Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

photo de chat

Messages recommandés

pour tous les detenteur de chat j organise un petit concour de photo pour chat...la plus belle photo de chat que j aurai selectionner aura le privilège d'etre transforme en autocllant enfin tout est explique sur ce liens (d un autre forum)mbien sur vous pouvez poster vos photo sur forum animaux


http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,3605.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Ce concour me plait Very Happy
Je vais voir ce que je peux faire Laughing
Dès que je serais rentrer chez moi, j'essayerais de te trouver des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ce petit concours, on a jusque quand pour envoyer des photos? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va il y'a un mois pour trouver une photo qui te plaira, Je vais voir ça, merci! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les enfant a vos objectif la competition est deja rude j ai recu environ deja une trentaine de photo de l autre forum et pas une seul de forum animaux montrez moi que vous etes aussi un forum bine actif depuis quelque temps on se bat pour le faire revivre allez hop mitraillez moi vos minous (aucun commentaire charles oui je sais t as rien dis mais tu le pense si fort lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci estelle pour tes photos...je precise que je demande plus des photo en hauteur et que le chat sois assis si possible merci...j ai deja selectionner pas mal de photo apres je vais faire un choix mais j en attends d autre...ne me les envoyez pas en MP comme cela tous le monde profite des photo...estelle une de tes photo a ete selectionner maintenat je dois la comparer avec les autres que j ai selectionner dans l auttree forum prend d autre cliche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
allez les enfant a vos objectif la competition est deja rude j ai recu environ deja une trentaine de photo de l autre forum et pas une seul de forum animaux montrez moi que vous etes aussi un forum bine actif depuis quelque temps on se bat pour le faire revivre allez hop mitraillez moi vos minous (aucun commentaire charles oui je sais t as rien dis mais tu le pense si fort lol! )

Je crois que je sais ce que j'aurais du dire, mais, je suis pas sur Laughing
Pour moi tu auras mes photos éventuellement entre le 10 et le 14 Wink ou a partir du 27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok boubou, dès que je croise un de mes chats je lui demande de poser pour moi! Les prochaines je les enverrais sur le forum, je savais pas. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concour est clos est le gagnant est le chat lemur qui a gagné...je ouvre de nouveaux un poste dans autres animaux et je vous met la photo du gagnant pour le concour des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
le concour est clos est le gagnant est le chat lemur qui a gagné...je ouvre de nouveaux un poste dans autres animaux et je vous met la photo du gagnant pour le concour des chats

J'ai pas vu la photo confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...