Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un collier pour faire arreter de faire aboyer son chien?

Messages recommandés

Invité
Nous avons notre chienne depuis maintenant 1 an,nous l'avons eu gratuitement parce qu'elle à été balancée d'un camion.Nous avon retrouvé les propriétaire et la vraie histoire c'est qu'elle a été volée.Nous avons pu la garder.,les propriétaires nous ont permis de la garder parce qu'on c'est attaché à elle.Le seul probleme que l'on a avec cette chienne c'est qu'elle aboie sans arret.Je crois qu'elle à peur des voitures camions,elle a été batue en route surement.Mais elle n'arrete pas d'aboyer,meme le soir et les voisins se plaignent que faire????j'ai besoin d'aide!!!!En plus elle ne veux pas rentrer quand on l'appelle des que l'on s'approche d'elle doucement pour l'attraper elle s'enfuit.Une fois,nous nous sommes couchés à 1h du matin et elle est rentrée.Nous allons pas nous coucher tous les soirs à 1h du matin en plus elle aboie.Et les voisins se plaignent.Elle n'est pas méchante,elle est très adorable gentille,caline etc...Mon père veux lui acheter un collier pour ne plus aboyer,est ce bien?Moi je trouve pas ça super.Nous ne pouvons pas la laisser dans la maison tout le temps comment faire ses besoins?Meme la journée elle ne veux pas rentrer,elle n'a pas de race exacte c'est une batarde,sa mère est colley ,et son père bosron.QUE FAIRE?JE NE VEUX PAS QUE L4ON SE D2BARASSE DELLE QUAND MEME!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, c'est un peu le cas de mon chien.
Il aboie dès que quelqu'un passe, qu'une voiture s'arrête, ou passe dans le chemin de terre en face de la maison ( qui d'ailleurs est devenue une route, alors je te laisse imaginer le passage de voiture )Donc je comme il était impossible de le faire taire, malgré que on le dispute etc... la solution magique c'est avéré être la bouteille de cailloux. C'est magique et indolore. Quand ton chien aboie, lance une bouteille qui contient un tiers de cailloux dans le jardin à proximité de lui ( pas sur lui bien sûr ) et le bruit va l'effrayer. ça marche pour tout, ( saut sur les gens, énervements etc... ) c'est une technique du dresseur que mon chien a vu. Vraiment incroyable l'effet est immédiat, maintenant on lui montre la bouteille, et hop il devient sage.
Essaie ça ne coûte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça marche ça sera super parceque je ne connai aucune technique, essaie d'en parler à ton véto ou à un comportementaliste.

Tient nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas pour !!! Ses avec décharge je croi mais demande a ton véto avant on ses jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour la faire rentrer le soir?Elle ne veux pas rentrer et lui courrir après cela n'arrange pas les choses.Et les voisins,ils se plaignet il faut faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolipop a écrit:
Et pour la faire rentrer le soir?Elle ne veux pas rentrer et lui courrir après cela n'arrange pas les choses.Et les voisins,ils se plaignet il faut faire quelque chose


Pour la faire rentrer... Apars l'education je ne voit rien d'autre. Je pense qu'il faudrais bien l'eduquer, c'est sûre que chez certains chiens, c'est peut être le cas pour le tien, ils sont difficiles à dresser et pourtant il y a vraiment que sa qui marche à coup sûre !
Si tu as du mal avec son eduquation vas donc voir un comportementaliste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Utilese des petits truc comme l'attirer avec un bout de pain pour le récompanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel un comportementaliste ou un éducateur canin et vois ce que tu peux faire avec lui...
Je suis contre ces collier, c'est de la torture...
Si tu n'as pas d'autre solution alors essaye, mais si ça ne marche pas:

- tu auras mis un prix incroyable dedant...

- tu aura fait du mal à ton chien...

Si tu abandonne ton chien, laisse moi te rappeller que ces punis par la loie (amande assurer, interdiction de posséder un animal,parfois même une pène de prison, c'est plus rare, mais ça arrive! )
Pour t'en débarasser comme tu dit, tu vas dans un refuge et tu assumeras ton acte jusqu'au bout,c'est à dire que le refuge te demandera environs 50 euros de frais d'abandon...
Je dis tu, mais je parle surtout pour ta famille, je me doute bien que tu ne vas pas abandonner ton chien sans aide...
Attention au conséquence...
La meilleur décision à prendre c'est de parler à un éducateur ou à un comportementaliste avant de décider quoi que ce soit...

"Un animal n'abandonne jamais..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez raison,mais la nourriture ça ne l'attire pas à ma chienne. Sad J'ai éssayer je ne veux pas m'e, débarasser,et les voisins mainteant que pouvons nous faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel un éducateur ou un comportementaliste Wink
Tu ne payera qu'un appel téléphonique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...