utopia189 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super comme ça, content pour toi ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nikel et courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vinss a écrit:benben030883 a écrit:vinss a écrit:super ! Ca c'est ben passé pour les collages ?salut, pour les collages j'ai commencé a mettre les languettes pour ecarter les plaques masi celle du fond c'est la me... a mettre on sais les faire tenir a rien donc j'ai du mettre des pied pour qu'elles restent droite et des chaises pour qu'elles restent appuyés contre la vitres !!! par contre le haut ca va tout seul avec les serre joint !!! j'espere avoir tout coller pour jeudi ou vendredi comme ca pls qu'a faire les moulures et la mise en couleur puis fini !!! je commence a le remplir mardi ou jeudi enfinnnnnnnps encore merci pour le coup de main Vinss on s'arrangera comme je te l'ai dis !!!si tu as besoin pour les moulures fais moi signe et je passerai en soiréeok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super boulot ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 supères travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon alors, j'ai commencé a remplir le bac hier debut d'apres midi et ca va tres lentement aujourd'hui a 19h30 il y avais +- 9, 10 cm de hauteur d'eau cad +- 200 litres encore 55cm a remplir j'espere que pour samedi ou dimanche il sera rempli !!! et le support pour les eclairages est quasi fini !!!photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hé!hé!,ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yes cette fois ca y est c'est la derniere ligne droite la !!!! enfinnnnnnnnnnnnn le bout du tunnel apres 1an et demi d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça fait du bien au moral hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clair !!!! maintenant j'espere que je ne perdrai plus rien dans les coraux d'ici 2, 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yep je l espere pour toi cool pour le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yop, faut être optimiste on peut pas tjs avoir la guigne dis toi que bientôt le nouveau bac sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 arf, mais bon l'avenir s'annonce mieux, puis surtout on veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! quelle boutures????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! quelle boutures????????????? bin le beau vert/bleu avec l'arriere rose les ptit morceaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 avril 2010 utopia189 a écrit:yop, faut être optimiste on peut pas tjs avoir la guigne dis toi que bientôt le nouveau bac sera prêtyes, j'espere que ca va etre fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 avril 2010 loucous a écrit:arf, mais bon l'avenir s'annonce mieux, puis surtout on veux des ca arrive tout a l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! quelle boutures????????????? bin le beau vert/bleu avec l'arriere rose les ptit morceaux !!!!ok c'est l'acro sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! quelle boutures????????????? bin le beau vert/bleu avec l'arriere rose les ptit morceaux !!!!ok c'est l'acro sauvage yes celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on croise les doigts pour toi merci a tout les 2 pascal je compte sur toi pour faire pousser la bouture d'acro de l'autre fois !!! car c'est celui la qui y est passé de la semaine !!! quelle boutures????????????? bin le beau vert/bleu avec l'arriere rose les ptit morceaux !!!!ok c'est l'acro sauvage yes celui la bon ben t'en es déja a 20e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 benben030883 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allez ca avance encore +- 20 cm et le bac sera rempli !!! enfin il reste a remplir la cave apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 benben030883 a écrit:allez ca avance encore +- 20 cm et le bac sera rempli !!! enfin il reste a remplir la cave apres on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Doucement et surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 avril 2010 remplir la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il va noyer sa cave pour faire un bac géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pascal28 a écrit:Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro t'es le grand gagnant pascal !!! remplir les autres bac de la cave !!! bon allez j'ai les 2 refuges de chacun 400litres +- 2 bac compartimenté de +-350 litres chacun et bac qui sera pour les poissons qui bouffe les coraux ou qui m'enm..... qui fais +-500l le cube de 300 l pour les hyppocampes la decante que je dois toujours changer car la mienne est trop petite en cas de coupure d'elec la new devrais avoisine les 300,400 litres et enfin la bac a bouture de 150 litres !!!! c'est tout pour le moment !!! enfin peu etre mettre mon actuel 1000l a la cave j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro t'es le grand gagnant pascal !!! remplir les autres bac de la cave !!! bon allez j'ai les 2 refuges de chacun 400litres +- 2 bac compartimenté de +-350 litres chacun et bac qui sera pour les poissons qui bouffe les coraux ou qui m'enm..... qui fais +-500l le cube de 300 l pour les hyppocampes la decante que je dois toujours changer car la mienne est trop petite en cas de coupure d'elec la new devrais avoisine les 300,400 litres et enfin la bac a bouture de 150 litres !!!! c'est tout pour le moment !!! enfin peu etre mettre mon actuel 1000l a la cave j'hesiteT'es sérieux ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro t'es le grand gagnant pascal !!! remplir les autres bac de la cave !!! bon allez j'ai les 2 refuges de chacun 400litres +- 2 bac compartimenté de +-350 litres chacun et bac qui sera pour les poissons qui bouffe les coraux ou qui m'enm..... qui fais +-500l le cube de 300 l pour les hyppocampes la decante que je dois toujours changer car la mienne est trop petite en cas de coupure d'elec la new devrais avoisine les 300,400 litres et enfin la bac a bouture de 150 litres !!!! c'est tout pour le moment !!! enfin peu etre mettre mon actuel 1000l a la cave j'hesiteInstallation de dingue! Montre nous ça en photo à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ladynala a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro t'es le grand gagnant pascal !!! remplir les autres bac de la cave !!! bon allez j'ai les 2 refuges de chacun 400litres +- 2 bac compartimenté de +-350 litres chacun et bac qui sera pour les poissons qui bouffe les coraux ou qui m'enm..... qui fais +-500l le cube de 300 l pour les hyppocampes la decante que je dois toujours changer car la mienne est trop petite en cas de coupure d'elec la new devrais avoisine les 300,400 litres et enfin la bac a bouture de 150 litres !!!! c'est tout pour le moment !!! enfin peu etre mettre mon actuel 1000l a la cave j'hesiteT'es sérieux ???!!! oui oui tout a fait serieux !!!! il y a juste le bac actuel de 1000 litres que j'hesite !!! si je parviens pas a le vendre je le demonte pour le descendre a la cave et je le recolle a la cave alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 avril 2010 AsTa a écrit:benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:Ladynala a écrit:pascal28 a écrit:remplir la cave Je suppose qu'il parlais de la décante à la cave lolmoi je pensais vraiment a d'autres bacs ;ye tauro t'es le grand gagnant pascal !!! remplir les autres bac de la cave !!! bon allez j'ai les 2 refuges de chacun 400litres +- 2 bac compartimenté de +-350 litres chacun et bac qui sera pour les poissons qui bouffe les coraux ou qui m'enm..... qui fais +-500l le cube de 300 l pour les hyppocampes la decante que je dois toujours changer car la mienne est trop petite en cas de coupure d'elec la new devrais avoisine les 300,400 litres et enfin la bac a bouture de 150 litres !!!! c'est tout pour le moment !!! enfin peu etre mettre mon actuel 1000l a la cave j'hesiteInstallation de dingue! Montre nous ça en photo à l'occaz je ferai les photos sans problemes !!! mais j'ai encore 3 bac a amener et faire les support en ytong pour 4 des bacs !!! normalement ce w-e je m'y mets a la cave pour les supports car le bac principal devrais commencé a deborder lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai hâte avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben tu as encore du boult devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vite les impressionnant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 au fait je te garde des box en frigolite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 24 avril 2010 +1 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sa va te faire un fameux litrage cette instalation de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 avril 2010 loucous a écrit:au fait je te garde des box en frigolite????yes tu peux m'en garder stp il en faudra quelques une deja pour mettre les pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oli a écrit:Sa va te faire un fameux litrage cette instalation de ouf+- 2500 litres net si je prends pas mon 1000 litres actuel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu as déja commandé ton stoc de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 avril 2010 yes j'ai 90kg a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 avril 2010 benben030883 a écrit:yes j'ai 90kg a la maisonet bin tu vas saler toute la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:yes j'ai 90kg a la maisonet bin tu vas saler toute la maison....... oui lolllll bon alors normalement demenagement du bac ce vendredi 30 avril sauf changement de derniere minute !!!! lolllllca y est je vois le bac plein d'eau ,de pierre, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites