Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit coin de paradis pour vos animaux défunts

Messages recommandés

Invité
la perte d'un animal de compagnie cause toujours beaucoup de chagrin et souvent on culpabilise de devoir laisser ses cendres chez le vétérinaire, faute d'avoir un endroit pour l'enterrer. Désormais, si vous voulez rendre un dernier hommage à votre animal, offrez lui un petit coin de paradis comme dernière demeure...
explications: donalizee@live.fr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas compris le but de ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm, en fait, elle souhaite juste ce faire connaitre... (avis tout à fait personnel...)
Bein, vi on va culpabiliser de laisser les cendres de nos animaux chez le véto, alors faut vite la contactée pour qu'on puisse en savoir plus sur le sujet... et elle nous vend son petit coin de paradis Suspect
Moi, j'appelle ça de la pub... (on m'excuse si je me trompe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles a écrit:
humm, en fait, elle souhaite juste ce faire connaitre... (avis tout à fait personnel...)
Bein, vi on va culpabiliser de laisser les cendres de nos animaux chez le véto, alors faut vite la contactée pour qu'on puisse en savoir plus sur le sujet... et elle nous vend son petit coin de paradis Suspect
Moi, j'appelle ça de la pub... (on m'excuse si je me trompe...)


D'accord avec toi.
J'aime pas trop ça, j'ai l'impression qu'on se fout des sentiments des gens envers leurs animaux pour qu'on paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de réponse de sa part depuis le 11 novembre...
Je pense la même chose que toi, Mélow...
Si quelqu'un souhaite faire appel au service proposé par ange des caraibes, il le fera par l'adresse e-mail de cette personne...
Je vérouille ce topic, qui me semble totalement déplacée dans cette catégorie (de la pub la ou les gens pleur, c'est moyens, quand même!)
Ce topic a également toute ces chances de finir à la corbeille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...