Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sand11

je me pose une question

Messages recommandés

j'ai fait paraître une annonce sur un site pour donner 5 chats car j'en avais 11 et je ne pouvais pas tous les prendre (déménagement), une femme à voulu en prendre 3, j'ai accepté à mon plus grand regret.
depuis le mois de février je n'ai aucune preuve qu'ils vont bien, juste des dires, aucune photo, et quand je propose de me déplacer pour venir les voir elle fait la morte....j'ai peur, plein de questions dans la tête... commerce fourrure, laboratoire? je n'etais pas là le jour où elle est venu chercher les chats, mais ma mère m'a dit qu'il y avait de la paille dans le coffre....je me pose beaucoup de questions....pensez vous qu'une plainte de ce genre serait prise au serieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'ettonerai, si vous avez son nom, son adresse sinon aller sur les pages jaune pour connaitre ses coordonnés et rendez vous sur le lieu, si votre hypothese et bonne, prener des photo, et a ce moment la, aller à la gendarmerie pour porter plainte, il y a 2 ans je me sui fai volé un chat qui vau tre cher, et j'avai entendu parler que dans la commune ou j'habite, il y avait eu du traffic de peau de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...