Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia1021

UN petit chat sauver

Messages recommandés

Coucou, Bonjour je vient vous raconter l’histoire de mon chat :

Brindille chat femelle a été recueilli par moi, au début on a penser a un petit issu d'une porter qui avez été abandonner donc nous l'avons garder mes après nous nous somme rendu compte que ce chat n'aller pas comme il le faut c'est a dire :

-les oreille sale a un point que l'on aurer crue qu'il n'avais jamais été laver:affraid: 
-maigre il n'avais pas été beaucoup nourris

puis j'ai vu qu'il avez sur le dos une blessure qui avez cicatriser mais quant je le vit ce rouler au près de moi je vit une blessure sous son ventre celle la non cicatriser qui été tout fraîche on voyer la chaire le poil autour été lécher la j'ai compris que ce chat avez été battu mais un truc ne coller pas pourquoi se laissez t'il si bien approcher car un chat battu a du mal a retrouver confiance en l'homme scratch 

donc une visite chez le veto s’annonce des que possible nous attendons qu'il s’apprivoise encore un peu



[size=24]je vous donnerais des nouvelle de lui sur ce forum et des photo si vous le souhaiter [/size]


Bay, tout le monde cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est la visite chez le véto c'est aujourd’hui j'ai peur que ce chat soi pucer et donc que l'on retrouve son propriétaire mais dans un sensée si c'étais moi qui avais perdu mon chat je serais heureuse de le retrouver mais je ve pas le quitter j'aime ce chat plus que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...