Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

ayé, Cixi se fait stériliser vendredi

Messages recommandés

Tu seras toute tranquille apres!
Et ca ne peut qu'etre benefique pour ta fifille!

On pensera très fort à elle vendredi

En espérant que ça règle les bagarres entre tes deux miss

Vi, et aussi, si ça pouvait la rendre un peu moins fofolle ça serait cool!

So.

kikoken a écrit:
Vi, et aussi, si ça pouvait la rendre un peu moins fofolle ça serait cool!

So.

ben pour Tessy, ça n'a pas marché!

Ne me brise pas tout de suite mon rêve Katia, pitiiiiiiiiiiiiiié

So.

non je te laisse de l'espoir, car à Tessy, on l'a fait avant ses 1 eres chaleurs, peut être que ça a joué...

Justement on ne dit pas que si on veut avoir un changement de comportement il vaut mieux le faire avant les 1 an ??

En fait, certains vétos préconisent de le faire après les 2ème chaleurs pour que la chienne soit bien "évoluée" dans sa tête, bien dans ses patounes quoi
Je sais que je ne le regrette pas pour ma Loulette, car elle s'est assagit du jour au lendemain une fois qu'elle a eu ses premières chaleurs, elle est trèèèèès calme, pas fofolle pour deux sous, alors que petite, une vraie dingue
Donc perso, si à nouveau j'ai une femelle, c'est peut-être chiant, mais j'attendrai au minimum une chaleur

bon, je ne sais pas si c'est une généralité, mais d'après mes conclusions perso, je crois bien que les grands chiens sont beaucoup plus calmes que les petits .....

Et puis, je sais que j'avais lu ce que tu viens de dire Nath, après avoir fait stériliser Tessy, sinon j'aurais peut être attendu.....mais c'est vrai que mon véto conseillait de le faire avant les 1eres chaleurs...

Bon, elle est plus calme que bébé, mais reste quand même une folle! (vous verrez ça par vous même car ça m'étonnerait qu'elle fasse sa timide! elle est infatigable!)

So, je suis sure que ça va la calmer ta peluche!

On verra bien, je vous raconterai.

Elle a toujours été fofolle Cixi, donc, avant ou après les premières chaleurs, toujours aussi

Je croise les doigts en tout cas pour qu'elle ne soit pas encore plus pénible

So.

allez la teignousse va se transformer en tit mouton?

enfin presque.... :sourcil:

alors c'est sûr que cela est une bonne chose !!

mais pour les bagarres, ça ne devrait pas changer grand choses car chez des amis ils avaient une st Bernard une braque de weimar et une rott est arrivé toute trois stérilisés les une après les autres mais la ST bernard est resté dominante et il ont dû en arrivé à la triste fin car en plus de "bouffer" les autres chiennes elles en etait arrivé à se jeter sur les gens !!

mais bon, ton cas n'est pas leur cas. Chez eux il y a surement aussi eu un manque de poigne mais bon, c'est pas simple qd on a des chiens qui ne se supportent pas, ou pas trop !!

je te souhaite que cela l'assagisse et la fasse devenir "adulte" dans sa tete !!

bon courage pour l'opèration !

Merci tout le monde.

J'espère ne jamais en arriver là! En fait, en règle générale elles s'aiment plutôt bien et s'entendent à merveille pour les âneries

Mais bon, les hormones font qu'au moment des chaleurs c'est la cata. On verra bien.

So.

Oui tu verras et il faut y croire c'est très important, elles le sentiront, de même que votre présence à vous qui doit leur faire sentir que c'est défendu de se chopper comme ça, non mais alors dés fois COUIC COUIC les loutes

Guillie a écrit:
En fait, certains vétos préconisent de le faire après les 2ème chaleurs pour que la chienne soit bien "évoluée" dans sa tête, bien dans ses patounes quoi
Donc perso, si à nouveau j'ai une femelle, c'est peut-être chiant, mais j'attendrai au minimum une chaleur

ben moi,mon veto m'a dit que c'était de la bétise,je cite"une legende urbaine solidement ancré et qui a la vie dure"

et qu'il fallait mieux operer avant les premieres chaleurs pour reduire les cancers et autres infections plus tard.
C'est vrai que sur tous les sites ou j'ai été me renseigner,je lis ces deux choses..
BON on n'a tranché,Arwen sera steriliser avant les premieres chaleurs soit dans deux mois!

en tous les cas,vendredi c'est demain,alors pleins de papouilles à Cixi pour l'encouragze

Ben en fait nous on ne l'a pas fait faire plus tôt tout simplement parce que les miss se sont mises à avoir leurs chaleurs tous les trois mois, donc du coup chaque fois qu'on allait prendre rendez vous ben ça marchait pas. Quand j'ai fini par dire au véto que c'était sans fin, il m'a dit que ct mieux de les opèrer en milieu de pause, mais que c'était possible aussi en dehors de ce moment là, juste un peu plus compliqué pour lui. Donc là, pas d'hésitation!

So.

Une grosse pensée pour Cixi futur louloute à damier comme ma Loulette
:envoicoeur:
So tu nous donnes vite des nouvelles hein

Merci tout le monde.

C'est Julien qui l'emmène et qui retourne la chercher, j'ai réussi à le charger de quelque chose!

So.

Soir tout le monde,

désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais j'ai eu un petit contre temps. Je suis tombée en panne de tuture, je vous raconterai ça ailleurs.

Cixi va bien, c'est Julien qui est allé la chercher, heureusement sinon je ne serais jamais arrivée à l'heure moi rooooooooooo

Elle est dans les vapes, mais moi ça me fait plaisir de la voir calme au moins une fois dans sa vie! Champagne!

Voilà deux photos: n'a-t-elle pas l'air adorable

So.

super!!!

ben où sont les marques du véto? :sourcil:

C'est votre nouvelle marche d'escalier ?

C'est vrai qu'elle fait toute adorable comme ça , elle est superbe et un poil !!!!! Du tonnerre !

Si tu ne le disais, on ne croirait jamais qu'elle vient d'être stérilisée, il n'y a même pas une marque, c'est génial !!!
Sinon, comment va-t-elle à présent ? Semble-t-elle souffrir ou être gênée, ou ça va ?

Profite bien du calme et croisons les doigts pour que ça dure, lol !

Génial, et elle a l air toute calme, comme tu dis : champagne !!
Et Kiko la cherche pas trop ?

Elle est encore toute calme ce matin, je ne l'ai jamais vue comme ça, ah quel bonhuer ça serait si elle restait ainsi...

Bon, hier soir Kiko était couchée à côté d'elle, on l'avait d'abord tenue en laisse. Elle l'a sentie de partout et comme elle a vu qu'elle n'aurait pas de réction de la part de Cixi, elle a été adorable.

Ce matin, Julien vient de me dire que Cixi se réveille et qu'à la vue de Kiko elle a remis sa queue en panache... Et Kiko était prête à en découdre pfffffffffffff. Bon, ben je pense que la semaine prochaine ça sera la tout de Kiko!

Pour ce qui est des traces visibles il n'y en a pas, a priori il a fait une histré je sais plus quoi, il n'y a qu'une seule cicatrice sous le ventre et pas de pansement pour éviter les infections.

Bisous.

So.

Super, je suis bien contente de savoir que tout s'est bien passé
Profite de son calme ça va pas durer

donc il a enlever tout !!

ben comme ça plus de soucis !!

elle va vite reprendre du poils de la bête !!!

Bon c'est deja ca!
Elle est vraiment toute belle la miss
Et tu vas voir sa fourrure va devenir splendide!!!

au fait, comment va la miss aujourd'hui?