Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

bac de ben

Messages recommandés

mulot a écrit:
ca a l'air d etre une sacree bete

c'est une sacrée bete et sacrément lourde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
mulot a écrit:
ca a l'air d etre une sacree bete

c'est une sacrée bete et sacrément lourde Laughing


+1 quel poids!!!! enfin tout c'est vraiment bien passé prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui le bac etais tres lourd, heureusement ont étaient en nombre donc il a fallu max 10 min je pense pour le sortir du camion et le mettre a sa place, vivement la mise en eau mais bon faudra encore attendre 2 bons mois Crying or Very sad

apres ça j'espere que le transfert se passera bien !!! que conseilleriez vous nouvelle eau ou recuperer une partie de l'ancienne ?? +-2500litres au total pour la nouvelle instal

en tout cas merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
salut, oui le bac etais tres lourd, heureusement ont étaient en nombre donc il a fallu max 10 min je pense pour le sortir du camion et le mettre a sa place, vivement la mise en eau mais bon faudra encore attendre 2 bons mois Crying or Very sad

apres ça j'espere que le transfert se passera bien !!! que conseilleriez vous nouvelle eau ou recuperer une partie de l'ancienne ?? +-2500litres au total pour la nouvelle instal

en tout cas merci a tous


Hello Ben,

Quand j'ai fais le transfert de l'ancien bac de 800 l dans le new, j'ai quand meme transféré le max d'eau..... Je n'ai perdu qu'une catalaphyllia....Grace a ca ou pas Je n'en sais rien.....

Encore une x, le bac est superbe

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pat je pensais faire ca aussi mais j'ai du no3 dans le bac mais bon il va etre bien dillué dans les 1500 litres que je vais rajouter facilement !!! vivement qu'il soit en eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ben,

Tant que j'y pense, si tu as besoin d'une cuve pour préparer de l'eau pour le new aqua et si tu as une remorque bien sur, j'ai un bac de 1000 l qui fait 1 m sur 1m.

La cuve est en plastique noir donc conservation de l'eau bcp plus longtemps......

Voila, a bientot

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Ok Ben,

Tant que j'y pense, si tu as besoin d'une cuve pour préparer de l'eau pour le new aqua et si tu as une remorque bien sur, j'ai un bac de 1000 l qui fait 1 m sur 1m.

La cuve est en plastique noir donc conservation de l'eau bcp plus longtemps......

Voila, a bientot

Pat


ok, merci quand se sera le moment ca m'interesserais bien !!! meme pour transporter l'eau du bac actuel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woww 1400l un monstre ça va être magnifique prosternation

Vivement la mise en eau et des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te faut de l'aide pour le transfert tu fais signe,on peus deja mettre des kg dans mon breack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
benben030883 a écrit:
salut, oui le bac etais tres lourd, heureusement ont étaient en nombre donc il a fallu max 10 min je pense pour le sortir du camion et le mettre a sa place, vivement la mise en eau mais bon faudra encore attendre 2 bons mois Crying or Very sad

apres ça j'espere que le transfert se passera bien !!! que conseilleriez vous nouvelle eau ou recuperer une partie de l'ancienne ?? +-2500litres au total pour la nouvelle instal

en tout cas merci a tous


Hello Ben,

Quand j'ai fais le transfert de l'ancien bac de 800 l dans le new, j'ai quand meme transféré le max d'eau..... Je n'ai perdu qu'une catalaphyllia....Grace a ca ou pas Je n'en sais rien.....

Encore une x, le bac est superbe

Pat


ben +1 avec pat , à mon changement de bac fin octobre j'ai récupéré un max d'eau de mon ancien bac + de l'eau de pat qui changeait également son eau, j'ai remis juste +- 100 litres d'eau nouvelle, je n'ai rencontré aucun soucis pas de perte de poissons n'y de coraux, juste une petite poussée de cyano mais vraiment rien d'alarmant.......... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pastoute de la nouvelle eau et en coraux rien perdu du tout

mais le probleme de benben c est que son eau actuelle est bourer de no3 donc vaut mieux remettre un max de cette eau sinon le choc pour les coraux avec de la neuve ne sera pas bon du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
si il te faut de l'aide pour le transfert tu fais signe,on peus deja mettre des kg dans mon breack Wink


ok ok , merci bcp prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
moi pastoute de la nouvelle eau et en coraux rien perdu du tout

mais le probleme de benben c est que son eau actuelle est bourer de no3 donc vaut mieux remettre un max de cette eau sinon le choc pour les coraux avec de la neuve ne sera pas bon du tout


c'est pour ca que j'ai un peu peur également, pour le no2 et tout ca me fais pas peur, je recupere le sable du refuge et toutes les pierres donc aucun soucis pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben,

Une ptit question qui me turlupinne......


Le lio 300 va etre bon pour ton new bac (2500 l) ou tu vas devoir en ajouter un ???????

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lio est bon jusque 4000litres
lionel en as un sur une installation de 3000litre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
le lio est bon jusque 4000litres
lionel en as un sur une installation de 3000litre bounce
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAwwwwwwwwwww cheers séparation de pièce en plus ...
C'est fou pck on ne dirait pas qu'il fait 1m de large ...
et pk avoir fait la surverse au milieu?

Vite vite la mise en eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
le lio est bon jusque 4000litres
lionel en as un sur une installation de 3000litre bounce



Oké oké

Plus que quelques fetes a attendre pour faire augmenter ma cagnotte et le lio sera a moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
mulot a écrit:
le lio est bon jusque 4000litres
lionel en as un sur une installation de 3000litre bounce



Oké oké

Plus que quelques fetes a attendre pour faire augmenter ma cagnotte et le lio sera a moi ......


pour la retraite peut être tir la lange
je sais c'est encore loin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Salut Ben,

Une ptit question qui me turlupinne......


Le lio 300 va etre bon pour ton new bac (2500 l) ou tu vas devoir en ajouter un ???????

Pat


salut, comme l'ont déja dis mulot et blade prevu jusque 4000 litres et lio à 3000 litres au total et 0 no3 pourtant, quand l'ecumeur est mis comme il le faut (bon reglages ) il retire tout !! d'ailleurs lio a eu le problemes qu'il retirait trop de no3, et tout le reste qu'il a perdu plein de coraux pourtant ses poissons sont enormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pertes qu'il a eu est notamment du au lio et a son refuge de 1000l qui rempli de caulerpe
maintenant il a enleve la caulerpe et s'en sert plus comme bac a bouture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
WAwwwwwwwwwww cheers séparation de pièce en plus ...
C'est fou pck on ne dirait pas qu'il fait 1m de large ...
et pk avoir fait la surverse au milieu?

Vite vite la mise en eau lol


il est bien en separation de piece et fait bien 1m pourtant lol mais bon la piece fais un peu moins de 10m de long sur 4m de large donc c'est pour ca qu'il parrait pas si gros que ca mais en vrai c'est impressionnant !!! pat, pascal et olivette peuvent le comfirmer ils ont rentrer le bac avec moi lolllll

pour la surverse mise en centrale sur les diagonales, il y a 2 fait qui font que j'ai fait ca, la 1e le decor va etre mis de facon "centrale" vu que visible sur 3 faces, les pierres ne poseront sur aucune pierres et les poissons sauront tourne autour de tout le decor, et pour le 2e j'ai la wave box donc il faut absolument un debordement central et pas sur un coté pour avoir une belle vague.

et oui je suis pressé de le mettre en eau pour voir a quoi ca va ressembler rempli mais bon 2 mois a attendre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
les pertes qu'il a eu est notamment du au lio et a son refuge de 1000l qui rempli de caulerpe
maintenant il a enleve la caulerpe et s'en sert plus comme bac a bouture lol


c'est clair que le refuge n'aidais en rien ca faisais pire que mieux mais deja rien que le lio a fortement contribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sans le lio se serait pas arriver

je reve d'un bi pompe langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut deja le caser celui la !!! et puis faut un fameux bac pour avoir de problemes comme lio en as eu et perdre quasi tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mulot,

C'est qwè un bi-pompe comme tu aimerais bien avoir ?????

Chuis bièce pour certain truc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lio bi pompe, le reve
mais faut une installation de minimum 5000l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'au une autre idee
tous les membre se cotisent pour leurs admins preferes

hihhih, bon bhen je croit que je reve la lol! lol! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez pour t'aider a realiser ton reve, je vais cotiser pour toi 5€ et tu me fais une petite bouture de ton monti plateau jaune la !!! tu vois du quel je parle ?? lolllll tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
un lio bi pompe, le reve
mais faut une installation de minimum 5000l




Ahhhh Wèèèèèèèè, la j'ai compris .

Bon, quand il y a une grosse cagnote a l'euro million, 370 membres a 10 € par membre = 3700 € et on partage le packtol de 7.000.000 € ca fait quand meme 19.000 € chacun.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
lol, j'au une autre idee
tous les membre se cotisent pour leurs admins preferes

hihhih, bon bhen je croit que je reve la lol! lol! Arrow
pourquoi daniela va acheter un bac de 5000l lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va tout peter ce bac ben!!! pour le transfert sonne moi toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
ca va tout peter ce bac ben!!! pour le transfert sonne moi toujours Wink


ok, merci et toi retape toi bien hein gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
loucous a écrit:
ca va tout peter ce bac ben!!! pour le transfert sonne moi toujours Wink


ok, merci et toi retape toi bien hein gros Wink

gros??? scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une expression familliere de namur pour dire " mon pote" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
mdr mdr on va t'apprendre plrin de truc pascal !!! mdr c'est clair que Loucous gros heuuuuu mdr lol!

bon allez je Arrow Wink

t'as de la chance d'etre un rouche,car je t'aurais aussi appris un truc! boxe --------------------------------> ecraseface
mdr mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va te couter cher.......................................en boutures;attente de 2 mois,les interets,la tva,la taxe sur la tva.............................. tir la lange mdr langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...