Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SII GIN et BORA les deux minettes de la maison

Messages recommandés

Invité


SII GIN étant bébé



mes deux filles SII GIN (brown mackerel tabby) et BORA (brown mackerel tortie tabby)



SII GIN



et pour fini BORA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai plein d'autres mais je veux pas vous submerger avec mes filles normalement en fin d'année je vais chercher mon étalon et la les photos vont fuser!!! je vous parle meme pas quand j'aurai mes chatons (normalement portée prévue début 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chats sont magnifiques! (les photos aussi Wink )
Si tu veux rajouter des photos, comme dit boubou, personne ne t'en voudra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors c'est bien parce que vous insistez Very Happy


SII


SII et sa soeur


BORA bébé


mes deux filles


encore SII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis mon site à jour pour les curieux qui veulent en savoir plus sur le sibérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je suis à Paris, mais je suis d'origine grenobloise
quoique vu l'hiver qu'on a eu j'ai bien fait de choisir des sibériens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de chaussons lol! je rigole n'appelez pas la SPA j'adore mes petites boules de poil elles sont adorable, j'ai honte de ce que j'ai dit Embarassed
je vais m'auto flagélé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus je dis ça mais aujourd'hui encore je leur ai acheté des jouets et j'ai aussi acheté un os pour mon gros loulou, je suis meme en train de réflechir pour prendre une copine pour Upson (mon chien) car il s'ennui seul dans le jardin. (son ancienne copine c'est fait renversée en novembre lors d'une fugue) mais bon mon homme veut un braque de weimar donc on verra. Pour l'instant ce qui est sur c'est que je prends un petit monsieur e fin d'année pour mes deux filles (il est pas encore né la portée est prévue fin mai )
donc vous voyez que j'aime les animaux. et toc !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le braque de weimar est un chien qui est trés nerveux donc il faut que monsieur sois sportif...mais c est aussi un chien relativement fragile surtout en periode hivernal...c est aussi un chien qui est assez aboyeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème pour la nervosité j'ai déjà une pile électrique, mon malinois regorge d'énergie, pour les aboiements ben je sais pas après quoi il pourra aboyer car je suis en plaine campagne sans voisin, au contraire si il aboie après les curieux ça m'arrange ça évitera d'avoir des demandes de démoussage intempestive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon pour les fautes il faut lire "pleine campagne" au lieu de "plaine campagne" !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aboiera juste pour le plaisir d aboyer ...j ai beaucoup de braque qui viennent en pension et je peux te dire que j en connais pas beaucoup de pas gueulard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça dérangera pas grand monde et au moins on saura qu'il y a des chiens car mon malinois n'aboie jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est toi que ca va finir par déranger Wink
Un chien qui abois toute la journée ca doit pas être facile à vivre... (enfin, j'en sais rien mon croisée berger n'abois presque pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travaille la journée au pire je l'entendrai le week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il abois en pleine nuit... (mon chien nous a fait le coup une fois et ca je peux te dire que c'est pas drôle...
On a jamais sue pourquoi il c'est mis à geuler d'ailleurs lol)
Renseigne toi bien sur le chien que tu veux, afin d'être sur de faire le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de me renseigner pour etre famille d'accueil pour des chiens abandonnés, ça fera un compagnon a mon chien et en plus une bonne action.Avec ma formation cynophile je pourrai meme leur donner un petit cours d'éducation pour faciliter leur adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai envoyé un mail à l'association ALERTESOS, on va voir les conditions d'accueil car le probleme c'est que je travaille beaucoup et je sais pas combien de temps ils veulent qu'on soit présent en tout cas il sera pas seul puisque j'ai mon Upson qui attends que ça d'avoir un compagnon de jeu! Mais bon meme les gens qui sont chez eux toute la journée ils vont pas me dire qu'il s'occupe du chien tout le temps!!
De toute façon à mon sens il faut que les chiens apprennent a être sans leur maitre une partie de la journée puisqu'il y a de grande chance que les familles d'adoption travaillent aussi!! Mais bon affaire à suivre; on verra ce qu'ils exigent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pense qu'un chien doit apprendre à rester seul...
Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire pour un animal qui vie en meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux dire seul sans ses maitres car j'ai déjà un autre chien pour lui tenir compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chats sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, le mois prochain un copain qui vient les rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas très fan de chats, mais alors là je dis: SUPERBES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...