Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette11

Mon cochon d'inde va mourir ! aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour , mon cochon d'inde Gribouille va surement mourir .
Une celle questions se pose : de quoi ?!
et bien , il ne peut plus faire ses excréments ...
Il est constipé a en mourir , c'est le moins qu'on puisse dire
avec ma maman , nous sommes obligés de lui faire sortir ses excréments ... manuellement.
Son anus est explosé !
on pensait l'emmener chez le vétérinaire mais si il ne trouve pas ...
j'ai déjà eu un cohon d'inde mort : Totoche ... : il ne mangeait plus rien et ne buvait plus...
Gribouille mange et boit normalement mais il ne bouge pas ...
de plus , il a une boule rempli d'une substance (comme du poulet un peu ... ) quelques centimètres plus haut , je vous enverrai des photos .
on ne sais pas ce qui bloque ses excréments et queceque cette boulle remplie de blanc de poulet

Aidez nous !

EDIT DE SHERYNA : Je déplace dans "NAC" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'avais un cochon-d'inde qui est mort ya même pas 1 mois mon cochon-d'inde et mort d'une infection à la patte il c'est blessé on la désinfecté, mais sa ne sais pas arranger Sad mais bon c'est la vie.
Ton cochon-d'inde déjà a quelle age ? donne moi son âge et je pourrais te dire surrement avec son âge par apport à son problème ^^ merci bisous.

Mєє

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai l'amener chez le vétérinaire, on ne peut pas deviner ce qui empêche ton cochon d'inde de faire ses crottes, donc le vétérinaire pourra sûrement te dire ce qu'il a. Il va sûrement commencer par lui donner des diuretiques pour le faire éliminer les selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison de plus pour l'emmener chez le vétérinaire, il a peut-être une chance de s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'est pas mort a cause de sa
La boule plein de blanc c'était un ...
><'' j'ai oublié .
c'était une boule de pu , car le pu des cochons d'inde est dur contrairement au nôtre .
Si sa peu aider quelqun .
Mais dès que vous voyez une grosse boule comme sa , [u][b]percez un trou !!!! sinon il mourra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...