Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les deux frères

Messages recommandés

Invité
j'avait 2 chats qui s'était frère mais 1 est mort il y a 2 jours et l'autre est perdu depuis
commen faire pour qu'il sois comme avant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de distraire ton chat avec des jeux (arbre a chat ficeele avec un bouchon)...joue avec lui autant que tu peux...surveille aussi qu il mange ...quel age a t il? surveille bien son etat emotionnel...le temps devrait arranger les choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 1 ans et 4 mois on a acheter des balles pour chat Basketball mais il ne joue pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il mange...est ce qu il miaule sans arret...donne nous un peu de details sur son comportement depuis qu il a perdu son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dors dans la coutaie ou sont frere dormai et il mange peut on va lui acheter de la paté pour chat il ne miaule pas et na jamais miauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite la ptée ca lui apporte rien en nutrition et apporte tartre dans les dent et calculs renaux...tu peux essayer d introduir un autre chaton avec pour lui redonner un autre compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a raison sa peut etre une bonne solution de lui donné un nouveau compagnon mais espérons qu'il l'accepte vu son age et vu que ses un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je ne suis pas sur qu'il va accepte car elle voudra samuser et lui il est plus tro sauf avec les insecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes parent ne son paspres a un reprendre 1 c'est domage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir laisser le temps au temps..il est important de faire son deuil avant d 'en reprendre un...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que sa doit etre sa il font leur deuil
se matin mon chat a miaulé sur la couverture de son frere mais le miaulement étais doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux espérons déjas que ton chat redevienne un peu près normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais non il ve pa aller dehors scratch je commence a m'inquieté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a peut etre encore un peu peur de s'aventuré quelque part où il n'avait jamais été sans son frère et de ne pas avoir la meme sensation et ses repaire naturel qu il s'etait habitué a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui je l'est mi dehors il revenai alors je suis aller avec lui dehors et il est rester dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a pris une petite chatte de la voisine et il ne la lache plus il reste avec elle et il l'aide a apprendre a chaser king c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...