Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

bac de ben

Messages recommandés

attention au tuyau quand tu le déposes, ne fait pas comme blade Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là... impressionnant affraid affraid affraid

je viens de lire les 18 pages depuis le début... SUPER boulot et projet de dingue et que dire de l'installation à la cave... le Rêve de tout aquariophile récifaliste...

vivement de voir tout ça sous eau...

courage, le plus dur est derrière toi cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
attention au tuyau quand tu le déposes, ne fait pas comme blade Evil or Very Mad


ca peu mal je les defais tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
alors là... impressionnant affraid affraid affraid

je viens de lire les 18 pages depuis le début... SUPER boulot et projet de dingue et que dire de l'installation à la cave... le Rêve de tout aquariophile récifaliste...

vivement de voir tout ça sous eau...

courage, le plus dur est derrière toi cheers cheers cheers


merci, et oui le plus dur est derriere !!!! maintenant j'arrive a la partie stress du demenagement, j'espere que ca va bien se passer sans trop de perte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors le bac principal est rempli !! prosternation prosternation ca fais quand meme fameux !!!! loucous peux comfirmer il est passé hier !!! j'ai commencé a remplir les bacs de la cave maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
se sera pour demain car j'avais oublié mon apn

comme d'hab! tir la lange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, changement de programme, je ne demenagerai pas mon bac ce w-e !! ma copine a eu un accident de la route hier et est à l'hopital donc mes idees ne sont pas tournée vers le bac pour le moment !!! Sad Crying or Very sad

desole de repondre si tard a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle pour toi j'espère que c'est pas grave et quelle vas se remettre bien vite bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est pas trop grave Sad

Courage et bon rétablissement pour ta copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souhaite lui un prompt rétablisement de ma part ben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
également de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha flute, j'espere que tout va bien se passer. Bon courage et prompt retablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rétablissement à madame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos messages ca fais du bien !!! elle s'en sort pas trop mal si elle avais ete choppe 50 cm plus loin elle ne serait certainement plus la !!! mais ici elle s'en sort avec une tres grosse cicatrice sur le visage !!! c'etais tellement profond qu'on voyais l'os de l'orbite elle a eu un muscle du crane sectionner et un tres abime sans compter les bouts de verre un bon paquet !!!! elle a ete opere de la nuit par un chirurgien et ca va elle a pas trop mal !!! mais en tout cas j'ai eu les boules quand je suis arrivé sur le lieu de l'accident sa voiture étais morte meme le toit est plié !!! et alors quand je l'ai vue coucheé par terre avec plein de sang et une couverture sur elle j'ai bien cru qu'elle etait decede Crying or Very sad mais heureusement elle a eu bcp bcp de chance prosternation prosternation

merci encore a vous prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là, c'est du lourd quand même apparemment No
le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
utopia189 a écrit:
ouh là, c'est du lourd quand même apparemment No
le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...
+100000000 prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes de tout coeur avec vous pour le bon rétablissement de madame et entièrement d'acore avec utopia189 . rien de mieux qu'une bonne solidarité entre membre du forum juste pour vous dire à vous deux que mes pensées vont ver vous et qu'une voiture se remplace mais pas une vie.
bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous deux, de tout coeur avec vous...J'imagine le choc que tu as du avoir en la voyant ainsi....
J'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles et que le chauffard soit puni comme il se doit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage suis de tout coeur avec vous !!!!! ca ne dois pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
ouh là, c'est du lourd quand même apparemment No
le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...


+10000000000000 prosternation prosternation

bon retablissement a madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
bcp bcp de courage, et nous sommes je penses de tout coeur avec vous !

+100 prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff et bien ca fait reflechir ce genre d'evenement, bon courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
ouh là, c'est du lourd quand même apparemment No
le principal est qu'elle soit là, même si c'est facile à dire, dis lui que le forum vous soutient (suis certain que les autres seront de mon avis) nous lui souhaitons un bon rétablissement ...


+10000 prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a madame et qu' elle se remette vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben,

J'ai bien reçu ton message et surtout ne te tracasse pas pour le jour de congé..........y en a d'autres........... souhaite un prompt rétablissement à Aurélie et bon courage a toi.............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a tous,

News de Ben et Aurélie

Elle va bien et devrait normalement sortir demain.....Elle a le moral malgré une grosse intervention de 4h00................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patlezebre a écrit:
Hello a tous,

News de Ben et Aurélie

Elle va bien et devrait normalement sortir demain.....Elle a le moral malgré une grosse intervention de 4h00................
bonne nouvelle ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci a tous !!! comme le disait pat, elle va bien, garde le moral et c'est elle qui a été la moins paniqué de tous Rolling Eyes mais bon tous c'est bien passé lors de l'opération on peux remercier le chirurgien ( je ne sais pas si c'etais un acanthurus, ou un zebra mais il a bien fait ça lol! lol! lol! )

elle sort demain mais doit encore se reposer et prendre pas mal d'anti-douleur, car l'operation était quand meme consequente comme nous l'a expliqué le chirurgien !!!! et voila

pour en revenir au sujet principal du bac bin il est bien rempli les bacs de la cave egalement et le demenagement est prevu pour le jeudi 13 mai (en ésperant ne plus avoir de soucis Rolling Eyes ) vu que c'est un jour ferie c'est bcp plus simple !!!! donc, si les personnes que j'avais deja contacte pour aujourd'hui normalement sont dispo dites moi quoi svp ?? merci

ps olivier pour la camionette ca irais pour toi ?? et pour ton boulot ??

en tout cas encore un tout tout grand merciiiiiiiii a tous Smile prosternation prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne devrais ^pas etre un probleme pour moi Smile

content que ca aie mieux pour ta femme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...