien faire contre la paraisse humaine , il y a des gens qui se disent contre ces violence ( pas tous heureusement) ne reagissent pas, ne font absolument rien , même trier leur dechet , mettre un papier a la poubelle ou signer une petition sur le net , c'est trop leur demander .


Musty a raison , l'exemple des pitbull est exellent ! ces violences continueront , elles sont lancé mais ne peuvent s'arreter . ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin, le pit bull qui sais qui le rend mechant???
Les pit bull pourait très bien être accepter en France si les co* était enfermé a vie et que les gens cesse de leur apprendre à tuer!
Le pit bull est un trèsn bon chien comme les autres c'est à dire, qu'il n'a rien demander à personne, il est docile et affectueux comme toute race à condition que le maitre sois responsable et sérieux! Même les labrador morde!(c'est un des chiens qui mord le plus) sauf qu'on en fait jamais un drame!
A la TV tu crois qu'ils font quoi?
Plus il y a du sang, plus c'est choquant, plus ça de chance de passer à la TV! Après les gens sont atteint d'une maladie qui je crois est appeller la "psychose[i]" Alors franchement, faut arreter de se monter la tête avec des chiens dangereux!
Car dans l'histoir, on a un maitre incompetent de l'éducation de son chien, irresponsable, meurtrier (et je pourrais rajouter d'autre chose, mais vous avez compris ma façon de penser... ) et après vient le pauvre chien qui obéis aux ordres parcequ'on lui DEMANDE (tout en sachant que c'est chiens sont parfois battu pour obtenir un résultat satisfaisant!
Les journaliste, la presse sont des endouille de première car il cherche juste à balançé ce qui attir les gens! Or ce qui attir les gens, c'est du sang et les drame de la vie courrante... Un labradore qui mort ne provoque pas de chose dramatique!
Et puis si on réfléchit un peu, ils mettent des personne assaciné, mais à part les mariages des président et les fêtes national, avez vous vu des chose joyeuxe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu n'as pas tort les journalistes ne mettent que des choses dramatiques ou politiques...Le défaut des animaux c'est vraiment de trop croire en leur maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Oui enfin, le pit bull qui sais qui le rend mechant???
Les pit bull pourait très bien être accepter en France si les co* était enfermé a vie et que les gens cesse de leur apprendre à tuer!
Le pit bull est un trèsn bon chien comme les autres c'est à dire, qu'il n'a rien demander à personne, il est docile et affectueux comme toute race à condition que le maitre sois responsable et sérieux! Même les labrador morde!(c'est un des chiens qui mord le plus) sauf qu'on en fait jamais un drame!
A la TV tu crois qu'ils font quoi?
Plus il y a du sang, plus c'est choquant, plus ça de chance de passer à la TV! Après les gens sont atteint d'une maladie qui je crois est appeller la "psychose[i]" Alors franchement, faut arreter de se monter la tête avec des chiens dangereux!
Car dans l'histoir, on a un maitre incompetent de l'éducation de son chien, irresponsable, meurtrier (et je pourrais rajouter d'autre chose, mais vous avez compris ma façon de penser... ) et après vient le pauvre chien qui obéis aux ordres parcequ'on lui DEMANDE (tout en sachant que c'est chiens sont parfois battu pour obtenir un résultat satisfaisant!
Les journaliste, la presse sont des endouille de première car il cherche juste à balançé ce qui attir les gens! Or ce qui attir les gens, c'est du sang et les drame de la vie courrante... Un labradore qui mort ne provoque pas de chose dramatique!
Et puis si on réfléchit un peu, ils mettent des personne assaciné, mais à part les mariages des président et les fêtes national, avez vous vu des chose joyeuxe???


Oui en effet, des leur naissance, on leur apprend a se battre donc c est sur, Malgre tout cette race est creee uniquement pour faire des combats, donc est-ce bien raisonnable den adopter un dans de bonnesconditions sachant que pendant son eduquation il risque de morde...
Je ne sais pas trop, je nai jamais essayer... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Musty,
" Malgre tout cette race est creee uniquement pour faire des combats, donc est-ce bien raisonnable den adopter un dans de bonnes conditions sachant que pendant son eduquation il risque de morde..."
Imagine que cet race s'appelle un "labrador" tu sais, le petit labrador innocent que tout le monde adore!
Crois tu que pendant son éducation labradore ne mordra pas?
Biensur que si! Le labradore comme tout autre espèce de chien risque de mordre (c'est normale, cela s'appel l'éducation! (mais ça tu le savais déjà Razz ))
Déjà le mot pit bull vous fait peur, alors je ne vous parle pas du physique du toutou qui n'a rien demander à personne!
Cet race à été crée pour faire des combats, c'est exacte! Mais cet race à comme toute les races de l'amour à donner puisque c'est l'éducation qui le rend "chien de combat" Un chiot ayant eu une bonne éducation ne peut en aucun cas être qualifié de "chien de combat"
C'est comme nous!
Nous, ne somme pas co* dans la naissance! On est co* selon notre éducation...
Le chien c'est pareil! Un chien bien éduquer est un bon chien, un chien mal éduqué est un chien dangereux
_____________________________________________________________________
Cet phrase "Le chien c'est pareil! Un chien bien éduquer est un bon chien, un chien mal éduqué est un chien dangereux" est valable pour toute les races! Un caniche, peut être un chien très dangereux, un boxer,terre neuve, ou même bichon peut l'être aussi selon l'éducation!
TOUT ce base sur l'éducation!
-----------------------------------------
Je n'est pas eu de chien, cepandant, je me renseigne beaucoup et je défend toute les espèce animal!
Même les animaux dangereux ont le droit à notre plus grand respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as raison c'est l'éducation qui fait tout comme pour les humains d'ailleurs, justemant il faut " apprendre" aux humains à ni faire de maltraitance ni de combat avec notre ami animal. Mais ça c'est beaucoup plus compliqué de l'apprendre qu'à un animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas totalement d accord, un chien ayant une tres bonne eduquation pendant des annees peut mordre. Les chiens ne sont pas comme nous les humains, notre cerveau est different du leur. N importe quel chien peut avoir des coups de folies ou mordre des gens en qui il na pas confiance ! L eduquation limitte enormement les attaques qui sont dailleur tres rares MAIS ne les stoppe pas... D ailleur il y a eu une affaire comme celle-ci, un chien a soudainement attaquer des enfants alors qu il a toujours ete eduquer correctement, j ai lut sa dans la presse il y a quelques annees Wink
D autre part, on ne le dit pas mais de temps en temps des chiens ayant recu une bonne eduquation, mordent, alors je ne parle pas d attaque, c est pour cela qu on n en parle pas car ce n est pas dangereux, mais certaines personnes se font mordrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur, que certaine personne se font mordre Musty!
Mais apprenons à comprendre les petit signe que nous lance nos copains à quatre patte!
Un chien qui a la queu entre les jambe c'est qu'il a *** ? Si tout le monde apprenais à comprendre nos amis à poils, ce serais plus simple!
Un chien n'attaque pas par plaisir!! Il y a une raison et cet raison c'est à nous maitre responsable de l'a trouver et de remédier à ce problème le plus rapidement possible! ( un article appeller "Mon chien à mordu, que faire" à été publier dans le magazine "30 millions d'amis")
Et c'est pareil pour les chiens qui "morde" et qui "attaque"! Les chiens dit "dangereux" sont dangereux parcequ'ils ont mordu! un caniche qui mord n'est pourtant pas classé dangereux et cela poarcequ'un gros chien mordera plus fort qu'un petit!( quoi que, le pit bull doit mordre fort...)
Et les petits chiens sont pas toujours bien éduquer et cela se reflete très bien sur les gros chien!
Je trouve lamentable qu'on retire une vie à un animal (qui comme tu voulais le dire à un mental plus réduit que nous (quoi que cela dépend encore de l'éducation...) parceque celui ci à fait une bêtise!
Dans ce cas, que la peine de mort revienne en France!!!
Les journaliste récolte les morceaux et donc forcément il est plus intéressent de montrer un chien qui a tué en mordant ( comme l'aurais fait n'importe qu'elle petit chien un peu plus gros car les petit chien ,n'ont pas suffisament de force pour faire cela...)
Ils n'éxiste pas de chien dangereux! MAIS il éxiste des maitres completement idio et qui n'ont jamais eu de chien de leur vie, mais qui vont d'abbord acheter un doberman avant que le fils sois mordu pour pouvoir racheter un petit bichon...
C'est trop facil de tout recheter sur les animaux!
Les hommes s'en tire plutôt bien finalement et sont des laches!
Laches pour laisser leur compagnon mourir! Lache pour ne pas surveiller leur chien catégorisé un et deux devant leurs enfants! Et laches de gronder le chiens quand c'est l'enfant qui lui tire la queu!
La définition de l'homme c'est tout simplement "courage, fuyons!"
Et bien non! Dans la vie il faut savoir assumer! c'est comme les abandons d'animaux, l'homme n'assume pas et est encore une fois un lache doublé d'un crét** et d'un s****!
Si l'enfant taquine, votre chien et celui ci ce met à grogner! Qu'allez vous faire? Gronder le chien ou l'enfant tout en lui expliquant que le chien en a marre, ça suffit, laisse le respirer! Le chien doit pouvoir se réfugier vers vous quand votre enfant l'embete et pour ça il faut que le toutou est une confiance absolue!
Je suis désolé, mais pour moi un chien n'est pas méchant par nature et dire toi toit et toi tu as mordue temps de fois tu sera catégorisé un! C'est n'importe quoi!
Essayons d'abbord de comprendre nos animaux avant de prendre la défense d'un être humain mal renseigné sur la race qu'il aura choisis!
C'est comme un collègue à mon père:
La personne avait acheté un cochon qui sois disant était "nain" il a grandit le cochon a été récupéré par la police!(les refuge, service vétérinaires ne voulant pas ce déplacé...
Lamentable, mais vrement la mentable! C'est vrement de l'irésponsabilité! L'homme s'en tire encore un fois très bien et oubliera l'animal!
Encore une endouille qui n'assume pas ces actes et qui est un lache!
La lacheté humaine est incroyable!
Pour en finir, encore un co* mal renseigné!
pffff arretons de rejeter la faute sur les chiens et punnissons les maitres qui veulent tout s'aproprié, même un être vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , c'est vrai ça...Un maître mal renseigné n'est pas un bon maître. Tu as raison il faut plutôt punir l'enfant ou lui avertir et pas le chien... Dans cette histoire le chien n'a rien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gronder l'enfant en lui expliquant bien que le chien en a marre... ce sont des conseilles donné par un vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais sur un site sur les animaux quand j'ai vu ce sujet ça m'a totalement choquée comment les humains peuvent ils être aussi cruels et fous envers des pauvres chiens sans défense. Voilà le lien : http://www.waliboo.com/chiens/28-cadavres-de-chiens-retrouves-dans-la-commune-dorp-jauche-belgique/7867/ Ca doit être sûrement des maîtres irresponsables comme ceux qui accusent leurs chiens de "mordeurs"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépasse les limites de l'irresponsabiliter...
Et ce sont des chiens catégorisé... Alors es-ce vraiment le chien le meurtrier?
Es-ce que ça ne serais pas plutôt l'homme? Suspect Rolling Eyes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Biensur, que certaine personne se font mordre Musty!
Mais apprenons à comprendre les petit signe que nous lance nos copains à quatre patte!
Un chien qui a la queu entre les jambe c'est qu'il a *** ? Si tout le monde apprenais à comprendre nos amis à poils, ce serais plus simple!
Un chien n'attaque pas par plaisir!! Il y a une raison et cet raison c'est à nous maitre responsable de l'a trouver et de remédier à ce problème le plus rapidement possible! ( un article appeller "Mon chien à mordu, que faire" à été publier dans le magazine "30 millions d'amis")
Et c'est pareil pour les chiens qui "morde" et qui "attaque"! Les chiens dit "dangereux" sont dangereux parcequ'ils ont mordu! un caniche qui mord n'est pourtant pas classé dangereux et cela poarcequ'un gros chien mordera plus fort qu'un petit!( quoi que, le pit bull doit mordre fort...)
Et les petits chiens sont pas toujours bien éduquer et cela se reflete très bien sur les gros chien!
Je trouve lamentable qu'on retire une vie à un animal (qui comme tu voulais le dire à un mental plus réduit que nous (quoi que cela dépend encore de l'éducation...) parceque celui ci à fait une bêtise!
Dans ce cas, que la peine de mort revienne en France!!!
Les journaliste récolte les morceaux et donc forcément il est plus intéressent de montrer un chien qui a tué en mordant ( comme l'aurais fait n'importe qu'elle petit chien un peu plus gros car les petit chien ,n'ont pas suffisament de force pour faire cela...)
Ils n'éxiste pas de chien dangereux! MAIS il éxiste des maitres completement idio et qui n'ont jamais eu de chien de leur vie, mais qui vont d'abbord acheter un doberman avant que le fils sois mordu pour pouvoir racheter un petit bichon...
C'est trop facil de tout recheter sur les animaux!
Les hommes s'en tire plutôt bien finalement et sont des laches!
Laches pour laisser leur compagnon mourir! Lache pour ne pas surveiller leur chien catégorisé un et deux devant leurs enfants! Et laches de gronder le chiens quand c'est l'enfant qui lui tire la queu!
La définition de l'homme c'est tout simplement "courage, fuyons!"
Et bien non! Dans la vie il faut savoir assumer! c'est comme les abandons d'animaux, l'homme n'assume pas et est encore une fois un lache doublé d'un crét** et d'un s****!
Si l'enfant taquine, votre chien et celui ci ce met à grogner! Qu'allez vous faire? Gronder le chien ou l'enfant tout en lui expliquant que le chien en a marre, ça suffit, laisse le respirer! Le chien doit pouvoir se réfugier vers vous quand votre enfant l'embete et pour ça il faut que le toutou est une confiance absolue!
Je suis désolé, mais pour moi un chien n'est pas méchant par nature et dire toi toit et toi tu as mordue temps de fois tu sera catégorisé un! C'est n'importe quoi!
Essayons d'abbord de comprendre nos animaux avant de prendre la défense d'un être humain mal renseigné sur la race qu'il aura choisis!
C'est comme un collègue à mon père:
La personne avait acheté un cochon qui sois disant était "nain" il a grandit le cochon a été récupéré par la police!(les refuge, service vétérinaires ne voulant pas ce déplacé...
Lamentable, mais vrement la mentable! C'est vrement de l'irésponsabilité! L'homme s'en tire encore un fois très bien et oubliera l'animal!
Encore une endouille qui n'assume pas ces actes et qui est un lache!
La lacheté humaine est incroyable!
Pour en finir, encore un co* mal renseigné!
pffff arretons de rejeter la faute sur les chiens et punnissons les maitres qui veulent tout s'aproprié, même un être vivant!


Sur ce point, je suis totalement daccord et je napprouve pas la peine de mort sur un animal... Et moi meme je suis entierement contre la classification des chiens les plus dangereux... Comme tu le dis, un chien ne peut pas etre classe comme dangereux parce que ses morsures sont plus graves que les autres !! Je rappelle dailleur que lannee derniere une polemyque a ete lance : <Pour ou contre les moloss ??> Une fois de plus a cause dune morsure plutot grave a cause de la puissance de la machoir de l animal , LE CHIENS N Y AI POUR RIEN ! Bref, je ne dit pas qu chien est toujours gentil et qu il ne fais que se defendre, car certains chiens on des coups de folies et ceux-ci son malhereusement irecuperable ce qui implique la mort de l animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des coups de folie ou un énorme manque d'éducation de la part du maître?

Qui a regarder l'émission trente millions d'amis aujourd'hui ???
Un passage a été consacré à une personne qui avait un PETIT (heureusement!) chien qui mordait tout le monde, le vétérinaire de l'émission a confirmer que le chien a tout simplement prit la place de chef et la cause ??...

Un gros manque d'éducation! (chien qui mange à table,...)
J'ai beaucoup de mal à croire au coup de folie...
Chaque morsure contient une cause... Aucun chien ne nait pour mordre...
A moins que tu appelle des coup de folie un chien ayant subit de la maltraitance, des traumatismes ou autre et qui mord sa nouvelle famille... et même dans ce cas, c'est récupérable!

Irécupérable: une chaussette irrécupérable... On ne parle pas de récupérable ou d'irécupérable d'un être vivant... Ou alors, les violeurs en série (ou tout ces gens qui ont une case en moins...) sont irrécupérable...(coup de folie, là encore) Et pourtant, combien sont hospitalisé et parfois relaché dans la nature??? On ne peut pas dire qu'un être vivant sois irrécupérable... Combien de chiens on prouver qu'ils étaient comme tu dis récupérable ?

Quand à la mort de l'animal, coup de folie, ou pas, d'autre moyen éxiste! L'heuthanasie est une pratique lamentable qui est interdit sur les humains !

Pourquoi ? Parce que ce serais utiliser dans des cas inutiles et abusif..
.
Mais, les chiens eux , Pourquoi aurait il moins de droits que nous ?
Marchons à ton idée,

Les chiens ont des coups de folie, c'est un animal => mammifère...

Nous somme des animaux et plus précisément des mammifères , nous aussi on a des coups de folie, nous aussi on devrais nous piquer, nous aussi nous somme irrécupérable ???

Pourquoi les animaux devrais être considérer comme les plus faible par rapport à nous??
Il éxiste l'égualité entre les deux sexes , alors pourquoi pas l'égalité entre les hommes et les animaux ?

Si les chiens sont susceptibles d'avoir des coup de folie (ce qui toute fois est possible selon les descendances des chiens et de leur vie passé...) pourquoi serait ils plus irrécupérable que nous (puisque nous somme tout simplement des animaux...)?

-----------------------------
A part sur les coup de folie, nous sommes d'accord sur le fait qu'un chien ne peut être systématiquement classer comme de vulgaire dossier parce qu'il a mordue une fois, et qu'il a tué sans le vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tout à fait raison nous aussi sommes des mammifères et pourquoi les chiens classés "mordeurs" sont tués par une loi tandis que les humains "dangereux" ne le sont ils pas ? C'est une inégalité qu'il faudra résoudre avant que pleins de chiens ne se fassent tués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
"avant que pleins de chiens ne se fassent tués..."



Malheureusement, je dirais surtout qu'il faut sauvé ceux qui sont encore là car, il y a déjà eu plein de chiens de tués...
Nous n'avons pas le droit de continuer ce massacre ! Nous nous croyons supérieur à eux, mais nous nous complètons! Nous devons tous nous considéré comme égaux!

Sans les animaux nous ne somme plus rien, mais sans nous les animaux, eux se débrouilleraient seul !

Nous devons le respect à la nature ! Lorsque nous décedrons, nous nous devons de laisser la terre aussi propre qu'elle l'était à notre naissance !
Nous avons beaucoup de chose à apprendre comparer aux animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les animaux sont plus sages que nous en question d'écologie... Il faudrait que les humains commencent à apprendre les mêmes régimes alimentaires ou de ne pas tuer sans raison des êtres vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commençons par ne pas tuer sans raison et arretons tout les traitements chimiques (engrais, insecticide) servons nous des animaux pour nous débarasser des insectes nuisible
Par exemple, irrondelle (le jour) , chauve-souris (la nuit) = plus d'insectes du genre moustiques , mouches , papillons de nuit...
hérissons pour les escargots et les limaces...
Préservons la nature et on aura plus de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, cette méthode est meilleure que d'utiliser les insecticides, car cela fait partie des régimes alimentaires de l'hirondelle ou de la chauve-souris comme dans ton exemple. Tandis que les insecticides ne sont pas mangeurs d'insectes tongue ^^' . Enfin bref, il faut préserver la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai diviser l'ancien sujet car le thème de départ se degradait un peu Wink
nous somme partie des animaux maltraités pour arriver aux chien ^^'

__________________________________


c'est vrai qu'utiliser des animaux pour manger les insectes est une bien meilleur solution que les inscticides ^^ cela dit sa reste assez invraisemblable = / .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Musty a écrit:
Le plus gros probleme c est que malgre les loies, les gens continuent encore le massacre... Prenons un exemple, en France la race Pit Bull estt interdite car avant des personnes faisaient des combats de Pit Bull et ces chiens devenaient de vraies machines a tuer donc il y avait des attaques. Mais nous savons peut etre tous que le Pit Bull est une race de plusieurs chiens croises (je ne pourrait pas vous dire lequels) enfin bref, toujours est-il que aujourd hui, encore des gens croisent des chiens pour en faire des Pit Bull et ils continuent les combats, caches dans des caves sinistres sans que la police viennent les deloger...

Donc le probleme c est que meme si on interdit toutes ces pratiques, certains pourront continuer... Malgre tout, interdir la corrida, les combats de coq etc pourrais limitter les loisirs cruels mais jamais totalememt et c est bien dommage...

Comme dit Charles, il faudrais sensibiliser les gens... Avec des papiers dans la boite aux lettres et des petitions je ne pense pas que c est la maniere la plus radical, mais il faudrais deja installer une loie, donc ecrire des mails a l Etat en envoyant une petition, mettre des videos assez choquantes pour sensibiliser le publics etc...


C'est vrais,pourquoi faire sa?
C'est horrible!!!
Les vidéo je trouve que c'est pas la meilleur solution,
mais peu être que les image choquante marcherez,la tout
le monde verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

C'est à cause des imbéciles comme cela que les gens ont peur des gros chiens. Je le vois tous les jours avec mon berger allemand. Par contre, je doute que seuls les pit buls sont dressés à l'attaque. Je le vois tous les samedis au club canin, quand mon berger allemand va attaquer le costume de l'homme d'attaque, l'attaque chez certains chiens est innée. Elle ne le lâche plus et devient folle, mais dés que je cris de loins "halte aux pieds", elle s'arrète immédiatement et lache le costume.
Je le vois aussi avec les malinois, ils sont fous en mordant le costume. Donc je me dis que l'attaque est innée dans certaines races, sutout quand je vois ma chienne sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ring est une compétance comme une autre .
Pour le chien c'est un jeu , un moyen de se défouler.
Il est normal que le chien revienne au pied.
En tout cas c'est horible ce genre de choses envers les animaux ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...