olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 benben030883 a écrit:salut, merci a tous !!! comme le disait pat, elle va bien, garde le moral et c'est elle qui a été la moins paniqué de tous mais bon tous c'est bien passé lors de l'opération on peux remercier le chirurgien ( je ne sais pas si c'etais un acanthurus, ou un zebra mais il a bien fait ça ) elle sort demain mais doit encore se reposer et prendre pas mal d'anti-douleur, car l'operation était quand meme consequente comme nous l'a expliqué le chirurgien !!!! et voila pour en revenir au sujet principal du bac bin il est bien rempli les bacs de la cave egalement et le demenagement est prevu pour le jeudi 13 mai (en ésperant ne plus avoir de soucis ) vu que c'est un jour ferie c'est bcp plus simple !!!! donc, si les personnes que j'avais deja contacte pour aujourd'hui normalement sont dispo dites moi quoi svp ?? mercips olivier pour la camionette ca irais pour toi ?? et pour ton boulot ?? en tout cas encore un tout tout grand merciiiiiiiii a tous je suis heureux que tout ces bien passé pour aurélie, je suis libre le 13 mai sans problème ainsi que la camionnette , ben donne moi juste l'heure .Bonne journée à vous deux olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci a vous 3 deja !!! pour l'heure bin vers 8h30 9h c'est bien meme un peu plus tard si vous voulez !!! tout de facon moi serai leve vers 7h a mon avis pour deja commence a mettre les coraux, ... en tout cas vivment dans une semaine et demi, car maintenant j'ai le renfort de refuge qui a laché et il perd dans le bas pfffffffff qué poisse pour le moment !!!! en plus j'ai appris au garage que j'etais bon pour changer l'intercooler de ma voiture car je l'ai fendu en 2 vivement que cette mauvaise passe soit finie y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 mai 2010 effectivement le principale est que ta compagne va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vortex a écrit:effectivement le principale est que ta compagne va mieux +1000000000000000000 le matériel passe au second plan... un refuge ou un intercooler ça se remplace les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super content pour vous, bon rétablissement a elle quand meme, alors je vais essayé de voir pour me libéré jeudi si il y a rien de prévu et je te dis quoi en mp ben , bien a toi et bon repos a madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci a tous denis, c'est sympa de vouloir venir et tu es le bienvenu mais ca risque de faire loin pour toi non ?? enfin c'est toi qui vois c'est pas pour que tu ne viennes pas hein tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Ben ,ça fait 1 mois que j'etait en panne d'ordi ,je viens seulement d'apprendre se qui s'est passé !J'espere que ta petite femme va mieux.Pour ton déménagement si tu as besoin ,j'ai la matinée pour moi donc je peut t'aider et j'ai quelques seaux si il t'en faut !A+ Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben je prendrais également des sceaux pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j ai plusieur bassine que laurent me ramene demain que je prendrai également si il faut j ai également des bidon pour transporte ton eau si tu le souhaite dis moi kwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Supère ça que que ta copine aie mieux, et que le déménagement ce déroule comme sur des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vinss a écrit:Salut Ben ,ça fait 1 mois que j'etait en panne d'ordi ,je viens seulement d'apprendre se qui s'est passé !J'espere que ta petite femme va mieux.Pour ton déménagement si tu as besoin ,j'ai la matinée pour moi donc je peut t'aider et j'ai quelques seaux si il t'en faut !A+ Vinsssalut vinss, merci pour auré !!! elle va mieux !! bin si t'es libre jeudi oui je veux bien un petit coup de main et les seaux sont les biens venu également !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a tous egalement !!! tousmic, et oli pour les seaux amener seulement amener !!! vous inquieter pas j'ai de quoi les remplir lolllllmerci thiet et moi aussi j'espere que le demenagement du bac se deroulera bien aussi !! au fait j'ai oublie de te reponde pour les ampoules !! ca va etre chaud pour moi nouvelle voiture pour aure, je dois changer l'intercooloer sur ma voiture pfffff moi qui pensais pouvoir acheter 2,3 trucs pour le bac c'est rapper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors petite news !!! le demenagement se fera ce jeudi donc J-3 je commence a stresser un peu la !!! j'essayerai de prendre des photos au fur et à mesure de la journee vidange du bac actuel et remplissage de l'autre !!! avec les aidants entrain de travailler biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne chance pour jeudi alors, un jour férier bien rempli s'annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ikola a écrit:Bonne chance pour jeudi alors, un jour férier bien rempli s'annonce ^^merci !!! et clair tres chargé !!! heureusement je fais le pont le vendredi donc 4 jours pour pouvoir regarder au bac !!!! j'espere ne pas avoir de pertes et surtout pas de problemes de derniere minute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 +1 bonne chance! ça va pas être de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:Ikola a écrit:Bonne chance pour jeudi alors, un jour férier bien rempli s'annonce ^^merci !!! et clair tres chargé !!! heureusement je fais le pont le vendredi donc 4 jours pour pouvoir regarder au bac !!!! j'espere ne pas avoir de pertes et surtout pas de problemes de derniere minute !!!!je pense que tu vas rester dans le bac tout le wk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AsTa a écrit:+1 bonne chance! ça va pas être de tout repos merci, non clair !!! mais j'ai du renfort !!!! pat, olivette, pascal28, tousmic, normalement kle et peut etre loucous !!!! donc ca devrasi aller !!! lollll enfin j'espere je sers pas d'alcool tant que le vivant n'est pas placé comme ca pas de soucis !!!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:Ikola a écrit:Bonne chance pour jeudi alors, un jour férier bien rempli s'annonce ^^merci !!! et clair tres chargé !!! heureusement je fais le pont le vendredi donc 4 jours pour pouvoir regarder au bac !!!! j'espere ne pas avoir de pertes et surtout pas de problemes de derniere minute !!!!je pense que tu vas rester dans le bac tout le wk ..... dedans je sais pas, mais en tout cas devant c'est sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AsTa a écrit:ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer bin oui une petite armée faut bien ca hein !!! lollllbin disons que le meneur de groupe (Pat mais lui dis pas hein ) ne reste pas la journée entiere donc ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:AsTa a écrit:+1 bonne chance! ça va pas être de tout repos merci, non clair !!! mais j'ai du renfort !!!! pat, olivette, pascal28, tousmic, normalement kle et peut etre loucous !!!! donc ca devrasi aller !!! lollll enfin j'espere je sers pas d'alcool tant que le vivant n'est pas placé comme ca pas de soucis !!!! lolllllll pfffffffffffffffffff, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:AsTa a écrit:+1 bonne chance! ça va pas être de tout repos merci, non clair !!! mais j'ai du renfort !!!! pat, olivette, pascal28, tousmic, normalement kle et peut etre loucous !!!! donc ca devrasi aller !!! lollll enfin j'espere je sers pas d'alcool tant que le vivant n'est pas placé comme ca pas de soucis !!!! lolllllll pfffffffffffffffffff, un corail, une gorgée lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:AsTa a écrit:+1 bonne chance! ça va pas être de tout repos merci, non clair !!! mais j'ai du renfort !!!! pat, olivette, pascal28, tousmic, normalement kle et peut etre loucous !!!! donc ca devrasi aller !!! lollll enfin j'espere je sers pas d'alcool tant que le vivant n'est pas placé comme ca pas de soucis !!!! lolllllll pfffffffffffffffffff, un corail, une gorgée lollllllet oui nous somme l'équipe des AA non des AR ( alcoolique récifaliste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 je confirme ma présence mais jusque 13h seulement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 benben030883 a écrit:alors petite news !!! le demenagement se fera ce jeudi donc J-3 je commence a stresser un peu la !!! j'essayerai de prendre des photos au fur et à mesure de la journee vidange du bac actuel et remplissage de l'autre !!! avec les aidants entrain de travailler biensur !!! Ha j'ai compris donc tu prends les photos et les autres travail tres fort ce ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 loucous a écrit:je confirme ma présence mais jusque 13h seulement :pok, merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelo a écrit:benben030883 a écrit:alors petite news !!! le demenagement se fera ce jeudi donc J-3 je commence a stresser un peu la !!! j'essayerai de prendre des photos au fur et à mesure de la journee vidange du bac actuel et remplissage de l'autre !!! avec les aidants entrain de travailler biensur !!! Ha j'ai compris donc tu prends les photos et les autres travail tres fort ce ben voila t'as tout compris !!!! j'ai suivi les conseil de utopia lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 mai 2010 benben030883 a écrit:Quelo a écrit:benben030883 a écrit:alors petite news !!! le demenagement se fera ce jeudi donc J-3 je commence a stresser un peu la !!! j'essayerai de prendre des photos au fur et à mesure de la journee vidange du bac actuel et remplissage de l'autre !!! avec les aidants entrain de travailler biensur !!! Ha j'ai compris donc tu prends les photos et les autres travail tres fort ce ben voila t'as tout compris !!!! j'ai suivi les conseil de utopia lollllll ??? AH bon j'ai dit ça moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 mai 2010 benben030883 a écrit:AsTa a écrit:ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer bin oui une petite armée faut bien ca hein !!! lollllbin disons que le meneur de groupe (Pat mais lui dis pas hein ) ne reste pas la journée entiere donc ca devrais aller Mmmmmmmmmmmmmmm, c'est du bia..................Pascal n'est pas mal non plus comme meneur Et Seb, n'en parlons meme pas................. Allez Oli, on fait une ptit liste des bob et des non Bob !!!!!!Les Bob : Olivette, Pascal28, Sebv et patlezèbreLes non bob (limite alcolo d'un soir) : Utopia, BenBen, Tousmic, Kévin Kle, Ohhh j'ai peut etre inversé la liste, tu en penses quoi Oli ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ca va je suis passé inapercu pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mai 2010 patlezebre a écrit:benben030883 a écrit:AsTa a écrit:ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer bin oui une petite armée faut bien ca hein !!! lollllbin disons que le meneur de groupe (Pat mais lui dis pas hein ) ne reste pas la journée entiere donc ca devrais aller Mmmmmmmmmmmmmmm, c'est du bia..................Pascal n'est pas mal non plus comme meneur Et Seb, n'en parlons meme pas................. Allez Oli, on fait une ptit liste des bob et des non Bob !!!!!!Les Bob : Olivette, Pascal28, Sebv et patlezèbreLes non bob (limite alcolo d'un soir) : Utopia, BenBen, Tousmic, Kévin Kle, Ohhh j'ai peut etre inversé la liste, tu en penses quoi Oli ????? on peus dire ce que l'on veus! pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais juste pour la convalescence d'aurélie chui un gentleman moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bin, il faudrait que tu te rases alors...................et que tu te coiffes.............j'ai une bonne tondeuse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mai 2010 patlezebre a écrit:Bin, il faudrait que tu te rases alors...................et que tu te coiffes.............j'ai une bonne tondeuse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pascal28 a écrit:patlezebre a écrit:Bin, il faudrait que tu te rases alors...................et que tu te coiffes.............j'ai une bonne tondeuse.................. bon je charge la tondeuse pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 patlezebre a écrit:benben030883 a écrit:AsTa a écrit:ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer bin oui une petite armée faut bien ca hein !!! lollllbin disons que le meneur de groupe (Pat mais lui dis pas hein ) ne reste pas la journée entiere donc ca devrais aller Mmmmmmmmmmmmmmm, c'est du bia..................Pascal n'est pas mal non plus comme meneur Et Seb, n'en parlons meme pas................. Allez Oli, on fait une ptit liste des bob et des non Bob !!!!!!Les Bob : Olivette, Pascal28, Sebv et patlezèbreLes non bob (limite alcolo d'un soir) : Utopia, BenBen, Tousmic, Kévin Kle, Ohhh j'ai peut etre inversé la liste, tu en penses quoi Oli ????? pat tu as vu juste, je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 patlezebre a écrit:benben030883 a écrit:AsTa a écrit:ça va t'as prévu une petite armée !Ca va être du lourd l'après effort, j'ai cru comprendre qu'il y en a qui ont une décante d'enfer bin oui une petite armée faut bien ca hein !!! lollllbin disons que le meneur de groupe (Pat mais lui dis pas hein ) ne reste pas la journée entiere donc ca devrais aller Mmmmmmmmmmmmmmm, c'est du bia..................Pascal n'est pas mal non plus comme meneur Et Seb, n'en parlons meme pas................. Allez Oli, on fait une ptit liste des bob et des non Bob !!!!!!Les Bob : Olivette, Pascal28, Sebv et patlezèbreLes non bob (limite alcolo d'un soir) : Utopia, BenBen, Tousmic, Kévin Kle, Ohhh j'ai peut etre inversé la liste, tu en penses quoi Oli ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:patlezebre a écrit:Bin, il faudrait que tu te rases alors...................et que tu te coiffes.............j'ai une bonne tondeuse.................. bon je charge la tondeuse pour jeudi j'ai une debroussailleuse a la maison normalement au pire, j'ai un taille haie aussi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca va allez la avec les smileyca pourriiiiiiiiiiiiiiiiii le posttttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on peus dire ce que l'on veus! pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!moi j'y vais juste pour la convalescence d'aurélie chui un gentleman moi monsieur [/quote]si tu disais ca a un cheval de bois il te donnerai un coup de pied lolllll et si on y crois pas a celle la t'en raconte une autre lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mulot a écrit:ca va allez la avec les smileyca pourriiiiiiiiiiiiiiiiii le posttttttttttttt lolca c'est bien vrai mulot !!! il pourrisse mon beau post !!! c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouaissson va tous les bannirrrrrdehors les pourisseurrr de posttttttttahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon sinon, pour en revenir au post lolll j-2 je deviens vraiment impatient maintenant !! j'ai commencé a demonter l'eclairage du refuge, les wavebox, reserve d'eau osmose, rac , .... demain je les monte deja a la maison si j'ai le temps !!!! pffff qué bordel un demenagement d'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mulot a écrit:ouaissson va tous les bannirrrrrdehors les pourisseurrr de posttttttttahahah oui oui !!! il faut surtout surveiller Pat comme je le disais deja plus haut celui la, toujours dans les mauvais coup lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça y est pat t'es repèrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pascal28 a écrit:ça y est pat t'es repèrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Plus q'un dodo pour toi, enfin plutot une nuit blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 AsTa a écrit:Plus q'un dodo pour toi, enfin plutot une nuit blanche ! je pense que nôtre ami ben commence à trépiner d'impatience et ben plu qu'un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites