Invité Posté(e) le 27 août 2009 j'aime beaucoup ton stigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 pour moi aussi pour le srtigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci, c'est ami qui me la donné, parce que il etait tout le temps malade ds sont bac, il a tout de meme survecu a un voyage en train entre lyon et lille (3h de tgv) avant de pouvoir atterrir dans mon bac, il mesure 6 centimetres, et en 15 jours il pete la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 petite news de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 cool ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 joli, tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut Harry ! très beau bac, depuis le temp que j'ai vu une photo il est super maintenant ! et ca se rempli bien de coraux ! j'adore ton acro en photo au dessus de ton strigo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop content de te revoir mike, ca fesait longtemp, vous allez bien amelie et toi?? ouais ca a bien changer, maintenant que c'est stable, tout ce passe a merveille, il pete la forme, les durs tiennent et j'ai installé un RAH fait maison donc ca pousse du tonnerre j'ai vu que t avais eu des souci avec ton bac, je suis desolé pour toi, je te preparais une bouture de mon acro vert pour mettre dans ton nouveau bac quand il sera en eau. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi aussi content de ravoir de tes nouvelles ! nous on va bien, et toi et ta copine ?? content que tout va bien pour ton bac ! effectivement j'ai eu quelques problemes avec mon aqua, c'est de ma faute mais bon maintenant faut réparer la betise merci bcp pour ton accro c'est super gentil, mais tu as le temp qu'il pousse lol car c'est pas pour tout de suite mais c'est super gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 keski c'est passer?? ta eu bcp de pertes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme dit ailleur dans le forum, avec la maison les travaux etc, j'ai négligé mon aqua et j'ai eu une montée de nitrate et j'ai perdu plein de coraux, et ca continue tjs d'ailleur, j'ai encore fait un changement d'eau aujourd'hui pour redescendre doucement ce taux de nitrate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon alors la, y a du gros changement !!!g enfin installer ma decante, grace a yogi et lolo ki m'ont bien aider et ke je remerciele systeme marche super, g reussi a bien regler la descente, dc ca marche du tonnerre, seul point noir et pas des moindre, l'amorce ce fait manuellement, donc faut ke je blok la pompe de remonter ac un disjoncteur qui saute si le courant saute et croisé les doigt pour ke ca narrive pas qd je suis en vac et ke personne ne peut venir chez moi!!sinon ca ne fait aucun bruit c genialdu coup il n'y a plus ke les pompes dans le bac et c'est un vrai bonheur, ecumeur 9010 chauffage et tt dans la decante de 34l (50*25*30) a moitier pleine. j'ai pas de separation (pour l'instant, a voire peut etre un jour) car le tunze na pas besoin d'un niveau constant, mais seulement minimum et pour ca j'ai l'osmolateur.j'ai aussi eu des nouvelles boutures de chez lolo, vraiment une super rencontre, qui sont en train de s'acclimater trankilement dans le fond de mon bac, je vous ferais des photo quand elles auront leurs places atitréesseul hik de ces dernieres semaines, la necrose de mon acro vert, d'origine inconnu. les autres se portent a merveille.place au photoedit: mes photos font toutes ratatiné, mais le bac fait 80cm de long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super harry,faut que ça pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi aussi content de t'avoir rencontre ,joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est super tous sa surtout pour le bruit. car j'ai mis aussi ma décante en route le bruit est devenu ma bête noir malgré un durso bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon, petite news du bac,suite a l'aspiration d'un clown par mon tube de descente!! (a travers la crepine!!!), je ne men suis pas rendu compte, moyenan qoi j'ai eu un bon petit pic de nitrate et arriver d'algue et cyano!! les detritivores ont soufferts (perte de quelque uns) nouvelle pollution, donc gros soucisje me suis donc séparer de mes chirurgiens qui etaient depuis trop longtemps en stand-by dans mon bac et me polluait bien tous, c 'etait des dons mais je savais que je n aurais pas du les garder aussi longtemps parcque ca a vraiment fragilisé mon bac, et maintenant c est pas le pied.alors j'ai ouvert un hopital corallien, ma decante c est converti en bac ( en general c plutot l'inverse)c'est donc un bac de 35l ac ecumeur 9002, +6025, +koralia 800l/h, 8kg de PV eclairé par hqi 150w+2*24w bleu, j'ai mis tous mes coraux, ainsi que quelque detritivoesr dedans le reste de pierre et les autres poissons sont dans le 160l, je le laisse tourner ac une population plus faible pour le restabiliser, je pars pour le 4L trophy le 17 fevrier et je reviens le 1er mars, je laisse tourner les 2 et je verrai en rentrant si je relance le 160l ou si je reste avec le 35l pour l'instantla deuxieme option me parait plus sage, je garderai surement le materiel pour relancer un bac dans 1an kd je m'instalerai. d'ici la, le 35l sera bien suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 6 février 2010 joli bac et je vois que sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 février 2010 aie!!!!!!!!!!!!! c'est une tuile ça! désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mdr bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt peux tu remetre des photos de ton bac,il à du fort changé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 Courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites