Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunairement

1 ere expo d' Auryn !!

Messages recommandés

alors voila , j ai une expo a Sens de chats et je me suis dit pourquoi pas ?

Donc Auryn va faire sa 1 ere expo a Sens le samedi 6 mai

et je pense la derniere car je suis pas fada de ca

J 'espere qu elle supprotera bien la cage toute la journée ....

C est a 20 min de chez nous donc deja le trajet ca va aller

voila je suis qd meme super angoisée car elle est pas encore tout a fait bien remplumé lol

mais je pense deja pour voir comment ca se passe et l y habituer c est une bonne idée

bien sur vous aurez plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne expèrience pour après !!

je suis allée une fois à une expo de chats waouuuuuuuu c'est trop bien de voir un aussi grand nombre de chats !!!

c'est là que j'ai pu carresser mes 1er sphinx !!

et aussi là que j'ai pu apprècier l'angora turc que j'affectionne blanc mais bon..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila , nous somme a la veille de son concours !!

je filppe qd meme , stress et tout de voir comment elle va se comporter ma choupinette

alors ca y est la miss est toute propre !!

















voila toute belle lavée et sechée au seche cheveu !! elle m'a d ailleurs explosé les mains tellement elle a eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle

Elle a vraiment une superbe bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle Veto : OK !! deja ca super ! Car avec tout les changements de temps elle avait le nez qui coule un peu


Ensuite on la laisse ds le quennel pour préparer sa cage et elle est super sage

On la met ds la cage et elle s'allonge direct sur son beau coussin !! ( j'ai fabriqué la housse exprés pour l'expo !!)

Elle est rester calme et sage durant toute l 'expo ! Un vrai amour !
Je n'en reviens toujours pas !!!

Donc on a sympathtisé avec une fille a proximité qui faisait du beau norvegien et que je connais par forum et aussi un elveur de ragdoll fort sympathique.

Donc 12H passage chez le juge !
Il nous a dit ne pas aimer les chats blanc et de la trouver magniphique ! J' ai ete vraiment tres tres contente d entndre ca !
En plus il finissait avec le chat précédent qu il regardait Auryn bizzarement alors j ai cru jusqu a ce qu'il nous dise ce qu il pense qu il aimait pas son type !!

Une dame qui prenais en photo les chat au passage nous a dit , que c'etait son 1er compliment et qu il n 'en faisasait jamais ou rarerement !!

Donc elle a ete tres aprécié de notre juge.

Elle a eu un best varité , c'est le meilleur de sa catégorie de sa tranche d' age et toute race confondue ds les mi longs

Le juge a rapplé avant un autre coon du meme age pour choisir au final Auryn !!
Cette personne etant une elveuse et ayant deja fait plusieurs expo !! Donc deja tres encourangeant tout ca !

Nous avons par la suite été nominé pour le best in show et sommes aller sur le poduim ( il y avait 3 chatons de 3 6 mois )on a fini second avec 1 voix d un juge !
Le gagant un joli norvegien avec une colerette plus fourni que la notre !

Impossible de relire les commentaires du juge tellement c est mal ecrit ! c'est dommage j ai demandé a pas mal de monde mais bon
Parmi ce qu on déchiffre il y a : bon type museau,bien formé, oreilles ont une bonne proportion , belle couleur des yeux

Donc pour résumer Auryn a eu Un best varieté, excellent 1 et a ete proposé au best in show qu on a pas eu a un chat prés !!!

donc la je vous trie mes photos et envoie !!
en tout ca été une super journée je ne me suis pas enyuée du tout et je pense meme refaire des expos !!

Beaucoup de visiteurs en eté sous le charme et aussi certains n'avait jamais vu de coon blanc donc on a éte remarqué par ca !
Surtout qu 'on a été le seul coon blanc de toute l 'expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !
depuis mon message je trie les fotos !!

merci pour vos felicitations !!













et son prix !






et pas de prix

Voici le coon que nous avons battu pour la nomination ( nous avions ete selectioné sur 8 ! )


Voici le norvegiens qui nous a battu pour le BEST IN SHOW




RAGDOLL





BIRMANS











SIBERIEN

il n y en a que 50 en france de race splendide !

SIAM



FOLD


BALINAIS


PERSANS




NORVEGIENS












COONS















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auryn est superbe

Et les autres minous sont magnifiques aussi !!!
J'ai craqué sur le Sibérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien pour une première!!

c'est sûr que le chat du BEST IN SHOW était plus fourni quand j'ai vu la photo, me suis dit la diférence est là mais 2eme c'est super !!



elle est super belle et les chats que tu as pris en photos aussi certains sont meme très baleise !!! c'est incroyable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le norway est splendide!!! Je veux le meme chat!!!!
Ta fifille est vraiment tres jolie aussi! Elle va etre toute belle une fois adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos de chats, et ta puce est vraiment splendide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien félicitations à ta poupoune, tu dois être rudement fière
Ca promet pour la suite ça, c'est génial
Et merci pour toutes ces photos de minous, c'est clair que pour moi, le prochain, ça sera un coon, j'aime trop mais vraiment trooooop :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...