Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solea

demande conseil urgent svp

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens vous voir car je suis à la recherche de conseils et que je suis un peu désespérée...

Ma minette, Bella, qui a 8 mois me fais un caprice depuis environ 1 mois qu'elle ne faisait pas avant.

Elle dort dans le salon depuis toujours et maintenant entre 3h et 5h du matin suivant les jours, elle gratte à la porte de salle et n'arrête pas de miauler tant qu'on ne vient pas lui ouvrir.
Au début je pensais qu'elle avait faim ou quoi.... mais elle a des croquettes à volonté. J'ai l'impression qu'elle veut seulement venir me voir et être dans la même pièce.

J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour arrêter ça, car cela devient vraiment pénible. Surtout que ceci est tout nouveau alors pour moi c'est vraiment un caprice...

J'ai bien essayé de ne pas me lever, mais au bout d'une demi heure elle n'arrêtait toujours pas de miauler et griffer la porte!! Shocked

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pourrez m'aider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de laisser ta porte entre ouverte non ? Tu n'acceptes pas qu'elle rente dans ta chambre ? Elle se sent peut-être seule (certains chats ont plus que d'autres besoin d'avoir de l'affection et de la compagnie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...