Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge04

HQI ou T5?

Messages recommandés

Pour l'instant, je possède une rampe avec 6 tubes T5 de 39w pour un bac de 200 litres net. J'ai l'opportunité d'avoir une rampe composée d'un HQI 150w et de 2 T5 de 39w. Pensez-vous que cet éclairage conviendra mieux? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aura un peu près la même puissance
seule différence la lumière des t5 est plus linéaire
pour le hqi lumière plus intense avec les reflets, après c'est un gout personel
il y a des adeptes du t5 comme des hqi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT SERGE C EST PASAL J ESPERE QUE TU VA BIEN ET QUE LES BOUTURES ON BIEN REPRIS POUR MA PART YA PAS PHOTOS AVEC LES T5 ON TIENS LES MOUS AVEC FACILITE PAR CONTRE CERTAIN DUR ON DU MAL NON PAS A SURVIVRE MAIS A POUSSER PREND LA RAMPE TU MET DU 12000 klv en ampoule hqi les arcadia sont pas mal du tout plus deux t5 DE MARQUE ATI BLEUPLUS 39W ET JE PENSE QUE CA VA LE FAIRE
PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
SALUT SERGE C EST PASAL J ESPERE QUE TU VA BIEN ET QUE LES BOUTURES ON BIEN REPRIS POUR MA PART YA PAS PHOTOS AVEC LES T5 ON TIENS LES MOUS AVEC FACILITE PAR CONTRE CERTAIN DUR ON DU MAL NON PAS A SURVIVRE MAIS A POUSSER PREND LA RAMPE TU MET DU 12000 klv en ampoule hqi les arcadia sont pas mal du tout plus deux t5 DE MARQUE ATI BLEUPLUS 39W ET JE PENSE QUE CA VA LE FAIRE
PASCAL

Pascal, je pensais te demander ton avis également. Les boutures ont très bien repris, pour la rampe, j'hésite un peu au niveau de la répartition de la lumière car il faut le reconnaître, avec les T5, j'ai la même intensité partout. I l est vrai qu'en lummens, j'y gagnerai avec l'HQI.
Amitiés
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...