Invité Posté(e) le 13 mai 2010 13h 30 pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'as bien vendu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vinss a écrit:t'as bien vendu au moins ?il a tout user a la buvette !!!!super la journée vivement qu'il soit eclairer ce bac et nous avont ete tres resonnable, le spag bolo etait super bon !!!!!Pour ma par le poipoi va bien par contre j ai oublier le nom du poipoi pouvez me le redire ????Il est tout calme chez moi sais pas si c'est pasque c'est le debut merci a ben pour son accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bah! si ça va pas tu sais ou t'adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pascal28 a écrit:bah! si ça va pas tu sais ou t'adresser yep mai c'est quoi son petit non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors les nouvelles ? Bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il travail surement encore sur son bac. pour que tous soit nikel de chez nikel pour c'est popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tousmic a écrit:pascal28 a écrit:bah! si ça va pas tu sais ou t'adresser yep mai c'est quoi son petit non ???ctenochatus tominiensis si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 vinss a écrit:t'as bien vendu au moins ?j'exposait pas!!!! promenade avec madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pascal28 a écrit:tousmic a écrit:pascal28 a écrit:bah! si ça va pas tu sais ou t'adresser yep mai c'est quoi son petit non ???ctenochatus tominiensis si je me souviens bien yep c est ca merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah mon avis nôtre ami ben à travailler toute la nuit , on ne la pas encore vu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je pense aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il a surement du travailler sur l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il va mettre surement les photos quand il à fini , pour que nous ayons la surprise du travail d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il a peut etre travailler toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oli a écrit:Il a peut etre travailler toute la nuitça ne m'étonnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut, a tous et toutes, j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, mais je fais ca ce soir !!! d'abord merci encore a ceux qui sont venus aidés et sinon ca c'est bien passé pour le demenagement, mais j'ai quand meme eu 2, 3 petits soucis , j'expliquerai tout à l'heure sinon pour le vivant tout va tres bien j'ai juste mon hexataenia qui tire un peu la gueule mais ca va !!! allez a tantot pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce fut un plaisir ben et puis on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 a ton service mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'etait un veritable plaisir de voir un tel bac se remplir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'etait avec un tres grand plaisir et si tu as encore besoin n'hésite pas !!!! Et vivement les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui steplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu nous fais languir la ben, des des des !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Problème d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non! il a oublié de mette une carte dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on va venir les faire nous même les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oli a écrit:Problème d appareil tu as tout compris, je dois charger la batterie !!!! lollll mais allez je vais quand meme mettre celle que j'ai deja lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben il est temps,on a faillit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pascal28 a écrit:ben il est temps,on a faillit attendre lolllllll ca en vallais peut etre la peine ou non !!!! lollll à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:ben il est temps,on a faillit attendre lolllllll ca en vallais peut etre la peine ou non !!!! lollll à vous de voirdis plutot que tu as eu difficile de vider les fonds de bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok mais elles sont où les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 utopia189 a écrit:ok mais elles sont où les il cherche un site pour les corrigers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez voila les photos lollllenfin c'est pas encore fini, je dois encore remettre les coraux correctement maintenant j'ai change la decante hier avec kle merci encore d'ailleurs debut de la vidange du bac le remplissage du nouveau[/urlkle tenait le bac, il avait peur que les vitres ne se decollent lollll [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1473,d2c53c182e3818d188fa03dbc5d19dac.jpg.html]et voila tout ce que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 et oui encore moi dans la flote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A ton service benben.si tu as encore besoin n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est comme a la commune 2 qui travaillent et les autre qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 regarder surtout pat et pascal, il n'y a pas beaucoup de photos ou on les voit travailler lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 mai 2010 benben030883 a écrit:regarder surtout pat et pascal, il n'y a pas beaucoup de photos ou on les voit travailler lollll Pat a bossé pascal moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tousmic a écrit:benben030883 a écrit:regarder surtout pat et pascal, il n'y a pas beaucoup de photos ou on les voit travailler lollll Pat a bossé pascal moin ... j'en ai quand meme mise une ou pat "travaillait" il se penche dans un seau avec un corail dans les 1e photos lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez quelques unes du bac alluméet voila avec 2 400wattsme reste a mettre le 3e mais mon ballast n'allais pas !!! les t5 ont été mis , je mets les photos demain !!! j'ai commencé a réorganiser les coraux mais c'est pas facile d'aller dans le bac je dois m'amuser a faire le tour a chaque fois !! et malgré mon metre 91 j'ai eu les manches mouillées lolllll a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super tout ça, ça en fait du boulot (qu'on ne réalise pas toujours, mais que j'ai vécu il y a peu) Te reste plus qu'a terminer la déco, le plus long à faire (surtout vu ton volume)Ton platax est énorme! c'est celui de Blade? super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui c est bien mon platax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Joli joli Tu as quoi comme ampoule 400watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super ben , merci pour les photos , maintenant je sais ou était pat et pascal quand on avait les mains dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pffffffffffffff!!!!!!!!!!!! bande de ptit baigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pascal28 a écrit:pffffffffffffff!!!!!!!!!!!! bande de ptit baigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super Benben, (et les autres bien sur) terrip boulot ça déchire grave Petite remarque: je sais maintenant comment tu as appâté Pascal et Pat, quand je vois ce que tu as comme voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 utopia189 a écrit:Super Benben, (et les autres bien sur) terrip boulot ça déchire grave Petite remarque: je sais maintenant comment tu as appâté Pascal et Pat, quand je vois ce que tu as comme voisin D'ailleur pascal avait déjà parké sa voiture là lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites