Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

bac de ben

Messages recommandés

bon alors, pour le bac il tourne nickel si ce n'est qu'il est crade, tres crade !!! pas le temps de le nettoyer avec la maison, de plus mon grand pere est a l'hosto donc je fais les navettes tt les jours, faire les courses et tout donc pas le temps mais vais essayer de mettre ca au programme pour la semaine prochaine et je risque de bouturer certain acro faudra que je vois mais je pense que je vais devoir casser !!! sinon por la video je mets ca tout a l'heure !! elle telecharge mais bon elle date d'un ptit temps !!! sinon le futur bac sera peut etre le d'ici 1 mois les travaux dans la maison ont bien avancé et avec un peu de chance d'ici un mois un mois et demi le bac sera la Very Happy

Invité
cool pour le new bac et la video et surtout prends bien soins de ton grand-père.

loucous a écrit:
cool pour le new bac et la video et surtout prends bien soins de ton grand-père.

merci , mais ca va c'est rien de trop grave !!! on as du lui mettre une prothese mais bon a son age toute operation est quand meme consequente !!!

Invité
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:

merci , mais ca va c'est rien de trop grave !!! on as du lui mettre une prothese mais bon a son age toute operation est quand meme consequente !!!
tant mieux que c'est rien de grave Wink

loucous a écrit:
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:

tu as vu mon mp ??

Invité
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:

tu as vu mon mp ??

répondu Wink

quelques news du nouveau bac !!! je dois le recevoir fin decembre, debut janvier !!! dimensions de 200*100*70

je suis entrain de faire le coffret du bac, dans lequel il y aura un differentiel 30mA avec +- 10 disjoncteurs !!! pas encore regarder par rapport au ligne !!!

le bac sera éclairé par 3*400 watt ou 2*400+2*250watts en hqi +8*t5 80watts et 4 ou 8*t5 39watts
il y aura 4stream 6100+2 wave box et ma pompe de remontée de 13000 litres heures
ecumeur lio300, gestion via iks, rac deltec pf601s, il y aura 2 refuges de +- 400litres chacun, decante de 200 litres et 2 bac compartimenté de 200 litres chacun, 1 bac de 300 litres dédié hyppocampes et syngnathes et a voir un bac a bouture de +-100 litres eclairé sous t5 voila en gros mon projet !!!! a+ ben

tu as fait construire une centrale nucléaire derrière chez toi MDR mdr

benben030883 a écrit:
quelques news du nouveau bac !!! je dois le recevoir fin decembre, debut janvier !!! dimensions de 200*100*70

je suis entrain de faire le coffret du bac, dans lequel il y aura un differentiel 30mA avec +- 10 disjoncteurs !!! pas encore regarder par rapport au ligne !!!

le bac sera éclairé par 3*400 watt ou 2*400+2*250watts en hqi +8*t5 80watts et 4 ou 8*t5 39watts
il y aura 4stream 6100+2 wave box et ma pompe de remontée de 13000 litres heures
ecumeur lio300, gestion via iks, rac deltec pf601s, il y aura 2 refuges de +- 400litres chacun, decante de 200 litres et 2 bac compartimenté de 200 litres chacun, 1 bac de 300 litres dédié hyppocampes et syngnathes et a voir un bac a bouture de +-100 litres eclairé sous t5 voila en gros mon projet !!!! a+ ben

et ben il va y avoir du changement affraid

pascal28 a écrit:
benben030883 a écrit:

et ben il va y avoir du changement affraid

c'est sur que ca va etre different !!! j'en profiterai pour retirer certains poissons !!! et faire un decor digne de ce nom et pas un monticule de pierres

si tu as besoin d'un coup de main pour le transfet,tu fais signe j'ai un break et ce sera avec plaisir Wink

Invité
quel beau projet!!! langue coeur langue coeur

waouw ! c'est un monstre !!! vivement que tu le recois et misen eau, je viendrai t'embeter pour voir un monstre pareil !!! lol

par contre je suis dégouté j'ai perdu la bouture de ton beau plateau vert fluo j'ai les boules il avait bien poussé! Crying or Very sad

ok, mike pas de prob tu es le bienvenu ainsi que les autres qui veulent !!! pour le plateua bin pas de soucis non plus il est enorme a la maison je pense que pascal ,loucous, ... pourront le dire Wink donc si il te refaut une bouture il n'y a pas de prob surtout lors du demenagement, il y aura bcp de casse a mon avis Crying or Very sad

les news pour le bac, il arrive toujours dans les mêmes eau fin de l'année, mais ne sera pas mis en eau tout de suite car pas fini les travaux, on a pris un peu de retard, donc se sera pas avant fevrier pour la mise en eau j'espere pas devoir retarder encore j'en ai marre d'attendre maintenant, ca va faire un an que j'attends d'avoir le bac prosternation

Invité
ca doit parraitre super super long Mad Mad mais bon tu l'aura merité ton bac de malade!!

sympa ben Smile facon ca ne sera pas avant de faire mon nouvel aqua alors d'ici la... beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ! lol

bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est ! lol

olivette (olivier) a écrit:
Super ton projet ben , si tu veux un coups de main tu peux me faire signe
Entre récifaliste on se doit bien d'aider les autres prosternation

merci, je note, Wink

mike a écrit:
sympa ben Smile facon ca ne sera pas avant de faire mon nouvel aqua alors d'ici la... beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ! lol

bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est ! lol

de rien, pour les travaux, ca va on voit la fin se profiler maintenant, reste le chauffage a faire et c'est pour moi ca pffff beurrk mais apres le bac langue coeur

bonsoir, je recois mon nouveau bac ce jeudi 200*100*70 je cherche une ou 2 personnes qui pourrait venir nous aider a le rentrer car assez lourd comme bac !! je remercie deja pascal28, olivette et patlezebre qui viennent m'aider.

si d'autres sont pret a venir aider je veux bien payer le trajet et meme faire un petit cadeau en bouture ou poissons quand je demenagerai l'autre bac. merci d'avance. Ben

salut ben,si tu n'as personne dis le moi ce soir et je viendrai avec 2 hommes Wink

s'il te manque quelqu'un je pourrais me liberer

mais bon liege-namur lol

pascal28 a écrit:
salut ben,si tu n'as personne dis le moi ce soir et je viendrai avec 2 hommes Wink

Et pourquoi pas 2 femmes pour nous éponger le front !!!!!!!

Merci pascal, a demain.......................

mulot a écrit:
s'il te manque quelqu'un je pourrais me liberer

mais bon liege-namur lol

faudrait me dire si on a besoin de moi lol

Désolé, pas dispo en semaine, mais si t'es bloqué, le w-e suis dispo...

patlezebre a écrit:
pascal28 a écrit:

Et pourquoi pas 2 femmes pour nous éponger le front !!!!!!!

Merci pascal, a demain.......................

Pat viens avec les 7 femmes du nouvel an hihihihihihiihiihii tir la lange

Ahhh ke oui, il est vraiment lourd.............. On a eu ................................

Ah aussi, il est vraiment beau.......

salut, encore merci a vous tous pour le coup de main ainsi qu'a ceux qui c'etais proposé pour aider !!!

voici 2, 3 photos du petit

• Créer...