Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention :SDF + chiots = maltraitance

Messages recommandés

Invité
tout le monde craque en voyant ces petites boules de poils pataudes se balader sur le trottoir et bien souvent des âmes généreuses les achète ,persuadés de faire une bonne action .mais ces chiots sont souvent transportés depuis l'europe de l'est dans d'horribles conditions !il ne faut jamais acheter ces chiots ,car cela encourage ce trafic !attention ,ne vous faites pas piéger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes il ne faut pas les acheter pour pas les encourager a en refaire transporter, mais.. On ne peut tout de même pas les laisser mourir comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n'as pas envie de les voir sur le trottoir ,tu peux prévenir la police ,la loi est avec toi !les policiers devront saisir les animaux et les mettre dans un refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"SDF + chiots = maltraitance" Ca c'est dit

Tu confonds pas avec les animaleries?
Attention à ne pas trop généraliser non plus!
D'ailleurs, je n'est jamais vu de SDF vendre des chiots...
La plupart d'entre eux lorsqu'ils ont un chien c'est souvent leurs seul "copain" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
"SDF + chiots = maltraitance" Ca c'est dit

Tu confonds pas avec les animaleries?
Attention à ne pas trop généraliser non plus!
D'ailleurs, je n'est jamais vu de SDF vendre des chiots...
La plupart d'entre eux lorsqu'ils ont un chien c'est souvent leurs seul "copain" Wink


j'ajouterai même que quelque fois leur chien mange et pas eux, ils gardent leur d'argent pour leur ami, et ils refusent d'aller dans les accueils car ils ne peuvent pas y emmener leur compagnon.

pratiquement tous les chiots que j'ai vu en vente "sur le trottoir", étaient vendus par des gens du voyage !! jamais des SDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement le titre est hors sujet...parfois les chiens de SDF sont mieux dans leur tete que chez des gens ayant une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Boubou :-)

ha et au fait pour info : un mineur de 12 ans n'a pas le droit d'être inscrit sur un forum sans l'autorisation des parents envoyée aux administrateurs dudit forum.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boubou a écrit:
sincerement le titre est hors sujet...parfois les chiens de SDF sont mieux dans leur tete que chez des gens ayant une maison
c'est vrai que tu es psychologue pour chien !tu crois vraiment que ces chiens sont heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferme ce topic.
A l'avenir cordel, fait attention à tes propos, vérifie tes sources et cesse de t'entêter.... On a tous à apprendre de son prochain.
Pour ton information, boubou est un éducateur canin, il connait bien ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...