Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chat ne m'aime pas?

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'ai un chaton de six mois qui vient d'être castré. Je l'ai eu au mois de septembre, quand il avait à peine deux mois. Selon la propriétaire de la mère de mon chat, c'était le plus câlin de la portée et d'ailleurs, au début, il était assez câlin.
Mais maintenant, il ne l'es plus trop, il m'évite à chaque fois, s'enfuit dès que je m'approche de lui, je ne peux pas le garder dans mes bras sans qu'il veuille partir, il ne vient jamais sur moi, il ne s'approche jamais de moi, bref, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'avais un lapin qui est malheureusement mort des suites d'une longue paralysie qu'il a eu suite à sa rencontre avec mon chat. Au départ, j'en voulais à mon chat, je le rejetais, pauvre petit chaton, j'avais tant de peine pour mon lapin que j'en voulais à Tobby (le nom de mon chat). Je me demande aussi si c'est à cause de ça qu'il n'a pas l'air de m'aimer.

Qu'en pensez-vous? Comment puis-je faire pour qu'il m'aime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que personne n'a l'air de préter attention à mon message, merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ton chat peut etre que si tu l'ignore il viendrai vers toi. Moi quand je m'approche de mon chat il court. Et quand je ne pense plus a lui, il vient se frotter a moi.
C'est toi qui donne à manger a ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de le mettre dans ta chambre le soir quand tu va te couché pour qu'il se réhabitu a toi mais surtout laisse le venir a toi à la fin normalement il dormira contre toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, un animal ne sais pas être méchant donc te de detester, il réagis de cette manière par rapport a une situation ce qui est vraix exuse moi de te dire sa je suis vraiment dsl mais oui tu est responsable de son rejet, puisque tu la refoulé, et en faite c'est comme si sa meute l'avais banni de faute grave (facon de voir le chat ne vie pas en meute) donc il te fuit il a peur de représailles, tu devrais aller voir un veto comportementaliste,tu n'as pas le droit de le laisser comme ca, essaye comme même de nouer les liens avec nourriture et jeux, excuse moi de te blesser mais c'est vraix bonne soiree. et bon courage


mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te donner un conseil, as tu essayé de lui donner des friandises pour chats tout en le caressant par exemple. moi j ai 3 chats et ils ne sont pas vraiment calins, ils aiment beaucoup aller dehors et ne sont quasi jamais sur mes genoux. ils viennent se frotter a moi quand ils ont faim lol! sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis peut-être arriver trop tard ...à tu résolue ton problème?ou tu a encore besoin de conseil?tien nous au courant;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...