Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty1111

super bonne nouvelle

Messages recommandés

c'est la crise mais aujourd'hui je viens vous proposer la sollution miracle pour vour faire du pognon sans avoir besoin de se crever le *** à l'usine ou autre...
Faites de l'élevage de lapins! Ca peut raporter si vous refaite faire des bébés à la maman juste aprés sevrage de bébés voir aprés mise bas, que vous les utilisé avant leurs 8mois pour ne pas perdre de temps et vous pouvez aussivcumuler un nombre infinie de lapin puisque la dsv ne vous obligera à rien (a par passer un certificat de capacité qui ne sert a rien parsque la technique on ait pas obligé de l'apliquer!)
voila maintenant ne vous plaignez plus d'etre fochés exploitez les animaux!
(si vous aussi ca vous choque allez y exprimez vous mais vu que ca ne sert à rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a un problème, alors on va tacher de s'expliquer et pour que ce soit claire pour tous le monde, on va regrouper les éléments...

Ce topic à probablement été créé par rapport à celui ci:
=> /nac-f14/ras-le-bol-des-eleveurs-irrespectueux-t1182.htm
J'étais (je le suis toujours) tout à fait d'accord sur l'idée de bannir tous les éleveurs qui se font du fric sur le dos des animaux.
Je n'est pas fermé ce topic pour cela.
Je l'ai fermé parce que, cela allait dérapé.
Comme preuve voici les messages:

l'accusé a écrit:
Suite aux mensonges et aux saloperies divulgué par madame Duroulle Testa nadége. Qui se cache sous le nom de betty.
Aprésavoir photocopié tous les mails qu'elle m'a envoyer, tous les mails qu'elle a envoyer a mes amies et clients. Aprés avoir imprimé aussi tout son site ou elle fais de l'elevage de lapins elle en a 10, de la pensions d'animaux de chiens, chats, poissons, lapins, hamster, cochon d'inde ...ect se disant ancienne toilleteuse.
Sa c'est ce qu'elle met sur son site. Puisque cette charmante personne me harcele par le biais de ce forum, de mon adresse mail en se fessant passer par différents nom de personnes,en laissant des messages diffamatoires sur mon livre d'or.
Je vous informe par la présente que j'ai deposé plainte , au prés du procureur de la république pour que celui ci diligente une enquete. Je ne vais pas divagué des propos en disant que cette charmante dame fais de l'elevage avec ses 10 lapins de la pension
d'animaux peut etre a t'elle toute ses autorisation ?? tel que n° agricole , n° de siret , certificat de capacité lié au animaux de compagnie, declaration de liasse fiscal, déclaration a la DSV ...etc etc etc.
Je laisserai tout simplement le soin au administrations consernés de voir si elle est bien affiliés.
J'éspère que se mail sera enregistrée sur ce forum pour que cette charmante dame
le lise et comme elle le pense les gendarmes n'ont pas dit qu'il en avais rien a faire de ma plainte pour harcelement moral . Celui ci a commencé quand j'étais encore mineur! alors sa si c'est pas du harcelement c'est quoi???


betty a écrit:
je voudrais bien savoir où il est noté que je fais de l'élevage?
ensuite vous dites de se référer a votre livre d'or ce qu' a fait une amie du
forum en contactant les éleveurs qui vous ont laissé un message (pas les clients puisqu'il n'y a pas leur mail) et effectivement en y regardant de plus pret il n'y en a qu'1 qui continue de dire que c'est bien!

message difamatoire sur le livre d'or? c'est juste un message qui prévient que la lapine qui a fait des bébés le 24Mai a déja fait des bébés le 8Mars et que les critiques peuvent être enlevées, la preuve: mon message à était transformé en message gentil, preuve d'honeteté non? si vous faites ca à chaque foie pas étonant qu'il n'y
ait que des messages gentils sur ce livre d'or!

Et je ne vois pas ou est le problême à contacter des éleveurs pour savoir si il conseillent tel ou tel autre éleveur!

ensuite je ne me cache pas sous le nom de betty puisque sur mon site mon nom
est noté et que le lien de mon site est visible par tous.
j'ai aussi le droit d'utiliser ll'adresse mail de mon conjoint pour envoyer des mails.

Donner des nouvelles d'une lapine (croisé hachetée pour pur race soit disant)
et ensuite se faire insulter je ne pense pas que se soit du arcélement!


Ces deux dernier message laisse un doute sur l'honnêteté des deux personnes et le topic allait tournée en règlement de compte, je l'ai donc fermer en laissant ce message derrière moi:

Charles a écrit:
Bon, vous règlerez vos différents ailleurs que sur ce forum.
Parmi vous deux il y en a une (peut être même les deux) qui ment.
Ce topic est inutile, je le ferme.


Par la suite j'ai reçus deux mails aux quels je n'ai d'ailleurs pas répondu:

Le premier de betty

Citation :
je ne vois pas en quoi je mentirais! Merci pour l'allusion!
Tout est sur mon site, site que vous avez visité il me semble.
Vous y avez vu une allusion a de l'élevage? C'est pas parsqu'on a 10lapins qu'on fait de l'élevage!

je ne régle pas un diférent je m'exprime au sujet des éleveurs, sujet qui m'écoeure.
cette personne a des pratique écoeurante, et ca se voit sur son site, site que vous avez aussi visité non?
Je ne vois pas comment il peut y avoir un doute sur son honeteté ou sur la miéne!


Et le deuxième de lespetitsbouts40 soit la personne accusé de se faire du fric sur le dos des animaux.

Citation :
oui comme tu dis ce forum est inutile.
Jeune homme quand on cautionne des choses pareils on se renseigne avant.
Merci de bien vouloir le fermer.
Maintenent moi j'ai déposé plainte pour diffamation et harcelement moral.
Vous n'avez aucun droit de mentionné mon site ni autre sur internet.


Je vois que madame aime bien faire des procès - j'espère qu'il y a moins de fautes d'orthographe dans son dossier qu'ici parce que là, je crois qu'elle a même battu mon record et pourtant je suis une vrai merde dans ce domaine - elle va peut être m'en faire un pour avoir divulguer un message personnel...
Je sent qu'on va bien se marrer!
En attendant de me voir convoquer au tribunal je vais continuer de gérer ce forum comme je l'entend.
Et mieux que de balancer une plainte a deux balles, moi j'ai accès aux adresses IP de chacun d'entre vous et je peux facilement m'éclater à envoyer des messages à vos FAI. Niveau argent, il est vrai que ça ne me rapportera pas grand chose mais cela n'en reste pas moins jouissif de vous imaginer sans internet du jour au landemain.

Ces dernières lignes s'adressait tous particulièrement à "jeméclateàbalancerdesprocèsàtoutlemondepourmefairedufric" soit "lespetitsbouts40".
Sur ce, celui ou celle qui a quelques choses à dire concernant ma façon de traiter les topics, qu'il me le dise ici et maintenant ou se taise à jamais.
Amen
Et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas pour ceux que ca interesse j'ai donc appris qu'il y a une legislation pour les chiens mais pas pour les lapins!
Pourquoi? Ils sont moins important? C'est moins grave de faire de l'élevage dans x conditions avec des lapins qu'avec des chiens?
avec le lapins on peut faire bébés sur bébés, et en détenir autant qu'on veut ou on veut...
Pourtant avec le chien au pir c'est deux foies par an alors que le lapin on n'ait pas tenu par des chaleures donc un lapin faira plus de portées en un an qu'un chien et personne ne trouve utile de déterminer des régles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de vous mettre sur la tronche pour si peu, réfléchissez deux minutes au sujet.

Betty, je suis d'accord sur le fait que se faire de l'argent sur le dos des animaux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux, mais n'est-ce pas ce que font tous les magasins également...et à mon avis leurs lapins ne sont pas spécialement chouchoutés tous les jours.

Honnêtement je pense que ces lapins (d'après le site) ne sont pas maltraités, écorchés ou autre, ils ne sont pas élevés pour en faire de la bouffe, si tu veux te préoccuper des lapins ou autres animaux tournes-toi plutôt vers ceux qui les maltraitent vraiment, en font des manteaux de fourrure ou que sais-je encore.

Ces lapins-là ne se rendent pas compte qu'on se fait de l'argent dessus, ils n'en souffrent pas, faire des petits ben crois-moi c'est pas nouveau ni insurmontable pour eux, dans la nature ils font pareil, je ne vois pas ce qu'il y a de cruel, même si ce n'est pas vraiment approprié au niveau de la fréquence.

Si tu tiens vraiment à défendre les lapins, je pense qu'il serait honorable de défendre ceux qui souffrent vraiment

Et entre nous, il y a bien des humains qui font des gosses pour se faire de l'argent...et personne ne les blâme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'empeche que c'est anormale qu'il y est des régles pour l'élevage de chiens a pas pour celui de chats.
Il n'est pas trés intelligent de comparer un animal domestique au sauvage, ils n'ont pas la même espérence de vie et les domestiques ne devraient pas mourir du fait d'avoir fait bébés sur bébés...
ces animaux ne sont pas malheureus? C'est une facon de voir!
Des lapins qui ne sortent pas des cages et qui passent leure vie à faire des bébés forcément y pire mais ce n'ait pas une raison!

Ensuite on ne se "met pas sur la troche pour si peu", mais je n'aprécie pas qu'elle met pris de haut disant que si j'ai 10 lapins c'est pour faire de l'élevage (et ben non on peut en avoir 10 et ne pas faire de bébés), faire tout un cirque parsque j'ai aussi adopté ailleurs que chez elle... quand au final on voit comment elle fait avec ses lapins et que chez elle j'ai eu un croisé pour du soit disant top qualité et que c'est la seconde j'ai eu une pur beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y connais rien du tout en lapin honnetement .
Cependant , je donne mon avis tout de meme .
Je trouve que LeeLoo a raison ... Pour moi , des animaux qui souffre ce n'est pas ca. Je prefère ce genre d'éleveur qui les font reproduire ( ce qui n'est pas terrible pour les lapinous qui aime , comme tous les monde , ce genre d'affaire ... ) que des éleveurs ne les vaccinants pas ou quoi.
Par ailleurd , le site de cet éleveurs me parait convenable , ils ont l'air tout de meme bien traités , apres il est sur que je ne peux vérifier les diplomes ... mais bon je ne pense pas terrible.
Alors , honnetement , pourquoi s'acharné sur ce genre d'affaire ? des viols & des meutres se font tous les jours , vous croyez vraiment que pour des reproductions exesive de lapin , ca vaut vraiment le coup de porter pleinte ou quoi ? Soyons réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas parlé de pleinte, juste de signaler à la dsv qui est là pour ca!
Ensuite vous avez raison s'est bien de se faire du pognon sur le dos des animaux, on doit laisser faire...
C'est tout a fait normale aussi qu'il y est des loies pour certains élevages et pas pour d'autres...
sur le sujet personne n'avait rien a redire jusqu'a se qu'un modérateur intervienne, maintenant vous trouvez ca bien... sans commantaires...
ensuite se post est pour parler du fait qu'il n'y est pas de legislation pour l'élevage de lapin pas de tel ou tel élevage...
Et perso je m'en fou que son site soit beau ou autre, ni que les animaux aient l'air bien... Il n'est pas bon pour les lapines de faire bébés sur bébés... Si vous vous avez envi de cotionner se genre d'élevage, tant mieus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas compri ce que je voulais dire .
D'une porté pleinte je m'adraissai a elle .
Ensuite je n'ai jamais dis que je voulais la mettre en avant pour son site ou quoi , je disais juste que vu par son site , les photo ... les lapins ne m'ont pas l'air dans un états de catastrophe premiere !
Maintenant si vous voulez contacter la DSV & lautre portez pleinte contre vous honnetement je m'en fou ca ne me regarde pas mais j'essayai juste de vous faire comprendre que pour la DSV il a y d'autre urgences du genre animaux battu , pas vacciné , pas nouri ... & que pour la pleinte il y a des urgences humaines comme les viols , les meurtres et les arcelements moraux avec insultes menaces ! etc...
Alors dsl de paraitre cruel ou quoi mais ya bcp de choses qui primes devant des reproductions execives de lapin quoi OUVREZ LES YEUX ! ( meme si c'est vrai que c'est pas exelent mais ya dautre priorité , du moin je vois les choses commes ca ! )
Sur ce , j'ai exprimé mon point de vue et maintenant j'arrete de me meler de cette affaire qui ne me regarde pas , bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui m'interpelle c'est pourquoi des loies pour l'elevage de chien et pas pour les lapins? C'est ca que je ne trouve pas logique...

Par raport a elle, désolé, sujet senssible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si y a des lois pour les chiens cela ne vaut pas dire qu elles sont bien.autorisé la vente des chiots des pays de l'est est faisable..un chien doit avoir minimum 5m2 (je trouve cela peut).On critique la ddsv mais que peut elle faire une personne s occupe des animaux par departement.tu ne pourras pas fermer une entreprise de vente d animaux.oui ce sont des lapins qui sont malheureux pas chouchouter mais tant qu il y ayra ds personne qui en acheterons il ferons de sportée.toutefois si ils sont en règle sanitairement tu ne pourras rien y faire.Mais je comprends que cela peut t'ecoeurer mais toutefois hurler ta colère ne servira pas grand chose il vaut mieux agir sans toutefois discriner l'entreprise qui peut t 'attaquer pour diffamation.Tant qu ils sont dans la légalité tu pourras rien contre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que la dsv veillerait aux conditions dans les quelles l'élevage est fait... et je suis surprise qu'ils aient pu me répondre que dans la nature ils font bien bébés sur bébés, si c'est ca la vision des choses de personnes qui sont senssées veiller sur les animaux d'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:

C'est tout a fait normale aussi qu'il y ait des lois pour certains élevages et pas pour d'autres...

Personne n'a dit que c'était normal,mais ce n'est pas à nous qu'il faut le dire, à moins que quelqu'un sur ce forum s'occupe de faire appliquer des lois, ce qui je pense n'est pas le cas. Comme dit Boubou, toutes les lois ne sont pas forcément bien.

betty a écrit:
sur le sujet personne n'avait rien a redire jusqu'a se qu'un modérateur intervienne, maintenant vous trouvez ca bien... sans commentaires...

On a jamais dit non plus qu'on trouvait ça bien, on donne notre avis, maintenant faut savoir tu voulais en parler, on en parle et tu critiques...

betty a écrit:
ensuite se post est pour parler du fait qu'il n'y ait pas de législation pour l'élevage de lapin pas de tel ou tel élevage...

betty a écrit:
Si vous vous avez envie
de cautionner ce
genre d'élevage, tant mieu
x!

En parler c'est plutôt rapide, je ne vois pas où peut mener un débat comme celui-ci surtout si la vie des animaux n'est pas en danger.
Maintenant si c'est un combat personnel, ne dis pas aux autres qu'ils cautionnent juste parce qu'ils ne réagissent pas comme toi.


Ne pas s'en mêler directement ne veut pas dire que l'on cautionne. On essaie juste de te montrer qu'il y a des cas bien plus graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ait pas parsque vous ne réagissez pas comme moi que je dis que vous cotionnez...
les réactions ne sont pas les même depuis qu'un modérateur est intervenu, ce qui n'ait pas trés honéte...
Et merci pour les sous entendus ou autre au final c'est moi qui passe pour une conne alors que moi je prends soin de mes lapins qui vivent en liberté, ont des calins... pendant que l'autre si elle lit elle doit etre contente qu'on dise que ce qu'elle fait n'ait pas si mal...
mais bon, forcément il y a toujours pir sur terre, vu comme ca paersonne n'a plus a se pleindre de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait aucun sous-entendu et je n'ai jamais prétendu que tu ne prenais pas soin de tes lapins.

Je n'ai pas dis que ce qu'elle faisait n'était "pas si mal", j'ai dit qu'elle n'avait simplement pas l'air de les maltraiter cruellement.

Ce n'est pas parce qu'il y a pire qu'on ne doit pas se plaindre je suis d'accord, mais il y a des choses qui n'en valent pas la peine, là en l'occurrence tu ne peux rien faire contre elle si elle est en règle, ce serait dommage que tu aies une plainte contre toi de sa part, ce n'est jamais anodin les plaintes, et le juge à mon avis se fiche de savoir qu'elle fait faire des petits à ses lapins un peu trop tôt.

C'est malheureux mais c'est comme ça, cela dit je n'ai jamais dit que je cautionnais ce qu'elle fait, et je n'ai jamais remis en cause ta façon d'élever tes lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais dit qu'on allait bien se marrer Laughing (oh que je suis méchant Razz )

Je n'est jamais forcé un membre à donner le même avis que moi, mon intervention sur le topic n'a rien changé du tout^^

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est pas normale de faire reproduire la femelle trop régulièrement, cependant:
1) tu accuses une personne publiquement sans nous montrer de preuve concrète (soit sur que la DSV t'en demandera)
2) Sur les photos les animaux n'ont pas l'aire malheureux
3) je suis prêt à parier que la DSV ne fera rien
4) Il y a des cas prioritaire et même si cela n'est pas normale puisqu'on est bien d 'accord, les lapines vont à terme, mourir d'épuisement , les animaux n'ont pas l'aire de souffrir...
Il y a tellement de combat à mener, il faut savoir faire des choix et mettre des priorités. On ne peut pas regler tous les problème d'un coup, ce n'est pas possible.

Nous ne sommes pas présent, nous ne pouvons pas juger, on se fie simplement aux photos, si tu pense que les animaux sont en danger alors va voir la DSV ou dépose une plainte - toi aussi ^^ - à la gendarmerie.

Malgré tout, je continu de penser que vos petites batailles ne sont qu'un règlement de compte...
Peut être que je me trompe, si c'est le cas, désolé d'avoir mal jugé...
A pat ça, je n'est jamais dit que tu faisais de l'élevage ou que tu t'occupais mal de tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste laissé sous entendre que je mentais peut être...
Il n'ait pas dificil de voir qu'elle remet trops rapidement les femelles au male...
Effectivement la dsv ne fait rien, pas de legislation pour l'élevage de lapins, c'est bien ca qui me choque!
Ensuite inutil de fermer un post si c'est pour revenir en parler ici.
Vous fermez le post précédent puis le 1er message sur celui ci c'est vous pour revenir en parler et étaler les messages privés...
Celui ci était pour parler des éleveurs en général, pourquoi pas de législation... ci personne n'a rien a en dir tant pis, de mon coté je fairais une petition non pas pour cette éleveuse mais pour des loies pour protéger les lapins d'élevage, pour le fait de pouvoir faire de l'élevage mais dans le respect de l'animal...
Cela ne servira peut être a rien mais ne rien faire non plus.. mais vu que je trouve ca anormal de pouvoir detenir un nombre infini de lapins qui ne sortent pas des cages et pour faire bébés sur bébés autant essailler de voir si quelque chose ne peut pas etre fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accords avec charles & les autres !
Malheureusement les lapines doivent etre fatiguée de tout le temps mettre bas mais excuse moi pour moi il y a d'autre animaux qui sont en urgences d'ou la DSV doit intervenir vraiment .
D'autre part , d'apres son site & les photos , ses lapins ne m'ont pas l'air en mauvaise santé ( sales , boures dans les poils , maigre , yeux & nez coulant ... ) ! alors pour moi ce n'est pas une priorité comme d'autre animaux battu , non nouri ... Mais la je me répete j'ai déjà exprimé tout ca.
Et de toute maniere croit pas que je suis comme un toutou Charles , bien que je sois d'accords avec , j'ai mon cerveau & mes pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
juste laissé sous entendre que je mentais peut être...

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé que votre comportement à toute les deux dans l'autre topic ressemblais a un règlement de compte, donc non, je ne vous fait pas confiance, ni a toi, ni a l'autre d'ailleurs...

betty a écrit:
Il n'ait pas dificil de voir qu'elle remet trops rapidement les femelles au male...

Supposons...
Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'une bonne éleveuse ne ferait pas ça, mais nous que peut on faire??

betty a écrit:
Effectivement la dsv ne fait rien, pas de legislation pour l'élevage de lapins, c'est bien ca qui me choque!
Ensuite inutil de fermer un post si c'est pour revenir en parler ici.
Vous fermez le post précédent puis le 1er message sur celui ci c'est vous pour revenir en parler et étaler les messages privés...

Vous désirez porter plainte? Allez y je vous en prie...
De 1 je n'ai pas posté le 1er message
De 2, je n'est pas fait cela pour te causé du tort mais pour que tu saches la raison pour laquelle j'ai fermé le topic
De 3 la personne qui est revenue en parler c'est toi mais d'une façon un peut "provocateur" alors oui j'ai réagit pour m'expliquer...

betty a écrit:
Celui ci était pour parler des éleveurs en général, pourquoi pas de législation... ci personne n'a rien a en dir tant pis, de mon coté je fairais une petition non pas pour cette éleveuse mais pour des loies pour protéger les lapins d'élevage, pour le fait de pouvoir faire de l'élevage mais dans le respect de l'animal...
Cela ne servira peut être a rien mais ne rien faire non plus.. mais vu que je trouve ca anormal de pouvoir detenir un nombre infini de lapins qui ne sortent pas des cages et pour faire bébés sur bébés autant essailler de voir si quelque chose ne peut pas etre fait...


Dans ce cas je te laisse reprendre le file de la discution et bon courage pour la suite de tes actions

Abiiguel a écrit:
Et de toute maniere croit pas que je suis comme un toutou Charles , bien que je sois d'accords avec , j'ai mon cerveau & mes pensées !

Tu fais erreur abii ce n'est pas moi qui a dit ça, je ne me serais pas permis^^
C'est betty qui a fait remarqué que depuis mon intervention les gens ne donne plus le même avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme et on bois frais...charles ce serait peut etre un peu déplacer mon humour boubounesque en disant que tout cela me donne faim un civet de lapin avec de bonne pomme de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:


Abiiguel a écrit:
Et de toute maniere croit pas que je suis comme un toutou Charles , bien que je sois d'accords avec , j'ai mon cerveau & mes pensées !

Tu fais erreur abii ce n'est pas moi qui a dit ça, je ne me serais pas permis^^
C'est betty qui a fait remarqué que depuis mon intervention les gens ne donne plus le même avis...


Oui je sais tkt j'ai oublier un mot je voulais dire " et de toute maniere croit pas que je suis comme un toutou AVEC Charles , bien que je .... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh boubou, tu n'as pas honte Laughing pauvre lapin

Tu as raison, je vais d'ailleurs aller prendre un bon bol d'aire frais, je pense avoir tout dit de toute façon...

d'accord, je préfère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er a avoir reparler de l'éleveuse et de l'autre topic c'est bien vous charles, non?
Sur l'autre topic on m'agresse je me defend, je ne vois pas en quoi ca doit mettre ma parole en doute... et dire que ca vient de personnes qui ont vu mon site et qui voient bien que le but est l'information et non le commerce... c'est bien de me faire passer pour une conne...
La bizarement, il est pas fermé ce post, comme ca vous pouvez faire mumuse en bande...
La provocation elle vient de vous charle avec des phases comme par exemple "tu vas faire quoi, porter plainte", j'ai jamais parler de porter pleinte contre qui que ce soit! ou en ressortant les histoires du 1er post...
Et je ne vois pas ou j'en reparle de facon plus provocatrice mais bon gardez votre forum a 2 sujets dans le mois et laissez tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Sur l'autre topic on m'agresse je me defend, je ne vois pas en quoi ca doit mettre ma parole en doute... et dire que ca vient de personnes qui ont vu mon site et qui voient bien que le but est l'information et non le commerce... c'est bien de me faire passer pour une conne...

Ola on se calme, on ne t'agresse pas. Si tu vois le fait de dire son avis comme une agression, il ne fallait pas commencer à parler de tout ça...

betty a écrit:
La bizarement, il est pas fermé ce post, comme ca vous pouvez faire mumuse en bande...

On ne fait pas mumuse, on discute. Si tu as des problèmes persos avec quelqu'un fais-le en privé voilà tout. Et si tu le fais en public comme c'est le cas, ne t'étonnes pas qu'on réagisse...

betty a écrit:
Et je ne vois pas ou j'en reparle de facon plus provocatrice mais bon gardez votre forum a 2 sujets dans le mois et laissez tomber...

Si tu t'es inscrite sur ce forum uniquement pour passer un coup de gueule contre quelqu'un d'autre, il ne fallait pas t'inscrire.
Si le "forum à 2 sujets" ne te plaît pas, qu'attends-tu pour en partir ou en créer un à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi en effet...
Vous vous avez juste globalisé en parlant des élevages de lapins qui faisait trop de reproduction.

J'ai bien pensé le fermer mais je ne pensais pas que le débat serait aussi long.

Vous marquez un point, mais elle vient aussi de vous avec un premier post choc...

balancez: "gardez votre forum a 2 sujets dans le mois et laissez tomber..." pour conclure, c'est lamentable

Bon, je reconnais avoir abusé un peu et avoir mal géré ce topic, je vais faire un tri dans les messages et te rendre un topic "propre" dans les plus brefs délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, ne te vexe pas mais, tu ne veux pas non plus lui dérouler le tapis rouge ?

Elle critique le forum, n'aime pas nos réactions, nous accuse de l'agresser, prétends qu'on juge sa façon d'élever ses animaux.

Tu n'as pas mal géré le topic, elle voulait des réactions elle les a, rien n'a changé, seulement avant personne n'avait répondu au premier sujet justement parce que ça n'avait pas l'air si grave. Là on réagit un peu tous car on voit que la situation dérape et qu'elle y va un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entirement d'accord avec toi LeeLoo !
Betty , ce forum est un forum ou on fait de notre mieu pour l'entraide et la bonne humeur. Ici on ne cherche pas a diflamé quelqu'un . Si on parle de quelque chose en public , il ne faut pas etre surpris si les personnes réagissent ! Tout le monde a le droit d'expression & de ses pensées . Alors si t'es pas contente , je peux pas te dire mieux que t'en aller tu es libre de ton choix comme tout le monde .
D'ailleurs si ce post ne se calme pas , personnellement je le vérouillerai , avec l'accord des autres gérant du forum , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...