benben030883 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila les photos du w-e !!! j'ai commencé a monter l'habillage du bac !!! il y a une longueur et la largeur qui sont faites me reste juste a les fixer et faire les portes !!!! j'espere avoir fini tout l'habillage pour le w-e prochain !!! ainsi que les support ytong a la cave !!! et placé le coffret au mur.sur la 3e et 5e photo on peux voir une planche mise en bleu tres foncé pour cacher le fond sans voir le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beau boulot sa prend forme sa va être un joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca avance bien, bientôt le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 beau boulot ben, ca me rapelle de bos souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très bon boulot ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca promet vivement de voir la suite , petite queestion , pourquoi as tu mis le sable avant les pierres ???Ca va être ennuyant pour mettre les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super Ben ca prend forme tout doucement il va être superbe ce bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super boulot ben ,vivement que tout démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa donne envie de faire un nouveau bac tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a tous !!!! j'ai hate de voir le resultat fini et voir ce que ca donnera avec la couleur qu'ont comptent mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 AsTa a écrit:Ca avance bien, bientôt le remplissage dans 3 semaine, un mois, si tout va bien il sera en eau enfin ca fais 1 an et demi que j'attends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu comptes le mettre en rouge et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yogi a écrit:Ca promet vivement de voir la suite , petite queestion , pourquoi as tu mis le sable avant les pierres ???Ca va être ennuyant pour mettre les pierres.bin disons que j'ai été un peu trop vite en besogne lollll et vu que je suis pas habitué d'avoir un bac avec du sable bin j'ai fait comme dans un eau douce le sable et puis les pierres lol !!!! donc vais le retirer mettre les pierre et puis mettre le sable par apres a mon avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pascal28 a écrit:tu comptes le mettre en rouge et blanc? que neni ils sont trop mauvais pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mulot a écrit:sa donne envie de faire un nouveau bac tous cabah si tu veux j'en ai un a vendre hein lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol, plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 au pire tu fais comme moi pour mettre le mien t'abbats un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est prevu dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok ok combien il mesurera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai ma ptite idee, trop tot pour dire quoi ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super tout ça vivement félicitation et bonne route pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 29 mars 2010 benben030883 a écrit:voila les photos du w-e !!! j'ai commencé a monter l'habillage du bac !!! il y a une longueur et la largeur qui sont faites me reste juste a les fixer et faire les portes !!!! j'espere avoir fini tout l'habillage pour le w-e prochain !!! ainsi que les support ytong a la cave !!! et placé le coffret au mur.sur la 3e et 5e photo on peux voir une planche mise en bleu tres foncé pour cacher le fond sans voir le murbeau boulot aller courage sa diminue bientot l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hello Ben, Super super tout ca, ca avance bien............Pour la couleur, surtout pas en rouge et blanc ou sinon ca sera un bac de cocu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mars 2010 patlezebre a écrit:Hello Ben, Super super tout ca, ca avance bien............Pour la couleur, surtout pas en rouge et blanc ou sinon ca sera un bac de cocu !!!!!!!!!! qué mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Maisssssssssss nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vois que sa avance bien et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mars 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:tu comptes le mettre en rouge et blanc? que neni ils sont trop mauvais pour le moment ben ils sont quand mème le meilleur club belge en coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tous ta fais d accore avec toi pascal28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:tu comptes le mettre en rouge et blanc? que neni ils sont trop mauvais pour le moment ben ils sont quand mème le meilleur club belge en coupe d'europe +1 et au fait pat ca te dis qqchose 2-0 ???? lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 mars 2010 patlezebre a écrit:Hello Ben, Super super tout ca, ca avance bien............Pour la couleur, surtout pas en rouge et blanc ou sinon ca sera un bac de cocu !!!!!!!!!! sinon merci pour le reste lollll et toi ca en est ou ?? tu recois quand le bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hello Ben, Normalement la semaine prochaine mais je ne sais toujours pas le jour...................J'attends avec impatience et je crie dès que j'ai des news......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok, il y a juste le mardi ou je suis pas la je vais chercher des meubles chez la tante d'aurelie et je vais au briko depot a maubeuge chercher du quickstep, .... mais sinon les autres jours suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ca y est le meuble est enfin fini excepte la couleur !!!! tout grand merci a vinss et au fait les gars si vous chercher un tout bon menuisier faites appel à lui !!! photo tout à l'heure en tout cas super content du rendu c'est vraiment ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 allez voila les photos !!! une petite pour dire que je travaille quand meme un peu lolvoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ha ca me rapelle de bon et moins bon souvenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super ! Ca c'est ben passé pour les collages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est bien ça prend forme tout est parfait bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas mal du tout.ça prend forme. Aller courage c'est bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super tout ça!L'ensemble est très joli;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super ben ca prend bien forme c'est super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vinss a écrit:super ! Ca c'est ben passé pour les collages ?salut, pour les collages j'ai commencé a mettre les languettes pour ecarter les plaques masi celle du fond c'est la me... a mettre on sais les faire tenir a rien donc j'ai du mettre des pied pour qu'elles restent droite et des chaises pour qu'elles restent appuyés contre la vitres !!! par contre le haut ca va tout seul avec les serre joint !!! j'espere avoir tout coller pour jeudi ou vendredi comme ca pls qu'a faire les moulures et la mise en couleur puis fini !!! je commence a le remplir mardi ou jeudi enfinnnnnnnps encore merci pour le coup de main Vinss on s'arrangera comme je te l'ai dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres bien tout ca, du tout bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Waouwwwww super beau Ben............Ca avance bien.............Bon courage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super beau boulot ça ben,ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 12 avril 2010 benben030883 a écrit:vinss a écrit:super ! Ca c'est ben passé pour les collages ?salut, pour les collages j'ai commencé a mettre les languettes pour ecarter les plaques masi celle du fond c'est la me... a mettre on sais les faire tenir a rien donc j'ai du mettre des pied pour qu'elles restent droite et des chaises pour qu'elles restent appuyés contre la vitres !!! par contre le haut ca va tout seul avec les serre joint !!! j'espere avoir tout coller pour jeudi ou vendredi comme ca pls qu'a faire les moulures et la mise en couleur puis fini !!! je commence a le remplir mardi ou jeudi enfinnnnnnnps encore merci pour le coup de main Vinss on s'arrangera comme je te l'ai dis !!!si tu as besoin pour les moulures fais moi signe et je passerai en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites