Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

Donne Lola

Messages recommandés

Hier apres midi, nous étions, mon mari et moi sur le canapé lorsque j'ai vu passer la chienne avec quelque chose dans la gueule, je n'ai pas eu le temps de voir sir c'était de la corde ou un paquet de chiffon, et 3 minutes plus tard elle est repassée dans l'autre sens : horreur c'était un chat

Je suis sortie en hurlant : lâche, et j'ai vu mon Bandit (celui qui a pris une balle dans la cuisse) détalé :-(

cette espèce de sa... de me... avait profité de la faiblesse de mon chat pour le trainer en le tenant par la gorge :-(

donc ce coup ci c'est fini on ne veut plus de cette saleté... de plus mon mari l'a poursuivi pour lui mettre la raclée de sa vie, mais il a glissé et a fait une chute violente : il s'est démis l'épaule :-( donc appel pompiers et fin de journée aux urgences :-(

Donc si vous connaissez une personne ou un couple sans chat, cherchant un chien jeune, un peu fou, plein de vie, et ayant besoin d'énormément d'attention on donne Lola. Elle a 1 an et demi

Elle est gentille mais ne sait pas voir qu'un chat n'est pas un jouet :-(

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!c'est horrible!
tu n'a pas entendu de miolement?
la chienne a déja étè agressif avec les chats?
je pense qu'un chien et capable de voir qui est une peluche et qui est un étre vivant!
elle a étè avec des chats depuis toute petite Lola?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le comportement de ton chien peut être corrigé... sans les mains!
Le chien qui associerait la main à la punition pourrait mal interpréter la caresse et finir par mordre...
Je comprend la colère que tu as, je serais pareil à ta place, mais regarde bien toutes les solutions...

Je sais bien que mon message ne plaira pas, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le chat s'en est sorti avec juste une poussée de fièvre, et après une nuit chez le véto, ça allait, il ne boite plus mais par contre il est tout erraflé la ou il avait été ouvert pour enlever le plomb.

Le problème c'est que dimanche je l'avais déjà retrouvé sans sa collerette et trempé au niveau du coup comme mardi ... donc c'était la chienne qui lui avait fait ça

et ma fille nous a avoué qu'une fois sa chienne avait chopé ma baguera par la peau du coup... elle est arrivée en douce derrière et la prise comme un male et du coup elle était tétanisée...

de plus ça fait depuis que ma fille l'a adoptée qu'on la dispute, punis et qu'elle continue a courser mes chats dans le jardin.... donc la c'est la goutte d'eau et je ne vais pas attendre qu'elle en ai tué pour réagir

Donc si samedi on n'a pas trouvé de famille d'accueil, elle retourne a la SPA.

Et Charles je sais que tu veux toujours trouver la meilleure solution possible :-) mais nous n'avons pas du tout les moyens de payer des séances d'éducation canine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est horrible
le pauvre
la mais moii j'engueule plus que tout mon chien quoi il aura plus rien comme cadeaux il aura plus le droit de sortir tout seul je lui fait un chenil et quand je peu le sortir je le sort mais il reste plus tout seul comment sa moii je le dit
je c'est que s'est triste mais bon si on se mais a la place du chat quoi
donc voila quoi moii je fait sa a mon chien
je suis sur que je le donne pas car moii je peu pas donner un animal
mais je construit un chenil et je le mais de dans quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
non le chat s'en est sorti avec juste une poussée de fièvre, et après une nuit chez le véto, ça allait, il ne boite plus mais par contre il est tout erraflé la ou il avait été ouvert pour enlever le plomb.

Le problème c'est que dimanche je l'avais déjà retrouvé sans sa collerette et trempé au niveau du coup comme mardi ... donc c'était la chienne qui lui avait fait ça

et ma fille nous a avoué qu'une fois sa chienne avait chopé ma baguera par la peau du coup... elle est arrivée en douce derrière et la prise comme un male et du coup elle était tétanisée...

de plus ça fait depuis que ma fille l'a adoptée qu'on la dispute, punis et qu'elle continue a courser mes chats dans le jardin.... donc la c'est la goutte d'eau et je ne vais pas attendre qu'elle en ai tué pour réagir

Donc si samedi on n'a pas trouvé de famille d'accueil, elle retourne a la SPA.

Et Charles je sais que tu veux toujours trouver la meilleure solution possible :-) mais nous n'avons pas du tout les moyens de payer des séances d'éducation canine ...



Mais attend si c'est le chien de ta fille pourquoi c'est toi qui l'a???
Le chien est un prédateur.
Avec certains chiens la cohabitation ce passe bien, mais ce n'est pas le cas de tous...
Franchement le remettre à la S.P.A pale
Avant ça allait à peu près bien alors pourquoi ne pas mettre le chat au calme en attendant qu'il ce refasse une santé...

Il existe des éducateurs canins BÉNÉVOLE !


zoye33 a écrit:
ha c'est horrible
le pauvre
la mais moii j'engueule plus que tout mon chien quoi il aura plus rien comme cadeaux il aura plus le droit de sortir tout seul je lui fait un chenil et quand je peu le sortir je le sort mais il reste plus tout seul comment sa moii je le dit
je c'est que s'est triste mais bon si on se mais a la place du chat quoi
donc voila quoi moii je fait sa a mon chien
je suis sur que je le donne pas car moii je peu pas donner un animal
mais je construit un chenil et je le mais de dans quoi


tsssssssssss ca me dégoute
Comment peut on s'acharner sur son chien vouloir le laisser dans un chenil et le sortir une fois quand on a le temps?!
Fallait pas prendre de chien!!
C'est des coups à les rendre fous!!


rahhhhh puis ça m'énerve ce topic...
Je suis surpris de voir de tel comportement et vraiment dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question Charles, je n'ai pas le chien de ma fille en garde, elle est revenue vivre a la maison après une relation désastreuse, et elle avait 2 chats et un chien

L'histoire de mardi avec bandit n'était pas la 1ere alerte, ça été la goutte d'eau ... et la plus grave aussi

Enfin, nous sommes allées a la spa hier avec ma fille pour rendre la chienne, ma fille pleurait tellement et je n'étais pas bien fière non plus je dois dire, que la directrice nous a prêté un collier électrique ...... oui je sais vous n'aimez pas............ mais ça sa dernière chance à la chienne..

Donc nous sommes revenues avec elle :-)

Ma fille a eu pleins de conseils de la part de la responsable de la spa, et elle nous a aussi parlé d'éducateurs canins en association, moins chers que les pro, parce que nos moyens ne nous permettent pas de payer X séances ...

maintenant pour le chien en chenil de celui qui vient d'arriver je ne veux même pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la relation caastrophique de ta fille...pour ce qui est des chiens et des chats il faut en générale pas se meler de leur different...un chat peut grimper en hauteur ou se défendre...le remettre en SPA ne donneras que du stressa cettez bete qui en as deja assez...il y a une solution a chaque problème il faut analyser la situation et essayer d 'arranger cela au mieux...on sait trés bien que quant on prend un chien et un chat qu il risque d avoir des soucis tout comme une personne qui prends des oiseau et des chats ou des poissons et des chats...Maintenant je pense que lorsqu on prend un animal c est jusqu au bout sauf cas exeptionnelle et si on se sépare d un animal a cause d un autre on se pose alors la questions pourqui le chien et pas les chats?Je pense que vous trouverez la solution adéquate ...bon courrage a vous deux et meme si je ne suis plus trop présent sur le forum tu peux toujours me laisser des mail sur boubou.jean-luc@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis outrée.
C'est pas parceque un chien a attaqué un chat ( meme si c'est horrible ) qu'il faut l'enfermé , ne plus jouer avec , ne plus lui faire plaisir .... c'est de la MALTRAITANCE ok ?
Un chien est un etre vivant qui a sentiments et émotions , c'est comme si toi tu mordais ton frere ou ta soeur et du coups jtenferme , tu sors plus , joue plus , mange plus ...pffff
Alors dsl mais quand on sait pas , on se la f*rme ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
pour répondre a ta question Charles, je n'ai pas le chien de ma fille en garde, elle est revenue vivre a la maison après une relation désastreuse, et elle avait 2 chats et un chien


Ah... et en dernier recours, ne serait il pas possible de l'aider à payer un appart' ou une vielle maison pas cher Laughing
Je me permet de soumettre l'idée, hein Razz


dominique0306 a écrit:
L'histoire de mardi avec bandit n'était pas la 1ere alerte, ça été la goutte d'eau ... et la plus grave aussi

Enfin, nous sommes allées a la spa hier avec ma fille pour rendre la chienne, ma fille pleurait tellement et je n'étais pas bien fière non plus je dois dire, que la directrice nous a prêté un collier électrique ...... oui je sais vous n'aimez pas............ mais ça sa dernière chance à la chienne..

Donc nous sommes revenues avec elle :-)

Ma fille a eu pleins de conseils de la part de la responsable de la spa, et elle nous a aussi parlé d'éducateurs canins en association, moins chers que les pro, parce que nos moyens ne nous permettent pas de payer X séances ...

maintenant pour le chien en chenil de celui qui vient d'arriver je ne veux même pas en parler


Je n'aime pas du tout les collier électrique, mais puisque c'est ca dernière chance...
Quels sont les nouvelles?
As tu pris contact avec des éducateurs canins?
Comment ça ce passe avec les chats?
Est elle retournée à la SPA?
Si ce n'est pas encore le cas, pense qu'en l'envoyant à la SPA, tu ne résoudra pas le problème... par contre, tu le donnera a quelqu'un d'autre...

boubou a écrit:
désolé pour la relation caastrophique de ta fille...pour ce qui est des chiens et des chats il faut en générale pas se meler de leur different...un chat peut grimper en hauteur ou se défendre...le remettre en SPA ne donneras que du stressa cettez bete qui en as deja assez...il y a une solution a chaque problème il faut analyser la situation et essayer d 'arranger cela au mieux...on sait trés bien que quant on prend un chien et un chat qu il risque d avoir des soucis tout comme une personne qui prends des oiseau et des chats ou des poissons et des chats...Maintenant je pense que lorsqu on prend un animal c est jusqu au bout sauf cas exeptionnelle et si on se sépare d un animal a cause d un autre on se pose alors la questions pourqui le chien et pas les chats?Je pense que vous trouverez la solution adéquate ...bon courrage a vous deux et meme si je ne suis plus trop présent sur le forum tu peux toujours me laisser des mail sur boubou.jean-luc@hotmail.fr


As tu pu discuter avec boubou??

Abiiguel a écrit:
Franchement je suis outrée.
C'est pas parceque un chien a attaqué un chat ( meme si c'est horrible ) qu'il faut l'enfermé , ne plus jouer avec , ne plus lui faire plaisir .... c'est de la MALTRAITANCE ok ?
Un chien est un etre vivant qui a sentiments et émotions , c'est comme si toi tu mordais ton frere ou ta soeur et du coups jtenferme , tu sors plus , joue plus , mange plus ...pffff
Alors dsl mais quand on sait pas , on se la f*rme ! merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans l'ordre :

Si ma fille est revenue vivre a la maison c'est parce que son ex l'avait tellement bien manipulée qu'elle se retrouve avec 20000 € de dettes. On a appris depuis qu'avant de l'avoir rencontrée il avait déjà 15000 € de dettes ... L'amour l'avait tellement rendu aveugle qu'elle s'est laissée faire sans rien voir ou comprendre et quand elle nous en a parlé c'était trop tard.

Lola est toujours la... on a l'impression qu'elle a pris un gros coup sur la tête avec cette histoire car elle est beaucoup plus calme, nous n'avons même pas encore eu a utiliser la télécommande pour lui envoyer un coup de jus.

Dans la démarche de la remettre a la SPA, il y avait l'information de ne pas la mettre dans une famille ayant des chats ... Et c'était vraiment a contre cœur que nous le faisions etc'est pour ça que nous sommes revenues avec elle... et avant de l'emmener la bas nous avions cherché une famille d'accueil nous mêmes... Mais j'appris par la suite que la SPA nous interdit dans le contrat d'adoption de placer l'animal nous mêmes ailleurs.

Non je n'ai pas contacté Boubou pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
Alors dans l'ordre :

Si ma fille est revenue vivre a la maison c'est parce que son ex l'avait tellement bien manipulée qu'elle se retrouve avec 20000 € de dettes. On a appris depuis qu'avant de l'avoir rencontrée il avait déjà 15000 € de dettes ... L'amour l'avait tellement rendu aveugle qu'elle s'est laissée faire sans rien voir ou comprendre et quand elle nous en a parlé c'était trop tard.


ah d'accord, cela ne va rien arranger...
Bon courage et désolé si j'ai été indiscret Rolling Eyes

dominique0306 a écrit:
Lola est toujours la... on a l'impression qu'elle a pris un gros coup sur la tête avec cette histoire car elle est beaucoup plus calme, nous n'avons même pas encore eu a utiliser la télécommande pour lui envoyer un coup de jus.

Dans la démarche de la remettre a la SPA, il y avait l'information de ne pas la mettre dans une famille ayant des chats ... Et c'était vraiment a contre cœur que nous le faisions etc'est pour ça que nous sommes revenues avec elle... et avant de l'emmener la bas nous avions cherché une famille d'accueil nous mêmes... Mais j'appris par la suite que la SPA nous interdit dans le contrat d'adoption de placer l'animal nous mêmes ailleurs.

Non je n'ai pas contacté Boubou pour le moment


C'est déjà une bonne nouvelle...
Peut être qu'elle a ressentit des phéromones, du stress, et que ça l'a calmé...
Peut être que si elle recommence, tu pourrais essayer le collier DAP (Je ne connais pas trop les prix, donc je te laisse regarder...)

Tant qu'elle n'est pas sous contrat avec l'association (tant qu'elle n'appartient pas à l'association) tu peux rechercher toi même et la placer...
Tu peux également mettre une annonce sur RESCUE...
Un chien qui a déjà été en refuge ne doit pas y retourner... c'est un traumatisme énorme!

N'hésite pas à le contacter si tu rencontre de nouveau des problèmes avec ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais été indiscret je ne t'aurai pas répondu ou alors en MP :-)

pour la chienne, du moment que ça se passe comme ça y a pas de souci, on la garde :-)

le collier DAP si je ne me trompe pas c'est celui qui est avec des phéromones de chienne ayant des bébés ?? et si c'est ça elle en avait le 2e sur elle lors de l'incident...

et je te rassure le traumatisme de la spa lors d'un abandon n'est pas que pour l'animal ... punaise je ne croyais pas que c'était si dur !! j'y suis toujours allé pour adopter pas l'inverse ... c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
si tu avais été indiscret je ne t'aurai pas répondu ou alors en MP :-)


C'est vrai Smile

dominique0306 a écrit:
pour la chienne, du moment que ça se passe comme ça y a pas de souci, on la garde :-)


Elle est toujours sage en ce moment?

dominique0306 a écrit:
e collier DAP si je ne me trompe pas c'est celui qui est avec des phéromones de chienne ayant des bébés ?? et si c'est ça elle en avait le 2e sur elle lors de l'incident...


Oui c'est ça... mais visiblement, ça n'a pas marché Razz

dominique0306 a écrit:
et je te rassure le traumatisme de la spa lors d'un abandon n'est pas que pour l'animal ... punaise je ne croyais pas que c'était si dur !! j'y suis toujours allé pour adopter pas l'inverse ... c'est horrible


Je veux bien te croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé pour la 1ere fois hier après midi le collier ...

Un de mes chats est arrivé et Lola a commencé a courir en sa direction, j'ai crié : LOLO NON et j'ai appuyé sur la télécommande en même temps ... elle s'est arrêtée net

Elle n'a pas gémi, ni pleuré, elle est restée comme ça, ça nous adonné l'impression que dans sa petite tête elle se demandait : qu'est ce qui s'est passé la ??

et le chat est repassé en courant et elle est restée à le regarder...

à suivre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère oui :-)

et lundi prochain ma fille part en vacances 2 semaines, avec sa chienne bien sur, et la ou elle va il y a des dunes et plein de lapins.

J'ait à ma fille c'est le moment ou jamais... a chaque fois qu'elle voudra partir en courant après un lapin tu lui cries : NON et tu appuies sur la télécommande, et elle devrait vite comprendre qu'elle ne doit courir après aucun animal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne sais pas si c'est la meilleur solution...
Je ne suis pas sur, mais je pense que le chien est capable de différencier le chat du lapin (à confirmer).
Disons qu'il ne faut pas qu'elle se sente trop frustré non plus.
Elle a l'instinct de chasse, comme un chat finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le collier electrique est a utiliser avec précaution...je l utilise de temps enb temps avec les chiens recalcitrant mais seulement si il savent faire l exercice et qu il ont pas envie...mais avant de l utiliser j etudie le comportement du chien pour ne faire aucune boulette...mais je suis pas un grand adepte et vraiment en cas de force majeur...sois prudente dans son utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes prudents ... la preuve nous ne l'avons utiliser qu'une fois depuis qu'elle a le collier et c'était y a 3 jours alors que nous lui mettons le collier depuis pratiquement 2 semaines il me semble ...

pour ce qui est des lapins, je ne suis pas sure qu'elle sache faire la différence car ce n'est pas une chienne très intelligente :-) et dans le camping il y aussi des chats a moitié sauvages que des gens ont lâchement abandonné l'été dernier, fin septembre ils avaient dans les 4 mois, et ma fille les a aperçus en janvier quand elle est allé voir l'état du chalet...

donc pour la chienne ce sera : pas touche non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma fille est rentrée et la chienne est sage, mais a priori elle a essayée de courser un chat qui était sur la terrasse du chalet, ma fille a ouvert la porte et n'a pas eu le temps de retenir la chienne, elle est partie a fond.

Ma fille l'a appelé et elle est revenue car par contre elle est très obéissante, heureusement.

De plus elle a du rendre le collier a la spa, on va donc devoir la surveiller et lui apprendre à ne pas courser les chats...

merci de ton intérêt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute qu'elle s'habitue au chat...
Si elle est obéissante, c'est déjà un bon point.
Ca va être dur.
Bon courage

Je ne suis pas très optimiste, mais ça m'évitera d'être déçus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon il n'est plus envisageable de la donner, donc on devra aviser la prochaine fois qu'on la prendra en train de courser un chat.

Le problème avec Lola, c'est qu'elle n'est pas très intelligente.

Il n'y a qu'en lui faisant "peur" en se fâchant très fort qu'elle finit par comprendre qu'elle ne doit pas faire quelque chose.

Par exemple au début elle faisait les poubelles, ma fille avait beau la disputer et la punir elle continuait, jusqu'au jour ou ma fille l'a fait tomber dans la poubelle et la fait rester quelques minutes, depuis elle n'y touche plus.

Elle ne comprend que comme ça donc... on va devoir trouver un système

la suite au prochain numéro :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA non plus n'est plus envisagé?

Je pense qu'elle comprend très bien mais qu'elle est très têtu...

Quand tu la voie courser un chat, tu lui dit non bien fort, et tu la rappelle, si elle revient félicite la sinon va la chercher choppe la par la peau du coup, secoue la et plaque là contre le sol et l'histoire de bien clôturer, tu l'isole dans une petite pièce (genre: les WC).
Pour le chien cela signifie la menace de mort donc il ne faut pas le faire n'importe quand!
Demande conseille à boubou Wink

Tiens nous au courant.

C'est quoi comme race de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui crier non et la faire revenir c'est ce qu'on fait déjà, sauf qu'elle ne se laisse pas attraper, d'où la chute de mon mari.


La SPA n'est pas plus envisagée que le reste c'était vraiment sous le coup de l'accident que ma fille avait pris cette décision le mardi soir mais arrivé le vendredi après midi elle pleurait et l'emmenait a contre coeur.

pour la race c'est une pure raceS

mais elle ressemble à ... je ne sais pas trop, faut aller voir au début du poste la photo que j'avais mis :-)

mais à la SPA la dirlo nous avait dit qu'elle avait une tendance à être dominante, mais une dominance en rapport à sa petite taille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas lui courir après tout en montrant ta colère (et surtout en voulant l'attraper ne jamais la bloquer dans un coin, elle pourrait se montrer agressive) sinon elle fuit, ce qui est normal.

Tu as dit qu'elle était obéissante donc quand tu la rappelle elle devrait revenir Wink et si ce n'est pas le cas puisqu'elle te fuit quand tu veux aller la chercher, bein n'essaie même pas, tu la rappelle elle vient, tant mieux. elle vient pas, tu la laisse seule la ou elle est et tu cours à l'opposer...

Pour ce qui est du fait que lola soit dominante, ça ne m'étonne pas Razz
Sur la photo elle est sur le lit!
En revanche on ne dit pas qu'un chien est dominant juste parce qu'il est petit Razz (à moins que j'ai mal compris ce qu'a dit la directrice...)

On dirait qu'elle a du terrier, c'est un chien de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aurait tendance a vouloir être dominante vis a vis de ma fille, déjà parce qu'elle l'a laissait monter sur le lit (ça c'est fini)

et la dirlo de la SPA a du se douter du comportement de ma fille vis a vis de la chienne et comme elle se souvenait bien de Lola, elle a donné de très bons conseils à ma fille :-) les mêmes que les nôtres mais donné par une professionnelle ça a eu plus de poids que par nous :-)

pour ce qui est de lui avoir couru après, sous le coup de la colère tu ne réfléchis pas... après oui :-)

mais c'est trop tard, le mari a un bras en vrac, la chienne a eu peur et s'est cachée, et le chat s'est réfugié à l'étage ...

si ce devait se reproduire on réagirait surement différemment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas qu'elle est le dessus sur ta fille...
Redonne lui bien la liste de boubou => /chiens-f33/prerogative-de-dominance-t436.htm

C'est pour ça qu'il faut savoir garder son sang froid en toute circonstance, ce qui n'est pas forcément évident dans ces moments là, mais il faudra y arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avait lu les conseils de Boubou à l'époque :-)

et maintenant elle a rectifié ses défauts et a repris sa chienne en main :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ma chienne s'appelle Lola aussi elle a 1 ans et demi aussi ...
Sauf que la mienne a peur de mes chats, et elle ose meme pas les toucher.
C'est triste pour bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
Hier apres midi, nous étions, mon mari et moi sur le canapé lorsque j'ai vu passer la chienne avec quelque chose dans la gueule, je n'ai pas eu le temps de voir sir c'était de la corde ou un paquet de chiffon, et 3 minutes plus tard elle est repassée dans l'autre sens : horreur c'était un chat

Je suis sortie en hurlant : lâche, et j'ai vu mon Bandit (celui qui a pris une balle dans la cuisse) détalé :-(

cette espèce de sa... de me... avait profité de la faiblesse de mon chat pour le trainer en le tenant par la gorge :-(

donc ce coup ci c'est fini on ne veut plus de cette saleté... de plus mon mari l'a poursuivi pour lui mettre la raclée de sa vie, mais il a glissé et a fait une chute violente : il s'est démis l'épaule :-( donc appel pompiers et fin de journée aux urgences :-(

Donc si vous connaissez une personne ou un couple sans chat, cherchant un chien jeune, un peu fou, plein de vie, et ayant besoin d'énormément d'attention on donne Lola. Elle a 1 an et demi

Elle est gentille mais ne sait pas voir qu'un chat n'est pas un jouet :-(

Merci

mon dieu ,j'espère que vous trouverez vite quelqu'un , mettez des affiches partout , mais par pitié ne la frappez pas certains chiens ont un instinct de chasse plus développé , j'espère que chat et mari vont bien vite se se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...