Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'avait 2 chats qui s'était frère mais 1 est mort il y a 2 jours et l'autre est perdu depuis commen faire pour qu'il sois comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 essais de distraire ton chat avec des jeux (arbre a chat ficeele avec un bouchon)...joue avec lui autant que tu peux...surveille aussi qu il mange ...quel age a t il? surveille bien son etat emotionnel...le temps devrait arranger les choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il a 1 ans et 4 mois on a acheter des balles pour chat mais il ne joue pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 est ce qu il mange...est ce qu il miaule sans arret...donne nous un peu de details sur son comportement depuis qu il a perdu son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 dors dans la coutaie ou sont frere dormai et il mange peut on va lui acheter de la paté pour chat il ne miaule pas et na jamais miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 evite la ptée ca lui apporte rien en nutrition et apporte tartre dans les dent et calculs renaux...tu peux essayer d introduir un autre chaton avec pour lui redonner un autre compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oui elle a raison sa peut etre une bonne solution de lui donné un nouveau compagnon mais espérons qu'il l'accepte vu son age et vu que ses un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 prend de preference une femelle ...n oublie pas de les faire steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui mais je ne suis pas sur qu'il va accepte car elle voudra samuser et lui il est plus tro sauf avec les insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t inquiète pas les femmes savant toujours faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 mes parent ne son paspres a un reprendre 1 c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il faut savoir laisser le temps au temps..il est important de faire son deuil avant d 'en reprendre un...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oui je pense que sa doit etre sa il font leur deuil se matin mon chat a miaulé sur la couverture de son frere mais le miaulement étais doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 tant mieux espérons déjas que ton chat redevienne un peu près normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui mais non il ve pa aller dehors je commence a m'inquieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 il a peut etre encore un peu peur de s'aventuré quelque part où il n'avait jamais été sans son frère et de ne pas avoir la meme sensation et ses repaire naturel qu il s'etait habitué a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 aujourd'hui je l'est mi dehors il revenai alors je suis aller avec lui dehors et il est rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super tu est sa nouvelle sœur, il va te suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 on a pris une petite chatte de la voisine et il ne la lache plus il reste avec elle et il l'aide a apprendre a chaser c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites