Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shivaane

Comportement bizarre..........???????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vis en appartement j'ai un balcon et mon chat qui a 3 mois 1/2 fait ses besoins dans le pot de mon olivier mais seulement de temps en temps car la plupart du temps il va dans sa litiere. Est-ce normal ?

En plus, après y etre allé il miaule .... je ne comprend pas ce qu'il veut .....

C'est un chaton croisé avec un angora et moi qui ait toujours eu des chats de gouttiere je suis étonnée car c'est un chat qui "parle beaucoup" il miaule souvent mais ce n'est pas le meme miaulement.

Mon autre chat qui a 4 mois 1/2 miaule quand il a faim, mal ou que sa litiere est souillée... il y a toujours une raison mais noisette miaule à tout va sans raison apparente ou alors je ne les comprend pas....???


Merci pour vos éclairages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu Sais, si tu essaye de comprendre ton animal, tu y arrivera surtout si tu a deja eu des experiens avec d'autres chats ! Wink Mais tu sais, ceratin chats recherchent justent une présence ! Bah Oui ! eux aussi ils parlent ! alors parle lui et tu verra se qu'il veut te dire ! Pour ce qui es ede la litièer, ne va t'il plus QUE dans l'olivier ou en alternance ? MErci ! Je Te repondrais avec plus de présision si je le sais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle y va en alternance mais je crois peut etre avoir compris. En fait je crois tout simplement que la litiere ne lui convient pas car je change souvent et peut etre que celle la n'est pas confortable ... donc je vais en changer et je verrais.
Pour ce qui est de parler avec ma ninette si tu me voyais tu penserais que je suis gaga .. mais en meme temps vu que je suis souvent absente à cause de mon travail elle a peut etre besoin d'une presence comme tu dis.... merci pour tes conseils et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!! bein oui c'était bien ca depuis qu'elle a une nouvelle litiere je ne l'ai plus surprise à faire ses besoins dans l'olivier..... Mais en meme temps ca ne m'étonne pas je les ai trop bien habitué... elles se prennent pour des princesses maintenant! SUPER !!!! Déjà que je me ruine en croquettes maintenant c'est avec la litiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr... mais les miennes battent ton prince... elles c'est 3 sortes de croquettes en meme temps ... bein oui comme ca elles ont le choix tu comprend.... alors moi c'est royal canin purina one et science plan + la paté mais que quand elles sont très sages.... et pour la litiere j'ai pris ... vitobel... elle coute 6euros à qqchose près pour seulement 4kg mais c'est vrai qu'elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tu as raison et puis franchement un conseil ne l'habitue pas à manger de la paté... c'est une vraie connerie ... et evidemment elles adorent ca
Pauv petit chou il va mieux ??? qu'est ce qu'il avait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...