vortex 0 Posté(e) le 24 avril 2010 attention au tuyau quand tu le déposes, ne fait pas comme blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors là... impressionnant je viens de lire les 18 pages depuis le début... SUPER boulot et projet de dingue et que dire de l'installation à la cave... le Rêve de tout aquariophile récifaliste...vivement de voir tout ça sous eau...courage, le plus dur est derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vortex a écrit:attention au tuyau quand tu le déposes, ne fait pas comme blade ca peu mal je les defais tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cédric a écrit:alors là... impressionnant je viens de lire les 18 pages depuis le début... SUPER boulot et projet de dingue et que dire de l'installation à la cave... le Rêve de tout aquariophile récifaliste...vivement de voir tout ça sous eau...courage, le plus dur est derrière toi merci, et oui le plus dur est derriere !!!! maintenant j'arrive a la partie stress du demenagement, j'espere que ca va bien se passer sans trop de perte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon alors le bac principal est rempli !! ca fais quand meme fameux !!!! loucous peux comfirmer il est passé hier !!! j'ai commencé a remplir les bacs de la cave maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mdr je veux bien te croire ! ca dois en jetter vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 avril 2010 se sera pour demain car j'avais oublié mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 benben030883 a écrit:se sera pour demain car j'avais oublié mon apncomme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui comme dab !!! tiens pascal, je sais plus c'est samedi que tu saurais venir c'est bien ca hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui c'est samedi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça tiens toujours pour samedi ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et l'apn tu la perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut a tous, changement de programme, je ne demenagerai pas mon bac ce w-e !! ma copine a eu un accident de la route hier et est à l'hopital donc mes idees ne sont pas tournée vers le bac pour le moment !!! desole de repondre si tard a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 triste nouvelle pour toi j'espère que c'est pas grave et quelle vas se remettre bien vite bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 arf! pas de chance ben,qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'espere que ce n'est pas trop grave Courage et bon rétablissement pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 souhaite lui un prompt rétablisement de ma part ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 également de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ha flute, j'espere que tout va bien se passer. Bon courage et prompt retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben , j'ai bien reçu ton message, souhaite un prompt rétablissement à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un bon rétablissement à madame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Courage à ta copine et à toi, pas trop grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 aie... courage dans cette sale passe... bon rétablissement à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui un bon rétablissement à madame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci a tous pour vos messages ca fais du bien !!! elle s'en sort pas trop mal si elle avais ete choppe 50 cm plus loin elle ne serait certainement plus la !!! mais ici elle s'en sort avec une tres grosse cicatrice sur le visage !!! c'etais tellement profond qu'on voyais l'os de l'orbite elle a eu un muscle du crane sectionner et un tres abime sans compter les bouts de verre un bon paquet !!!! elle a ete opere de la nuit par un chirurgien et ca va elle a pas trop mal !!! mais en tout cas j'ai eu les boules quand je suis arrivé sur le lieu de l'accident sa voiture étais morte meme le toit est plié !!! et alors quand je l'ai vue coucheé par terre avec plein de sang et une couverture sur elle j'ai bien cru qu'elle etait decede mais heureusement elle a eu bcp bcp de chance merci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouh là, c'est du lourd quand même apparemment le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 utopia189 a écrit:ouh là, c'est du lourd quand même apparemment le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...+100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouch Bon rétablisemment à ta compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nous sommes de tout coeur avec vous pour le bon rétablissement de madame et entièrement d'acore avec utopia189 . rien de mieux qu'une bonne solidarité entre membre du forum juste pour vous dire à vous deux que mes pensées vont ver vous et qu'une voiture se remplace mais pas une vie.bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Courage a vous deux, de tout coeur avec vous...J'imagine le choc que tu as du avoir en la voyant ainsi....J'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles et que le chauffard soit puni comme il se doit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci bcp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon courage suis de tout coeur avec vous !!!!! ca ne dois pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bcp bcp de courage, et nous sommes je penses de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 29 avril 2010 utopia189 a écrit:ouh là, c'est du lourd quand même apparemment le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...+10000000000000 bon retablissement a madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Denis VG a écrit:bcp bcp de courage, et nous sommes je penses de tout coeur avec vous !+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pffff et bien ca fait reflechir ce genre d'evenement, bon courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 utopia189 a écrit:ouh là, c'est du lourd quand même apparemment le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelo a écrit:pffff et bien ca fait reflechir ce genre d'evenement, bon courage a vous deux.+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon retablissement a madame et qu' elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon rétablissement à madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Ben, J'ai bien reçu ton message et surtout ne te tracasse pas pour le jour de congé..........y en a d'autres........... souhaite un prompt rétablissement à Aurélie et bon courage a toi.............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon rétablissement pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Hello a tous, News de Ben et Aurélie Elle va bien et devrait normalement sortir demain.....Elle a le moral malgré une grosse intervention de 4h00................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 patlezebre a écrit:Hello a tous, News de Ben et Aurélie Elle va bien et devrait normalement sortir demain.....Elle a le moral malgré une grosse intervention de 4h00................bonne nouvelle ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouf super nouvelle je suis content pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut, merci a tous !!! comme le disait pat, elle va bien, garde le moral et c'est elle qui a été la moins paniqué de tous mais bon tous c'est bien passé lors de l'opération on peux remercier le chirurgien ( je ne sais pas si c'etais un acanthurus, ou un zebra mais il a bien fait ça ) elle sort demain mais doit encore se reposer et prendre pas mal d'anti-douleur, car l'operation était quand meme consequente comme nous l'a expliqué le chirurgien !!!! et voila pour en revenir au sujet principal du bac bin il est bien rempli les bacs de la cave egalement et le demenagement est prevu pour le jeudi 13 mai (en ésperant ne plus avoir de soucis ) vu que c'est un jour ferie c'est bcp plus simple !!!! donc, si les personnes que j'avais deja contacte pour aujourd'hui normalement sont dispo dites moi quoi svp ?? mercips olivier pour la camionette ca irais pour toi ?? et pour ton boulot ?? en tout cas encore un tout tout grand merciiiiiiiii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca ne devrais ^pas etre un probleme pour moi content que ca aie mieux pour ta femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok pour moi pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites