benben030883 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mike a écrit:je bave sur ton imperator !!!!! magnifique poissons, et magnifiques coraux... on va tous baver qd tu remettra une photo et que tu aura tout réagencer ! lol les dimensions de ton aqua? j'ai du zapper ! le bac fait 200*70*70 et le futur dans 5,6 mois fera 200*100*65de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 février 2009 1300 litres..... mon dieu !!! lol tu pourra faire de la plongée le dimanche dedans ?? looool ca laisse rêveur ! alors ce nouveau décor? comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 mike a écrit: 1300 litres..... mon dieu !!! lol tu pourra faire de la plongée le dimanche dedans ?? looool ca laisse rêveur ! alors ce nouveau décor? comment ca se passe? pour le decor j'ai pas fait beaucoup de changement !!! pas envie de me lancer et risquer de tout cassé, j'ai essayé d'en bouger gros et je trouvaios pas de place pour les mettres donc quasi rien bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors voici quelques photos comme promis tantot aujourd'hui avec new ampoules il y a 3 2 mois avec les reeflux d'1 an et demi désolé pour le bordel en dessous du bac et enfin il y a un an un an et demi au debut avec les reeflux j'ai pas de photos du bac en entier mais moitié par moitie moitie gauche du bac moitie droite du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wouaaaaaaaaaaa c'est un éclairage comme ca que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 les couleurs ne rendent pas encore aussi bien qu'en vrai la pourtant !! c'est bein mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 février 2009 aaaaaaaaaaaaah c'est pas vraiiiii, jsuis déjà scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2009 benben030883 a écrit: pour le decor j'ai pas fait beaucoup de changement !!! pas envie de me lancer et risquer de tout cassé, j'ai essayé d'en bouger gros et je trouvaios pas de place pour les mettres donc quasi rien bouger !!! pourquoi, tu veut pas modifier ton decor au pire ca fera des boutures :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais bon ca va m'enerver comme dab et vais encore vouloir tout casser dans l'aquarium et tout revendre car ca m'enerve la pierre que je veux mettre la tien pas et le corail donne pas bien la ... fin bref quand j'aurai un peu plus de temps peu etre bien mais en attendant c'est bien comme ca lol !!! sinon au pire lors du déménagement la il y aura de la casse a coup sur !!! et donc des boutures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 février 2009 faut vraiment que je vienne voir ce bac en vrai avec Amélie, et qu'on s'échange nos boutures par la meme occas lol il a l'air vraiment énorme et beau panel de coraux de toute sorte apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ca donne super bien ces ampoules lol j'aime beaucoup ton new décor.... coooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aime beaucoup. Ta pousse fait vraiment naturelle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut Ben, et bien y a du monde dans ton bac. tu as deja commander le nouveau??? Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bravo joli bac ! Il manque juste le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 NotBad a écrit:Bravo joli bac ! Il manque juste le sable... merci mais pour le sable, impossible j'ai deja essayer et il est reste royalement 10 secondes avant d'etre ballayer dans les pierres !!! j'aurais bien voulu en avoir juste sur l'avant mais pas possible !!! tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 astrolo a écrit:salut Ben, et bien y a du monde dans ton bac. tu as deja commander le nouveau??? Amicalement Laurent oui il est déja commandé il fera 200*100 de long*65 de haut dont +-60 de hauteur d'eau avec surverse central sur les diagonales pour etre visible sur les 2 longueurs et une largeur j'aurais bien voulu visibles sur 4 faces mais la me suis fait appelé jules donc toujours mieux que rien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 février 2009 Beau projet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2009 benben030883 a écrit:les couleurs ne rendent pas encore aussi bien qu'en vrai la pourtant !! c'est bein mieux en vrai je confirme,c'est bien plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:les couleurs ne rendent pas encore aussi bien qu'en vrai la pourtant !! c'est bein mieux en vrai je confirme,c'est bien plus beau en vrai merci Pascal, tu aura l'occasion de le voir avec les nouvelles ampoules bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 février 2009 Beau bac avec un belle éventaille de couleurs....hein Mike Loll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui dans vraiment pas longtemps et avec une nouvelle locataire pour toi de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 février 2009 pascal28 a écrit:oui dans vraiment pas longtemps et avec une nouvelle locataire pour toi de toute beauté oui clair j'ai justement de la place dans le coin gauche ou j'ai vidé et ou le brassage est tres calme !!! j'en ai deja 3 d'euphyllia la et il s'ouvre a fond depuis que je les ai mis la !!! ca fera 4 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 je remets quelques photos de certains coraux prise tout a l'heure sous les nouvelles ampoules un des plus beau pour moi (acro) le turbinaria peltata de +- 20cm de diametre un fungia mais qui donne pas sa vraie couleur, il est vert avec un reflet mauve et le centre bien mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah je suis pressé de te ramener tes boutures et faire mon petit marché dans ton bac looooooooollllllll, veut bien de l'acro turquoise la que t'as mis en photo le premier magnifique! je trouve qu'il donne pas top dans ce bac... DONNE LE MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi aussi mon préférée cette acro et splendide j'en ai jamais vu du comme ca, tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 tu tourne tjs a 2 wavebox? (la chance lol) et cette video tu l'aura pas oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 loucous a écrit:tu tourne tjs a 2 wavebox? (la chance lol) et cette video tu l'aura pas oublier? oui toujours 2 !!! et pour la video bin j'y pense et puis j'oublie !!!! mais vais essayer d'y penser ce soir !! vais pas promettre car tete en l'air comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 tu imagine que si je prend mon chaufage chez vous et que tu oublie des truc ca me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 loucous a écrit:tu imagine que si je prend mon chaufage chez vous et que tu oublie des truc ca me fait peur les risque du metier lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 benben030883 a écrit:loucous a écrit:tu imagine que si je prend mon chaufage chez vous et que tu oublie des truc ca me fait peur les risque du metier lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Benben tu es chauffagiste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 Amélie a écrit:Benben tu es chauffagiste??? je ne suis pas chauffagiste mais travaille dans une société ou on en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 d'accord commercial alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 Amélie a écrit:d'accord commercial alors non suis dans les bureaux et dans les ateliers mais electricité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah oki bureau d'études, tu fais les plans mmmmh c'est bon à savoir ca C'est le boulot de mon petit frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 tien n parlant d'autre chose: ta boutur d'acro mauve est devenue beige a pointe verte il est vraiment temps que je change d'ampoule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 loucous a écrit:tien n parlant d'autre chose: ta boutur d'acro mauve est devenue beige a pointe verte il est vraiment temps que je change d'ampoule moi bah ca peut etre sympa aussi hein !!! t'aura des couleurs que personne n'aura !!! sinon ta bu quoi today ?? c'etais pas de l'eau de villée dans ta bouteille de spa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 Amélie a écrit:ah oki bureau d'études, tu fais les plans mmmmh c'est bon à savoir ca C'est le boulot de mon petit frère lol olala non, travail sur ordi dans les bureaux mais pas études les client sont trop ch.... !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 benben030883 a écrit:loucous a écrit:tien n parlant d'autre chose: ta boutur d'acro mauve est devenue beige a pointe verte il est vraiment temps que je change d'ampoule moi bah ca peut etre sympa aussi hein !!! t'aura des couleurs que personne n'aura !!! sinon ta bu quoi today ?? c'etais pas de l'eau de villée dans ta bouteille de spa ??? non je bois plus j'était bourré dimanche, je me suis vautré>>>claquage au molet>>>bequille......en + je suis en congé cette semaine :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah bein c'est du beau ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 loucous a écrit:benben030883 a écrit:loucous a écrit:tien n parlant d'autre chose: ta boutur d'acro mauve est devenue beige a pointe verte il est vraiment temps que je change d'ampoule moi bah ca peut etre sympa aussi hein !!! t'aura des couleurs que personne n'aura !!! sinon ta bu quoi today ?? c'etais pas de l'eau de villée dans ta bouteille de spa ??? non je bois plus j'était bourré dimanche, je me suis vautré>>>claquage au molet>>>bequille......en + je suis en congé cette semaine :oops: alala je dis champion du monde le loucous !!!! quand on ne sais pas boire !!! en tout cas c'est genant d'avoir la bequille bon allez cesse de plaisanterie bon retablissement quans meme et arrete de boire ca nuis a ta santé enfin ca depend pour quoi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 dès demain je m'inscrit au alcoolique anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 février 2009 juste un petit message pour dire que j'ai vu ce bac en vrai.. reellement impressionant... j'en ai pris plein les yeux franchement.. les coraux, les poissons, le matos, tout y est impressionant.. bravo ben pour ce bac qui pour toi n'est pas top et pour moi super loll vivement ton futur projet, ca va etre un truc de malade ..... et bien sur un grand merci pour les boutures, elles se portent bien, jdois mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trés beaux bac et tu as de beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tout les 2 !! j'espere que les boutures se portent bien ?? ca a ete mike pour recoller les morceaux de l'acro vert bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un grand merci pour tes 2 boutures,elles se portent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les miennes se portent super bien l'acro attrape les pointes bleu ciel jsuis trop contente Et tes boutures ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca a été, par contre le tout petit bout est mort le lendemain, et l'autre pour le moment résiste mais a blanchi un peu a la base donc je croise les doigts on verra bien ! en tout cas encore une fois de plus merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bon et la video des 2 wave en meme temps ben , tu pense nous la metre un jour lol car a ce rythme t'aura le nouveau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites