Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

bac de ben

Messages recommandés

WOuaahhouu, Ben...tu me ferais bien une chtite bouture aussi de celui là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo affiché sur le topic

www.imageshack.us
parcourir
host it

Include details (tu coches la case pour eviter qu'on mette les details de la photo si tu ne les veux pas)

Hotlink for forums (1)

c'est le lien qui se trouve sous la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques autres photos du bac désolé pour la qualité des images mais je n'ai pas apn donc fais avec le gsm









pour se rendre compte de la taille du turbinaria et autre le leuco et le navarchus font tout les deux entre 10 et 15 cm

je posterai d'autres photos tout à l'heure !!! Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folie la taille.... Je me met aussi sur la liste pour les boutures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous pour les boutures, je prefere attendre un petit peu car je viens de changer les ampoules du bac donc pour ne pas trop stresser les bebetes je prefere ne rien toucher !!! Very Happy mais des que je sais je vous tiens au courant !!!
pour l'acro de la 1e photo faudra que j'y aille doucement car super fragiel casse comme du verre ce truc !! mais vais essayer aussi !!! et pour l'echange entre le navarchus et le monti euhhhhhh...
je pense que je vais dire Evil or Very Mad Mad Very Happy a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques unes







pour le bac en entier je n'y arrive pas c'est impossible avec mon gsm !!! dés que j'ai un bon APN j'essayerai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balaise la derniere photo..... Il fait quel volume ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
le bac fais 980 litres brut


Ok. Tu as l'air d'avoir une belle population de poisson.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
beaux poissons, beaux coraux, ..... beau bac Wink


merci j'essaye de mettre des photos du bac entier ce soir car pas chez moi pour le moment !!!! a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
benben030883 a écrit:
le bac fais 980 litres brut


Ok. Tu as l'air d'avoir une belle population de poisson.....


vais essayer de faire une photo de chaque poisson mais ca va pas être facile !!! dés que j'approche du bac ils pensent qu'ils vont manger et sont tous les uns sur les autres mais bons vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
Karji a écrit:
benben030883 a écrit:
le bac fais 980 litres brut


Ok. Tu as l'air d'avoir une belle population de poisson.....


vais essayer de faire une photo de chaque poisson mais ca va pas être facile !!! dés que j'approche du bac ils pensent qu'ils vont manger et sont tous les uns sur les autres mais bons vais essayer


Ok c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coraux que tu as sont vraiment superbes
j'adore ❤ ❤
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac Very Happy

Pour moi se qui ne va pas,c'est que l'on vois le suport de ton décor.Peut-être que tu devrais rajouter quelques petite pierre pour le caché et laissé de l'aération pour que l'eau circule bien.
Pourquoi tu n'as pas de sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreeeeeete tes co--ries confused ton bac est superbe ben,je l'ai vu en chaire en os lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair il est très beau.

Petite question : T'as pas de soucis de nitrate avec tous ces poiscailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est loin d'être laid ton bac. Et ta population de poisson me laisse rêveur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa. Sinon il a un lio51 sous son bac... pour les nitrates, ça doit aller je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben Wink
Sympa tes coraux Very Happy
Parcontre perso je cacherai les support PV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Salut Ben Wink
Sympa tes coraux Very Happy
Parcontre perso je cacherai les support PV...


Je n'avais pas bien vu. Oui avec quelques pierre cela devrai être facile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci à tous mais personnellement, je ne le trouve pas (beau) comme je le veux !!! Rolling Eyes suis difficile !!! la population me plais bien mais pas l'agencement mais bon sais pas faire autrement pour le moment !!! pour le decor avant il étais dissimuler par des pierres mais pour finir recouverte de coraux et tout ce touchais tellement ca avais pousser donc obligé de revendre les pierres avec les coraux et je ne les ai jamais remplacé !!! j'ai encore 2 coraux a remettre dans le bac qui y étais mais qui ont trop poussé et dois arranger le décor pour les caser !!! un turbi peltata de +- 25 à 30 cm de diametre et un echinopora rouge de +- 20 cm de diametre !!!pour le sable j'en avais mis au debut c'est pour ca qu'il y a une languette de verre sur l'avant mais des que j'ai branché les streams tout c'est envollé Evil or Very Mad donc j'en ai plus mis !! et pour les poissons j'ai +- 25, 30 Mg de no3 mais mon ap902 ne suivais plus !!! depuis que j'ai mis le lio je vois deja une nette différence sur l'eau qui est plus claire, les coraux beaucoup plus coloré et plus ouvert et les no3 pas encore regardé !!! en tout cas j'ai mis le lio et j'ai changé mon rac ancien detec pf500 contre pf601s maintenant depuis 1 mois +- et les coraux ont pris entre 1 et 2 cm depuis !!! Very Happy donc je pense pas que les no3 les génent !!! a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
salut, merci à tous mais personnellement, je ne le trouve pas (beau) comme je le veux !!! Rolling Eyes suis difficile !!! la population me plais bien mais pas l'agencement mais bon sais pas faire autrement pour le moment !!! pour le decor avant il étais dissimuler par des pierres mais pour finir recouverte de coraux et tout ce touchais tellement ca avais pousser donc obligé de revendre les pierres avec les coraux et je ne les ai jamais remplacé !!! j'ai encore 2 coraux a remettre dans le bac qui y étais mais qui ont trop poussé et dois arranger le décor pour les caser !!! un turbi peltata de +- 25 à 30 cm de diametre et un echinopora rouge de +- 20 cm de diametre !!!pour le sable j'en avais mis au debut c'est pour ca qu'il y a une languette de verre sur l'avant mais des que j'ai branché les streams tout c'est envollé Evil or Very Mad donc j'en ai plus mis !! et pour les poissons j'ai +- 25, 30 Mg de no3 mais mon ap902 ne suivais plus !!! depuis que j'ai mis le lio je vois deja une nette différence sur l'eau qui est plus claire, les coraux beaucoup plus coloré et plus ouvert et les no3 pas encore regardé !!! en tout cas j'ai mis le lio et j'ai changé mon rac ancien detec pf500 contre pf601s maintenant depuis 1 mois +- et les coraux ont pris entre 1 et 2 cm depuis !!! Very Happy donc je pense pas que les no3 les génent !!! a+ ben


Tu sais on n'est jamais très objectif avec nos propre bac.......Tiens nous au courant de tes changements de décor avec plein de photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yrka2003 a écrit:
belle population tes pas loin de la perfection


merci, c'est vrai que la population est bien, mais de la a dire que c'est pas loin de la perfection bof quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà vu que je suis en congé maladie, j'ai pris le temps de reemonter mon ballast de2*80watt t5 avec 2 tubes blanc 15000k de chez aqua medic, et la difference est pas mal point de vue couleur dans l'aqua j'essaye de mettre une photo tout à l'heure quand il sera allumé maintenant plus qu'à changé mes ampoules car elles ont +- 1an et demi donc ne donnent plus pleine puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'ennuyais hier soir donc j'ai fait quelques photos des poissons lol

imperator, les taches ce ne sont pas des maladies, lol c'est juste que j'ai été paresseux et pas nettoyer les vitres


semilarvatus et leuco


et l'heteractis magnifica avec les peridareion dedans ainsi que l'holacanthus tricolor qu'on vois plus bas !!! la photo est prise dans le refuge et c'est pourquoi l'eau est tres jaune, ainsi que l'anemone !!! normalement vert olive les tentacules mais j'eclaire avec du 6500k pour la pousse des algues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton refuge est à côté du bac ?

C'est vraiment une bonne idée de mettre une anémone dans le refuge, j'y avais jamais pensé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ben, grace a toi, je sais quoi faire avec mon red sea max que je vais aller chercher a reims...
j'ai descendu ma decantation au sous sol cet aprem, je vais me servir du red sea pour y faire un refuge et comble, je vais y mettre une anémone et 2 clowns tout comme toi.
je trouve que c'est chouette de faire vivre le refuge sans pour autant mettre la vie du bac en danger...super idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, je suis en train de changer le decor pour remettre mes coraux qui sont toujours en attente dans le refuge également et pour masquer un peu le support mais ce n'est pas encore comme je le veux donc je ne fait pas encore de photo, j'essaye de faire ca pour demain !!! sinon pour le refuge j'ai une entacmea quadricolor qui faisait +- 35 à 40 cm de diametre mais qui c'est divisé en 2 ou 3 pas encore eu le temps de regarder dans celle la se trouve un couple d'ocelaris, et dans l'heteractis magnifica que j'ai rajouter se trouvent les peridareion, ensuite j'ai l'holacanthus tricolor que je dois remettre dans le bac principal mais j'ai un peu peur car il est petit +-4cm et à coté des "monstres" qui se trouvent dans le bac il est minuscule. et pour finir j'ai un acanthurus pyroferus que je voudrais mettre dans l'autre car il me mange toute la caulerpa mais je ne sais pas à cause de ma teigne de leucosternon qui tue tout les nouveau chirurgien et qui attaque tout les autres pendant 3 à 4 jours les chetodon ont eu droit a leur accueil également !!! grrrr Evil or Very Mad Mad !!!

mais pour des poissons fragile ca aide d'avoir un refuge, ont les acclimatent la le temps de s'adapter a l'eau, se nourrir et tout et ensuite les mettrent dans le bac principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bave sur ton imperator !!!!!

magnifique poissons, et magnifiques coraux...

on va tous baver qd tu remettra une photo et que tu aura tout réagencer ! lol

les dimensions de ton aqua? j'ai du zapper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...