Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

bac de ben

Messages recommandés

désolé les gars,j'étais garé devant l'épicerie,c'est tousmic qui était devant le cabaret mdr

pascal28 a écrit:
désolé les gars,j'étais garé devant l'épicerie,c'est tousmic qui était devant le cabaret mdr

ben voyons ma femme va me demander des compte apres affraid !!!!! lol!

tousmic a écrit:
pascal28 a écrit:

ben voyons ma femme va me demander des compte apres affraid !!!!! lol!

ecraseface mdr

AsTa a écrit:
Super tout ça, ça en fait du boulot (qu'on ne réalise pas toujours, mais que j'ai vécu il y a peu) Very Happy

Te reste plus qu'a terminer la déco, le plus long à faire (surtout vu ton volume)

Ton platax est énorme! c'est celui de Blade? super beau en tout cas Wink

clair pour tout arranger faut du temps surtout qu'il y a la cave en plus du bac principal !!!

pour le platax il a juste la bonne taille pour le bac lollll

Ikola a écrit:
Joli joli Very Happy

Tu as quoi comme ampoule 400watt ? Smile

salut, je risque de t'etonner, mais se sont les ampoules de reefshops qui ont plus d'un an et toujours de belles couleurs

utopia189 a écrit:
Super Benben, (et les autres bien sur) terrip boulot ça déchire grave prosternation

Petite remarque: je sais maintenant comment tu as appâté Pascal et Pat, quand je vois ce que tu as comme voisin tir la lange mdr

mdr mdr lol! lol!

benben030883 a écrit:
Ikola a écrit:
Joli joli Very Happy

Tu as quoi comme ampoule 400watt ? Smile

salut, je risque de t'etonner, mais se sont les ampoules de reefshops qui ont plus d'un an et toujours de belles couleurs

Ah oui Surprised Elles ont une bonne intensité ? Quand on voit certaines photos on dirait en tt cas ^^

bin j'en suis content en tout cas !!! elle date de la 1e commande groupee avec lejoey et toujours un beau rendu !!!

petita video du bac, le barssage arrache a fond !!! il n'y a qu'une 6100 et 1 6000 + la remontée et les wavebox la !!!! j'ai rajouter la 2e 6100 depuis terribleeeee

super tout ca ben !!!! ca donne super bien avec les hqis par contre toujours autant de bruit lol l syteme durso il fonctionne pas terrible mdr !!!

tousmic a écrit:
super tout ca ben !!!! ca donne super bien avec les hqis par contre toujours autant de bruit lol l syteme durso il fonctionne pas terrible mdr !!!

suis aller chercher les tuyaux hier vais faire ca aujourd'hui si j'ai le temps !!! car pour le moment je suis entrain de placer les pompes, wavebox, ... pour pas voir les fils et les faire revenir en-dessous du bac comme ca je pourrai refermer

j'essaye de mettre des photos ce soir si j'ai le temps, j'ai un peu reorganiser les coraux ca va un peu mieux tout de suite !!!

bon pour les photos se sera demain, car elle sont sur mon portables et je l'ai oublié a jeneffe !!! mais par contre j'ai commencé a mettre le sable et ca donne quand meme autrement tout de suite !!! j'adore, maintenant faut que je trouve de quoi me remuer ce sable sans tout faire remonter dans le bac !!!! photos demain promis Wink

benben030883 a écrit:
bon pour les photos se sera demain, car elle sont sur mon portables et je l'ai oublié a jeneffe !!! mais par contre j'ai commencé a mettre le sable et ca donne quand meme autrement tout de suite !!! j'adore, maintenant faut que je trouve de quoi me remuer ce sable sans tout faire remonter dans le bac !!!! photos demain promis Wink

on vend des styles de petits rateau de 10 cm de large pour étendre le sable prosternation

Si j'avais une cave comme la tienne, ma copine ne me verrait même plus dans le salon Very Happy

AsTa a écrit:
Si j'avais une cave comme la tienne, ma copine ne me verrait même plus dans le salon Very Happy

Mdr moi pareille je crois Wink

Haaaaaaaaa oké tu fais un magasin dans la cave... j'avais pas compris Mdr non serieux l'installe quoi lol... si jamais t'as un bac de trop Smile , en tout cas tres beau bac vie que tout cela pousse et j'en doute pas avec les hqi qu'il y a dessus. Bonne continuation prosternation

bon quelque photos faite chez ben Smile

Prochaine fois ben je ferais des photo d ensemble et des poissons Smile

si tu veux les photos dis le moi je te les send par mail Smile

tousmic a écrit:
bon quelque photos faite chez ben Smile

Prochaine fois ben je ferais des photo d ensemble et des poissons Smile

si tu veux les photos dis le moi je te les send par mail Smile

salut stephane, merci pour les photos, et oui tu peux me les envoyer par mail stp !! merci militaire a vos ordr

Ahhh les grandes photos c'est mieux, tu as fait un magasin dans ta cave mdr
super prosternation

Waouuwww c'est quoi cette usine dans la cave ? lol A s y perdre !

Sinon magnifique le grand bac, rien à dire, chapeau benben prosternation

super les photos ben , et que dire de l'instal dans la cave, chapeau mon ami.
Ps : mes enfants te remercient pour Doris (l'hépatus) il se porte à merveille prosternation

yop, et quoi ben comment avance ton bac, tu as réussi a stabiliser tes paramètres ?

bon je vais deterrer un peu le post, d'ailleurs, serait-il possible de fusionner ce post avec celui de la presentation de mon bac dans bac des membres svp ?? merci

comme certains le savent deja, j'ai eu beaucoup, beaucoup, de m.... le bac a été mis en eau au alentours du 13mai, les 15 premiers jours, nickel tout se passait bien, apres ca .... que des enmerdes

pour commencer bonbonne de co2 vide et pas beaucoup de temps pour aller en rechercher une donc ca et mg en chute libre, perte de 2 gros acros, je restabilise le tout et la les poissons choppent un point blanc rien de grave 2 jours plus rien !!! une petite semaine passe a nouveau re point blanc qui se transforme en point noir !!! une fameuse saloperie d'ailleurs !! perte du leuco, pygoplithes, loriculus et bariene !!! je traite a l'antibiotique le vendredi 11 juin, traitement de 3 jours donc le lundi je devais changer +- 400 litres que j'avais preparé et le lundi en question j'arrive a la maison pour le changement d'eau et la pas de bruit dans la maison, ke me demande quoi !! et en entrant dans la maison, c'est la surprise (mauvaise) plein de flotte par terre. la vitre de fond avais fendu !!! je pensais bien tout arreter, il m'a fallu +-2 semaines pour me decider, et je decidais de recommencer. merci a ceux qui étais la pour m'encourager a ne pas arreter !! prosternation

donc j'ai refais le bac mi aout+- et la il tourne a nouveau depuis 1 mois, 1 mois et demi le decor est fais quasi full aquaroche, j'ai recupere les coraux et poissons qui etaient toujours vivant. pour les poissons, bin y reste quasi rien j'ai perdu quasi tout sauf le xantopterus, le xanthurum, et un couple de clown !!! en coraux j'ai perdu quasi tout mes acro m'en reste 4 je crois et les lps la ca va pas trop de perte !!! voila le parcours de mon bac depuis tout ce temps !!! j'essaye de mettre des photos du bac actuellement tantot !!!

olivette (olivier) a écrit:
vivement les photos du bac avec les aqua roche prosternation

tu sais fusionner les 2 post ensemble toi oli ???

Ben ça en fait des tuiles, tu as prix une bonne décision de continuer et bonne merde pour la suite.

Ouffff la chance n'était pas avec toi faut croire !

Mais tu as su remonter la pente Very Happy Very Happy Very Happy et nous refaire un bac magnifique j'en suis sure ...

J'attends les photos ...

je deterre le post depuis un bon moment, apres les moultes mesaventures dans le bac depuis le mois d'août, j'ai eu un passage ou j'en avais raz le bol, et ne me suis plus occupé du bac, mais depuis fevrier j'ai remis le pied a l'etrier, les parametres sont devenu quasi nickel maintenant, a part les po4 encore un rien trop haut !! entre 0.15 et 0.20 ce qui n'est pas enorme mais voudrais bien descendre encore un peu

quelques photos

voila d'autres photos suivront demain si j'ai le temps

super la quatrieme phot

j espere que les boutures se portent bien Wink

• Créer...