hln87 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, une pétition concernant un cas de maltraitance surun chien circule actuellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser lemessage suivant:"Les faits se déroulent dans le département de la Somme(80), en Picardie.Nous apprenons le 24 février 2010 dans la presse locale(Journal d'Abbeville et Courrier Picard) un cas de maltraitance et de torturedes plus horribles.Un chien a été enfermé 3 ans, dans un appentis, sanslumière, recevant des morceaux de nourriture et de l'eau de temps en temps. Ilest mort, et ces 3 ans années d'horreur, c'était sa punition pour ne "pasavoir de nez". Son tortionnaire est un chasseur sexagénaire.La dernière nuit de son agonie, ce chien a tellement hurléque cela a alerté les voisins, d'ou la découverte, le lendemain, du corps. Laserrure de l'appentis était couverte de rouille, jamais ce chien n'est sorti dece mourroir.La SPA locale a déposé plainte.Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation.La médiatisation, et nous l'espérons l'appui des grandesfondations peuvent favoriser une peine plus conséquente, voir exemplaire.Montrez votre indignation et votre soutien en rejoignant cegroupe et en signant cette pétition :http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.htmlD'avance merci pour ce petit martyr..."J'ai également crée une affiche pouvant servir à ladiffusion de ce message. Je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dietdo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une association a-t-elle porté plainte contre ce bourreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dietdo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Excusez-moi, je n'avais pas vu la pétition que je viens de signer.Ce qui me paraît curieux dans cette histoire est que la voisine qui a entendu huler le chien la dernière nuit ne s'est jamais manifestée pendant 3 ans ; le chien devait bien hurler de temps en temps à force d'être enfermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hln87 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui des associations ont porté plainte. Oui, le chien devait hurlé depuis longtemps mais personne n'a rien fait... La loi du silence Le procès aura lieu en décembre. Merci de votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dietdo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je sais qu'il est plus facile de dire que de faire, mais si les gens n'ont rien pu faire en trois ans, ils peuvent ROUGIR DE HONTE LES SALES EGOISTES. Il y avait sûrement une solution pour sauver ce pauvre chien.Certains humains sont parfois très lâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hln87 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pourvu que justice soit faite. Il est nécessaire de que ces atrocités cessent. Le procès n'a toujours pas eu lieu. Lien vers la pétition:http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites