Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amie des animaux du monde

j'ai la vie grace a mes chats

Messages recommandés

j'ai eu un accident(renversser par une voiture)je suis donc aller a l'hopital dans le comat
je me suis reveiller 3 jours plus tard et j'ai demander mes chats ma mere elle a repondu que c'etais interdit cat cat cat
1mois plus tard j'etais aussi faible comme apres l'accident cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
les medecins on accepter que ma mere amene les chats,elle les amenes et un jour plus tard je me sentit aussi bien qu'avant l'accident
les medecins on dit qu'ils ne savait pas se qui c'etais passer mais un seul medecin a dit que c'etais mon lien entre les chats et moi


maintenant j'imagine quand il vont mourir (parce que le medecin a dit qu'il est des chances que je meurt juste apres eux Crying or Very sad Crying or Very sad ) alors on vera I love you


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien entre nous et nos animaux domestiques est tres fort, il n'est pas rare qu'ils soient salvateurs. On vit avec et partage tout avec eux, ils sont une partie de nous. Lorsqu'un de mes chat part je me sens vraiment triste, mais il faut que tu apprennes un peu à te détacher de tes chats, pour justement ne pas être trop faible quand tes chats partiront.
a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te laisser mourir pour ca c'est sur sa fait mal mais la vie continue elle est belle meme avec ces bas...tu devrais peux etre suivreun pshycologue sa te ferais du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...