Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat perdu

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je vis à Grenoble dans un appartement au troisieme étage, cet apres midi nous avions ouvert la fenetre et mon chat est tombé du 3eme et c'est enfui.
J'ai cherché de partout aux alentours de mon immeuble mais peut etre qu'il ce cache.
J'aurai voulu savoir quel zone les chats privilégient sachant qu'il nétait jamais sorti de l'appartement avant (juste en cage), le weekend il vit en campagne (il sort), il a 10 mois et est castré (c'est un male).
Merci

PS : j'ai posé une dixaine d'affiches aux alentours de l'immeuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chat a la possibilité de vivre dehors le WE il ne doit plus pouvoir supporter d'être enfermé la semaine et si ça se trouve il n'est pas tombé mais il a sauté pour sortir...

Un chat normalement ne se perd pas, il devrait revenir et miauler comme un pauvre malheureux à son retour, et si possible en pleine nuit

je te souhaite de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle est au 3ème étage et je doute que le chat y retourne... à moins qu'on ne lui ouvre la porte de l'immeuble...

Est-ce que tu l'as vu s'enfuir?

Du 3ème étage, il était peut être blessé et quelqu'un aurait pu le récupérer Wink

De toute façon, il est castrer donc ça va déjà réduire son territoire et en plus tu as mis des affiches...
Dépose de la nourriture dehors et attend son arrivé Wink

PS=> Pense à te présenter : /presentation-f5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...