Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo2B

Gaz !!!!

Messages recommandés

Voila je voudrai savoir si vous connaissez des astuces pour pas que mon chien ai des gaz ki pu!! c'est horrible je supporte pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est du a l'alimentation !! Essai de changer ou alors ne lui donne pas (si tu le fais) de choses grasses!!
Apres je c pas trop Baïko fait pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, faut changer les croquettes

S'il sent si mauvais c'est qu'il ne les digère pas bien. Cela dit, tu ne peux pas supprimer ce problème à 100%, ça se saurait si on pouvait l'éviter, je te dis pas le type qui invente le produit miracle la fortune qu'il se fait!



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensai. Ca m'embette un peu de lui changer mais bon on va essayer de le passer au Propla* parce ke la c'est vraiment trop affeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui giant

c'est ce que donnai l'eleveur et il me vendai les sac 10€de moin que dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, un truc à savoir avoir les grands chiens, JAMAIS royal canin!

C'est IMMONDE! Cixi avait été élévée à ça, ben on a très très vite changé!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec les ancienne corquette que Scotty avait sa faisait pareil que Aiko et la lui et Quincy on royal canin et rien du tout sa se passe super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que plus le chien est grand plus la digestibilité est difficile.

Pro plan je ne connais pas. Nutro a l'air très bien, moi j'ai un équivalent d'Eukanuba qui est vraiment impec.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Royal Canin, quand Loulette y était , c'était infecte, des pets asfixiant (ortho ?) qu'elle nous faisait, à tomber raid morte
Et beh depuis qu'elle est sous Nutro Lamb & Rice plus aucuns problèmes, ni d'odeur ni de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Guillie pour Kum, diarrhée, pellicules et pets immondes sous RC et depuis Nutro, nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci a tous

Je me suis renseignée sur un site special rott, ils me conseillent tous de prendre Mastery, apparement pour le Rott c'est l'ideal. Donc je vais tester on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...