Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeline06

Valentine est en train de mourir!!

Messages recommandés

Non!!!!
suis trop triste m'a petite valentine est en train de mourrir on l'avait acheté avec valentin le 14 fevrier de l'année derniere c'est une Gouramis me semble!!

Lorsque je suis arrivée elle avait perdu ses couleurs et se cognait partout comme une folle!!!

et la elle est au fond!!!

Mais peu pas l'enlever!!! Je laisse Denis le faire c'est trop horrible!

Regardait c'est elle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme cela de loin, je pense avoir trouvé la solution à ton probleme, ta valentine qui semble fort etre un jeune valentin s'est fait cartonner à mort par son copain pas content d'avoir un autre male dans son aquarium.

Le gourami leeri male doit vivre avec plusieur femelle sous peine dépuissement pour la gente feminine et surtout ne pas avoir de pseudo copain male. La femelle n'a jamais les belles couleurs du male, elle est beaucoup plus terne dans les tons gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'etait bien une femelle!!! Car elle etait tres differente du male et beaucop moins rouge que le cou du male!! Et ils s'aimaient beaucoup j'amais eu de probleme, toujours tres calme!!
Et puis ca faisait plus de 1 an qu'ils etaient ensemble et ca c'est toujours bien passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...