Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien coute un cheval?

Messages recommandés

Invité
Je ne veux pas le prix exacte,un prix que l on trouve souvent généralement.Et l entretient aussi combien ca coute?déja dans un centre equestre et aussi le prix quand on l'a chez soi.Par exemple dans mon centre pension complete nourri logé 250 euros le mois pourrais avoir des renseignements s il vous plait pour ce qui ont de chevaux ou meme poney.Peu importe.Que faut il payer pour l entretient d'un cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, si un cheval ou poney t'interesse, tu devrais te renseigner directement dans un centre equestre par exemple..
Enfin moi je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Présente toi avant de poster des messages sur le forum.
2) Attention à l'orthographe, on se demande si ce sont des fautes volontaire ou pas
confused
Pour ta question, il faut chercher,ce n'est pas plus compliquer que ça...
Tu trouve des chevaux pour 2000 euros, mais ça peut monter jusqu'à 5000 euros...
Ca, c'est juste le prix du cheval...
Ensuite tu as tout le reste...
Je cite: