pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 désolé les gars,j'étais garé devant l'épicerie,c'est tousmic qui était devant le cabaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pascal28 a écrit:désolé les gars,j'étais garé devant l'épicerie,c'est tousmic qui était devant le cabaret ben voyons ma femme va me demander des compte apres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tousmic a écrit:pascal28 a écrit:désolé les gars,j'étais garé devant l'épicerie,c'est tousmic qui était devant le cabaret ben voyons ma femme va me demander des compte apres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 mai 2010 AsTa a écrit:Super tout ça, ça en fait du boulot (qu'on ne réalise pas toujours, mais que j'ai vécu il y a peu) Te reste plus qu'a terminer la déco, le plus long à faire (surtout vu ton volume)Ton platax est énorme! c'est celui de Blade? super beau en tout cas clair pour tout arranger faut du temps surtout qu'il y a la cave en plus du bac principal !!! pour le platax il a juste la bonne taille pour le bac lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ikola a écrit:Joli joli Tu as quoi comme ampoule 400watt ? salut, je risque de t'etonner, mais se sont les ampoules de reefshops qui ont plus d'un an et toujours de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 mai 2010 utopia189 a écrit:Super Benben, (et les autres bien sur) terrip boulot ça déchire grave Petite remarque: je sais maintenant comment tu as appâté Pascal et Pat, quand je vois ce que tu as comme voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 mai 2010 benben030883 a écrit:Ikola a écrit:Joli joli Tu as quoi comme ampoule 400watt ? salut, je risque de t'etonner, mais se sont les ampoules de reefshops qui ont plus d'un an et toujours de belles couleursAh oui Elles ont une bonne intensité ? Quand on voit certaines photos on dirait en tt cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bin j'en suis content en tout cas !!! elle date de la 1e commande groupee avec lejoey et toujours un beau rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petita video du bac, le barssage arrache a fond !!! il n'y a qu'une 6100 et 1 6000 + la remontée et les wavebox la !!!! j'ai rajouter la 2e 6100 depuis terribleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super tout ca ben !!!! ca donne super bien avec les hqis par contre toujours autant de bruit lol l syteme durso il fonctionne pas terrible mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est vrai que ça dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tousmic a écrit:super tout ca ben !!!! ca donne super bien avec les hqis par contre toujours autant de bruit lol l syteme durso il fonctionne pas terrible mdr !!!suis aller chercher les tuyaux hier vais faire ca aujourd'hui si j'ai le temps !!! car pour le moment je suis entrain de placer les pompes, wavebox, ... pour pas voir les fils et les faire revenir en-dessous du bac comme ca je pourrai refermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'essaye de mettre des photos ce soir si j'ai le temps, j'ai un peu reorganiser les coraux ca va un peu mieux tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 mai 2010 waouwwwwwwwwwwwww super ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super vivement les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon pour les photos se sera demain, car elle sont sur mon portables et je l'ai oublié a jeneffe !!! mais par contre j'ai commencé a mettre le sable et ca donne quand meme autrement tout de suite !!! j'adore, maintenant faut que je trouve de quoi me remuer ce sable sans tout faire remonter dans le bac !!!! photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mai 2010 benben030883 a écrit:bon pour les photos se sera demain, car elle sont sur mon portables et je l'ai oublié a jeneffe !!! mais par contre j'ai commencé a mettre le sable et ca donne quand meme autrement tout de suite !!! j'adore, maintenant faut que je trouve de quoi me remuer ce sable sans tout faire remonter dans le bac !!!! photos demain promis on vend des styles de petits rateau de 10 cm de large pour étendre le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quelques new photospartie cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si j'avais une cave comme la tienne, ma copine ne me verrait même plus dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 AsTa a écrit:Si j'avais une cave comme la tienne, ma copine ne me verrait même plus dans le salon Mdr moi pareille je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Haaaaaaaaa oké tu fais un magasin dans la cave... j'avais pas compris Mdr non serieux l'installe quoi lol... si jamais t'as un bac de trop , en tout cas tres beau bac vie que tout cela pousse et j'en doute pas avec les hqi qu'il y a dessus. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon quelque photos faite chez ben Prochaine fois ben je ferais des photo d ensemble et des poissons si tu veux les photos dis le moi je te les send par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tousmic a écrit:bon quelque photos faite chez ben Prochaine fois ben je ferais des photo d ensemble et des poissons si tu veux les photos dis le moi je te les send par mail salut stephane, merci pour les photos, et oui tu peux me les envoyer par mail stp !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ahhh les grandes photos c'est mieux, tu as fait un magasin dans ta cave super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe les maccros Tousmic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Waouuwww c'est quoi cette usine dans la cave ? lol A s y perdre !Sinon magnifique le grand bac, rien à dire, chapeau benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super les photos ben , et que dire de l'instal dans la cave, chapeau mon ami.Ps : mes enfants te remercient pour Doris (l'hépatus) il se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ALors Ben, c'est une install de ouf et ton bac super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 24 mai 2010 très belles installe te très beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 juin 2010 yop, et quoi ben comment avance ton bac, tu as réussi a stabiliser tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon je vais deterrer un peu le post, d'ailleurs, serait-il possible de fusionner ce post avec celui de la presentation de mon bac dans bac des membres svp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 comme certains le savent deja, j'ai eu beaucoup, beaucoup, de m.... le bac a été mis en eau au alentours du 13mai, les 15 premiers jours, nickel tout se passait bien, apres ca .... que des enmerdespour commencer bonbonne de co2 vide et pas beaucoup de temps pour aller en rechercher une donc ca et mg en chute libre, perte de 2 gros acros, je restabilise le tout et la les poissons choppent un point blanc rien de grave 2 jours plus rien !!! une petite semaine passe a nouveau re point blanc qui se transforme en point noir !!! une fameuse saloperie d'ailleurs !! perte du leuco, pygoplithes, loriculus et bariene !!! je traite a l'antibiotique le vendredi 11 juin, traitement de 3 jours donc le lundi je devais changer +- 400 litres que j'avais preparé et le lundi en question j'arrive a la maison pour le changement d'eau et la pas de bruit dans la maison, ke me demande quoi !! et en entrant dans la maison, c'est la surprise (mauvaise) plein de flotte par terre. la vitre de fond avais fendu !!! je pensais bien tout arreter, il m'a fallu +-2 semaines pour me decider, et je decidais de recommencer. merci a ceux qui étais la pour m'encourager a ne pas arreter !! donc j'ai refais le bac mi aout+- et la il tourne a nouveau depuis 1 mois, 1 mois et demi le decor est fais quasi full aquaroche, j'ai recupere les coraux et poissons qui etaient toujours vivant. pour les poissons, bin y reste quasi rien j'ai perdu quasi tout sauf le xantopterus, le xanthurum, et un couple de clown !!! en coraux j'ai perdu quasi tout mes acro m'en reste 4 je crois et les lps la ca va pas trop de perte !!! voila le parcours de mon bac depuis tout ce temps !!! j'essaye de mettre des photos du bac actuellement tantot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vivement les photos du bac avec les aqua roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 eh bien c'est pas chance, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 olivette (olivier) a écrit:vivement les photos du bac avec les aqua roche tu sais fusionner les 2 post ensemble toi oli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je vais le faire benben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci lasquale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 de rien ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben ça en fait des tuiles, tu as prix une bonne décision de continuer et bonne merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouffff la chance n'était pas avec toi faut croire !Mais tu as su remonter la pente et nous refaire un bac magnifique j'en suis sure ...J'attends les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t as pris la bonne decisionde continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 + 100 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je deterre le post depuis un bon moment, apres les moultes mesaventures dans le bac depuis le mois d'août, j'ai eu un passage ou j'en avais raz le bol, et ne me suis plus occupé du bac, mais depuis fevrier j'ai remis le pied a l'etrier, les parametres sont devenu quasi nickel maintenant, a part les po4 encore un rien trop haut !! entre 0.15 et 0.20 ce qui n'est pas enorme mais voudrais bien descendre encore un peu quelques photosvoila d'autres photos suivront demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et en vrai il est encore plus beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super la quatrieme photj espere que les boutures se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chouette le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 mai 2011 belles photos de ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites