Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nam59

mes voisins me cherche ou plutot mon chien

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai un voisin qui a decide de me mener la vie dure
et a reussie a baratine d autre voisin
j ai eu le droit a un petition, a + proces car j ai fait des travaux chez moi
et comme tout est legal
maintenant il fait debarquer la LPA chez moi sous preteste que mon chien est dangereux, mechant, maltraite ..... et j en passe .................
malgres l intervention de la police qui on pu constacter que le chien aller bien
j ai encore eu un message de la LPA

que puis je faire pour arreter tout cela

de + mon garcon a peur qu on lui enleve son chien
au fait le chien est un cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que c est la spa qui viens te voir.En france il faut que ton chien est de la nourriture,de l'eau fraiche et propre a a sa disposition.Il faut qu il ait un espace vital de plus de 5 m2.Qu il soit en bonne etat santé que son enclos ou jardin soit propre qu'il soit en règel de vaccination et qu aucune violence physique ne doit pas être constaté et qu il nuie pas au voisinge par ses aboiement ou ses fugues ou par des morsures.si tu respectes tous cela tu ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je respecte les criteres
cloclo a un bac a croquette que je remplie tpus les 2 - 3 jours (bref quand c est vide)
de l eau tous les jours c est aussi un bac qui peux continir 5 litres a peu pres
les restes de table de la journee
je lui donne aussi de temps en temps des os de la boucherie (genoux boeuf, cotes, tibia ....)

son espace c est la maison RDC soit 70m² + le jardin de 150m² cloturer
elle a une chatiere ou elle sort quand elle veut
elle dort dans une cage de transport (avec les trucs qu elle met dedans soit se qu elle trouve balle, papier, cartons, plastique, tapis.....)
les coker sont de vrai poubelle par moment !!!!! et plus t enleve plus elle en met !!!
quand je pars la cage peux soit etre ferme soit ouverte
c est aussi son refuge quand les enfants l ennuie (font du bruit pdt ca sieste) elle y va
elle aboie rarement sauf bien sur quand on sonne a la porte (mais tjs derriere les chats ou nous !!!)
un oiseau dans le jardin, ou un volatil qui s enfluit de sa cage..... bref rien de bien mechant

a si mon chien ne tient pas sur 4 pattes ellle prefere etre sur 2 pattes et aime sauter sur les objets
elle est tres curieuse et va facilement a la fenetre regarder (comme une veille personne ... en general)

voici la description de mon mechant chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose négative est que tu lui remplis sa gamelle pour deux ou trois jour il vaut meix donne une portion tous les jour pour eviter que dautre animaux comme les souris souille sa nourriture et lui apporter des problèmes de santé.parfois lorsqu un chien est en varykennel enfermé cela peut vu par les voisin pour de la maltraitance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nourriture
je ne risque rien des souris ou autre car les chats veuillent !!! cat

je lui met plus de nourriture car autrement elle fait des reserves et du gaspillage
j ai remarque qu elle etait plus tranquille quand sa gamelle etait plaine !!! en realite je me suis adaptee a sa demande comme elle prefere manger des croquettes plus grosses
pas celle qui sont pour sa taille ou sa race !!!

pour la cage de transport je l ai fais car elle stress (ou stesser) quand je m abs
meme si c est de piece en piece
ca va de mieux en mieux d ailleur
mais de temps en temps elle la reclame car c est son endroit et elle se sens en securite
elle ferme meme la porte quand elle veut pas etre derange !! Sleep

c est une cage pour un labrador donc elle a assait de place !!! et elle dort avec son doudou
elle ne veut pas de panier
elle le dechire et le met dehors

comme pour son collier il est trop grand mais c est celui la qu elle veut
j ai du l adapter
les autres elle les enterres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet la liste de prérogative de dominance en place controle de la nourriture des espaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne suis pas tout a fais d accord
je prefere avoir un moyen de pression
car c est une derogation a la regle

que je peux supprimer quand elle ne respecte pas les autres regles

pour moi c est une sorte de recompence

tu respectes mes demandes soit pas a l etage sauf quand je suis dans mon bureau (si je l autorise)
pas de SDB
pas de cuisine
pas sur le canape quand il n est pas protege ou quand nous y somme
sauf si accorde (bref jamais)
pas de morssure ou autre
pipi caca dehors .................
bref

des choses basic mais qu elle respecte
se qui pour elle est un gros progret

d ou ma legerete sur ce point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que j ai raison ou tort

seule le temps me le diras

et la liste sera remis au gout du jour sans compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien ne fonctionne pas comme les humains, attention...

De plus on ne donne pas de reste de table au chien, il ne doit pas remplacer la bonne vieille poubelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que de la viande ou du fromage ou une puree maison ou des legumes
soit considere comme nefaste pour l homme ou pour le chien ou pour les chats !!

de plus si je voulais un chien juste pour le travail
je ne lui permettrais pas de vivre dans la maison

sa faiblesse c est la nourriture il y a rien de mal la dessus !!!

mais il est vrai que c est un chien et sa rester un chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien digère mal la pomme de terre ,certain légume ne sont pas adapté pour nos animaux comme tous les légumes féculant (petit pois,flageolet ,lentille).Par contre si tu nourris ton chien avec une alimentation ménagère attention aux carences.tu dois lui donner 15 gramme de viande par kg corporelle 50 % de légume (haricot vert ,carotte) et 50 % de riz.aucune alimentation ne doit être salée.et apporter un complément de vitamine parle en a ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je donne
et uniquement le WE puisque c est a ce moment que j ai le temps de faire les choses sans trop d heure

et effectivement elle a un complement en vitamine
et les autre jours c est croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...