Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred05

UP!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors les aquanautes plus de messages a posté!!!!!!!!!!!! confused
Quel sont vos derniers achat du début d'année?
Une p'tit photo si possible. affraid
Pour ma par rien de neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

C'est vrai qu'il fait très très calme sur le forum...
Pour ma part, je viens de recevoir un nouveau RAC, il s'agit d'un DELTEC PF600.
Très content pour l'instant Very Happy


Dans mes projets, j'aimerai bien supprimer une bonne partie de mes coraux mous et en particulier mon immense sinularia pour les remplacer par des SPS...
Un pote m'a fais une modif sur une photo pour voir ce que ca pouvait donner....

MAINTENANT ==>


PROJET ==>





Qu'en penser vous? j'ajouterai quelque PV supplémentaire pour relever cette partie et fais des sortes d'escalier pour y disposé plusieurs pied mere de SPS coloré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ton sinularia et plutot grand et ce serais bien sa fera un décor plus aéré sa vas déchirer
moi je ne change plus rien car je vend ma maison et il faudra tous déménager cette année alors je change plus rien pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu'avec des coraux durs ce sera plus colores et plus d espace pour plus d"espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moes a écrit:

moi je ne change plus rien car je vend ma maison et il faudra tous déménager cette année alors je change plus rien pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


c est qui qui va heriter de joli poipoi c' est moiiiiiiiiii Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bac.C'est vrai que ton sinularia prend beaucoup de place et le coin droit de ton bac n'est pas coloré comme ton coin gauche.Perso avec la bête que tu vien acheté(RAC),je vire le sinularia et refait des coraux dur à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,

Je vais y penser tout doucement a faire ce changement, mais ca me fais quand même peur...si je regrettais mon bon vieux sinularia bien touffu Neutral

A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je comprends ton hésitation à te séparer de ton simularia il est splendide mais c'est vrai il prend beaucoup de place. Pourquoi ne ferais-tu pas des boutures cela intérreserait certainement des personnes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Merci les gars,

Je vais y penser tout doucement a faire ce changement, mais ca me fais quand même peur...si je regrettais mon bon vieux sinularia bien touffu Neutral

A+
Laurent


tu peut toujours en garder un ptit bout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...