Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackman974

Lucky

Messages recommandés

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, depuis que je suis toute petite. Mes parents n'ont jamais voulu vu qu'on habite en appartement et qu'on rentre tars le soir! Au mois de Septembre 2004 ma grand mère est tombée gravement malade, puis au mois d'Août 2005, son état a empiré et elle voulait exaucer mon rêve m'offrir un chien!
Lors de son décès mes parents ont voulu m'offrir un chien pour faire en sorte que le voeu de ma grand mère soit exaucé!

Nous sommes donc allé à la spa un samedi 11 Août 2005, à la recherche, d'un berger allemand ou d'un chien de taille moyenne, les poils ras et qui n'est pas aboyeur!

J'avais craqué sur un berger allemand de 6 mois, quand mon père nous appelle ma mère et moi! Je vais voir quand j'aperçois deux boules de poils, une fauve et noire et une blanche et marron (Lucky), 3 jours après nous sommes repartis avec Lucky qui avait 4 mois.

Lors de la présentation de Lucky à ma famille, ils ont rigolé car ce n'est pas un berger allemand, il n'est pas de taille moyenne, n'a pas les poils ras et il est aboyeur!

Mais il est adorable, doux avec les enfants, un peu dominant avec les chiens mâles, mais c'est mon chien et je ne peux m'empêcher de dire que si j'avais eu le choix entre un berger allemand et lui j'aurais pris Lucky!

Photos:

Lucky dans la neige

Lucky sur le canapé

Ca va comme ça la pose?

Et là je te plais?

T'as de beaux yeux tu sais?

Non c'est pas vrai je ne vais pas faire de connerie!

Lucky sur le canapé

L'une des rares fois où il est dans sa corbeille!

Lucky avec de la neige sur le museau

Tiens maman je te rapporte ta pantoufle, je l'ai juste un peu trouée...

Il progresse, il reste dans sa corbeille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des tits chien mais il est vraiment mignon ton Lucky.

Et mes condeleance pour ta grand mere, j'ai perdu mon grand pere l'an dernier je sais ce que c'est.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma grand mère et désolé pour ton grand père, et aussi Lucky, moi non plus les petits chiens ne sont pas trop mon style mais alors cette canaille a un sacré caractère et ça me convient! Je préfère les bons gros toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce qu'a voulu faire ta grand mère

Lucky est vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est super beau ton Lucky, et je trouve que c'est un prénom qui lui va très bien, car il a eu de la chance de tomber sur vous
Ce n'est peut-être pas un berger allemand, mais ça s'explique pas, tu croises sa route, alors que tu voulais un autre chien, et hop, te voilà repartie avec lui
Il est trognon en tous les cas, une vraie "gueule" à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà,encore un malheureux de plus

il est super mignon,bienvenue à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de grands airs de Milou, le chien de Tintin (je ne me rappelle pas de sa race. )

Trop mignon le petit bonhomme et une bonne bouille de canaille en effet ! J'adore la photo avec la pantoufle dans la bouche, géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il est bien élevé il me rapporte même les pantoufles avec des trous mais bon!

Oui le chien de tintin est un fox terrier, Lucky est un croisé fox avec je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pitit louloup.

Euh moi aussi je préfère les gros, ça se voit?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super chou ton loulou, il ferait un beau duo avec ma Caline!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est heureux de vivre ce tit bout de chien ;)

moi aussi je prefere les plus gros chiens, mais j'ai une chihuahua....

omme Guillie a dit faut pas chercher nos routes se croisent et paf on tombe raide dingue d'un chien on ne sait pas trop pourquoi......

vraiment trop mignon ce Lucky gros calinous à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le pépère, je le trouve super craquant et tu as fait un beau geste en allant chercher un chien à la SPA.

J'adore la photo où il a les 4 pattes en l'air dans le canapé, il est trop choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, en prenant la photo où il a les quattres pattes en l'air je l'ai arrêté net dans son élan de faire une bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est chou ptit lucky .
ne t'inquiette pas ta grand te la offer de l'eau dela.
coincidence ou pas je ne sais pas mais ton histoire me fait beaucoup pensez a la mien.
ma grand mere aussi est dcd l'année derniere le 2 février 2005. et bien figure toi que le jour ou j'ai était chercher Kelly chez la famille ou elle était, ils m'ont donné le carnet de santé de ma kelly et qu'est ce que je vois... jour de naissance de kelly c'est le 2fevrier 2005 :grosyeux:
coincidance ou chose mystique?
en tout cas moi je pense que c'est ma grand mere qui me la donné de la ou elle est , car elle savait que j'adorais les animeaux et surtout les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma Victoire est née le 03 04 2004 et Pekin est mort le 04 04 2004..... etonnant aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une grande mystique, mais je dois dire que toutes ces coincidences donnent à réfléchir. J'en ai une aussi de mon côté. J'ai été amputée le 30 juillet 2003, c'est le jour où Cixi est née!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment étonnant ces coïncidences, c'est vrai que ça donne à réfléchir et que ce serait bien si c'était ma grand mère qui m'avait envoyé Lucky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
je ne suis pas une grande mystique, mais je dois dire que toutes ces coincidences donnent à réfléchir. J'en ai une aussi de mon côté. J'ai été amputée le 30 juillet 2003, c'est le jour où Cixi est née!

So.

c'est vrai c'est bizard.et pourtant dans une année il y a 365 jours et il faut que ca tombe pile poil sur des dates evenementiel précise .
en faite est ce que c'est pas un symbole de renaissance en quelque sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...